Aller au contenu

Les Randos du 9-2 : Pentecôte

Featured Replies

• Réponses 81
  • Vues 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8 Merci à tous d'être venus et s

• @gatien75 Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine !

• Tu vas pouvoir faire les grosses sorties du vendredi et autres randonnées de 100km lol J'ai fait ma première la semaine dernière et c'était top (ni trop rapide ni trop longue ~ 45km) Envoyé de mon

Images postées

Posté(e)

Bon ride à tous ! La parcours a l'air top, tout comme la météo et les participants. Je regrette déjà d'être sur 4 roues dans quelques minutes ...

Posté(e)

Yop, je n'y croyais pas, mais finalement, je suis debout, ça vous dit si un autre petit nouveau se joint à vous ?

Posté(e)

Je ne suis pas dispo mais je passe quand même vous dire bonjour avec le Loulou [emoji1597]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, 

Je  suis désolé, mais suite à la perte de ma carte Navigo ???je pense avoir 20mn de retard.. Seriez-vous encore là ? 

Cordialement 

Posté(e)

Encore deux stations et je suis à Rueil.... Enfin si vous êtes encore là... 

Posté(e)
  • Auteur

Dépêche

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites
https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8

Merci à tous d'être venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin... Et merci Gatien d'être venu nous dire bonjour juste avant le départ.
Bon dimanche bonne fin de weekend à vous tous
Cdt Eric

Posté(e)
Il y a 4 heures, Becks a dit :

@Peuwi tout le monde est le bienvenue donc avec plaisir. 

Bon alors @Becks, on te voit à la prochaine ?!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Corethan a dit :

Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites
https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8

Merci à tous d'être venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin... Et merci Gatien d'être venu nous dire bonjour juste avant le départ.
Bon dimanche bonne fin de weekend à vous tous
Cdt Eric

Merci encore @Corethan pour ton organisation irréprochable et ta constante bonne humeur. On a encore fait une chouette rando !

Bon dimanche et bon week-end prolongé. 

Je poste de suite les photos dans l'album.

A+

Amicalement. 

JC

Posté(e)

Tout pareil que Jissé !

Chouette balade, beaux points de vue, bonne ambiance... On en redemande !

Posté(e)

Je confirme !! Très belle randonnée, paysages magnifiques, très bonne ambiance ... ++++

Posté(e)

Ce matin j'ai découvert un parc et des bois que je ne connaissais pas et qui m ont enchantés

merci à vous tous pour votre sympathie même si vous avez essayé d en semer 2 d entre nous ??

@Corethan, c était vraiment une top rando !

Posté(e)

Ah ! j'aurais tant aimé pouvoir être avec vous les gars [emoji22][emoji22][emoji22]

Posté(e)
  • Auteur

c'est quoi tes créneaux de dispo.  @Erwanrcx  ?

Qu'on essaye de faire correspondre ! Rien n'est gravé dans le marbre... surtout en ce qui concerne les Randos à l'arrache du 9-2 !

Allez prochaine fois on essaye ! 

Cdt

Eric