Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu un à déjà essayé le pneu renforce Kendall sur une v8 ?

Posté(e)

Si il est renforcé il doit être plus épais et y a pas bcp d'espace entre le pneu et la coque sur la V8 ! J'essaierai pas ... j'ai vendu ma V 8 [emoji51]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Oui, j en ai un comme celui la en réserve vu que quand j ai commence la roue j ai lu un peut partout que tout le monde avaient des crevaisons. donc je me suis dis que ce serait pas mal mais la carcasse est assez dure.

en fait c était juste une question pour voir si quelqu'un avait déjà tester.si je le monte un jour je ferais un post.

merci pour les commentaires

Posté(e)
il y a 9 minutes, Polobison a dit :

je me suis dis que ce serait pas mal mais la carcasse est assez dure

Une fois gonflé entre 3 & 4 bars, le pneu d'origine est assez dur aussi, reste la question éliminatoire: est-ce que le passage de roue de la V8 est assez grand pour accueillir "l'anti puncture"? Si ce pneu est plus volumineux que le Kenda d'origine, pas sur que ça passe. Si ça passe, je suis prêt à commander pour essayer.

 

Posté(e)

Curieux qu'en 16' le prix soit près du double du 14' ou du 18'.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.