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Posté(e)

C'est comme tout, on s'habitue ;)

Et quand on est à l'aise les 45km/h arrivent vite. Je suis souvent à plus de 40 et moins de 55 sans m'en rendre compte. Si je devais revenir à 45 ça me frusterait pas mal !

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  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

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Posté(e)
il y a 4 minutes, fremalea a dit :

C'est comme tout, on s'habitue ;)

Et quand on est à l'aise les 45km/h arrivent vite. Je suis souvent à plus de 40 et moins de 55 sans m'en rendre compte. Si je devais revenir à 45 ça me frusterait pas mal !

Je ne peux pas dire que je ne suis pas à l'aise sur ma Z10, ça fait un moment que je l'ai, je fais pas mal de cross avec sur tous les types de chemins boueux, c'est juste que je ne peux m'empêcher de penser qu'on n'est que sur une seule roue, et que notre vie dépend de quelques capteurs électroniques...

Alors oui, la Z10 est une super roue, fiable dans la majorité des cas, et je monte facilement à 45 dessus quand je suis sur la route, d'autant plus que je suis toujours équipé cross et casque de moto, mais perso je préfère ne pas m'amuser à jouer avec les limites de la bestiole, pas envie de me retrouver à l'hôpital ! ^_^

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à vous !

Est-ce que sur les nouvelles productions de Z10, Ninebot à corrigé la faiblesse de son électronique ?

Posté(e)

Ben écoute , j'ai une des premières, et aucun souci en 1300km.

Apparemment c'est la mi-serie qui présente des soucis. Quand ninebot a senti le succès arriver il a délocalisé sa production...a confirmer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, coxandgo a dit :

Bonjour à vous !

Est-ce que sur les nouvelles productions de Z10, Ninebot à corrigé la faiblesse de son électronique ?

La mienne a 2500km, un des premiers modèles aussi, et aucune faiblesse non plus. J'ai ouvert à deux reprises la carcasse pour vérifier si rien n'avait surchauffé, et les composants sont tous beaux, tous brillants. Aucun souci, et de même pour nombre de mes amis en Z10 également 🙂 Même si on en a fait echo dans de nombreux forums, visiblement il n'y a eu que peu de cas... 

Posté(e)

Merci à vous !

J'envisage en effet l'adoption d'une Z10 via un distributeur dans Paris...

À moins que ma dulcinée ne préfère que je me dirige vers une V11 pour mon pauvre dos qui est en compote 😅

 

À très bientôt !

Posté(e)

Pareil j'ai une des premières, 3630 km et aucun souci.

Mais t'en cas faire si tu peux avoir la v11 ou la s18,perso mon choix serais fait 😅.

Mais la z c'est un très bon choix,perso je regrette pas.😉

Posté(e)

Merci Electron,

J'ai besoin d'une roue avec un certain degré d’étanchéité (30km tous les jours), éliminant malheureusement la magnifique S18...

Contrairement à la V11, la Z10 à de la "bouteille", je pense qu'elle sera plus fiable que la nouvelle venue.

Posté(e)

Finalement, ma dulcinée a tranché : elle préfère que je prenne une gyroroue sans concession sur le prix...

Du coup, je me dirige finalement vers une V11 malgré les quelques 500€ de différence, en espérant ne pas subir de problèmes de fiabilité généralement constatés sur les premiers modèles...

Modifié par coxandgo

Posté(e)
Il y a 2 heures, coxandgo a dit :

Finalement, ma dulcinée a tranché : elle préfère que je prenne une gyroroue sans concession sur le prix...

Du coup, je me dirige finalement vers une V11 malgré les quelques 500€ de différence, en espérant ne pas subir de problèmes de fiabilité généralement constatés sur les premiers modèles...

Justement,les z10 les premiers model sont les plus fiables.

Ils prennent leurs temp pour tout bien monter,faut que se soit nickel 😅.

Posté(e)

j'ai l'impression que ninebot a abandonné le marché de la monoroue aucune evolution concenant cette Z10 et aucun nouveau model en vue par rapport au dynamisme affiché de kingsong et inmotion l'arrivée de la vétéran  et gotway qui peine a suivre avec des models remis aux goûts du jour! 

ca sent la fin pour cette marque emblématique , a moins de me faire mentir  mais j'ai un doute! 

Posté(e)

L'année dernière deja Hsyang (YT) avais eut des bruits de couloir comme quoi NB arrêtais de developper (pas produire) des monoroues.
J'ai bien peur qu'avec le volume de vente qu'ils ont en trottinettes ils ne s'intéressent plus a la roue..

Je souhaite me tromper.

Modifié par misc

Posté(e)

J'avais vue 1 poste  ici.

Il me semble qu'ils sont sur un espèce de karting en se moment.

Je vais essayer de retrouver ça.

Bizarre qu'ils arrêtent la roue,pourtant ils ont vendu énormément de s2,+ et la série Z a bien fonctionné et ce sont des machines fiables.😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, Électron a dit :

l me semble qu'ils sont sur un espèce de karting en se moment.

Un kit kart pour leur Mini Pro...

Posté(e)

Salut

Quand j'allume l'application ninebot j'ai toujours ce logo,c'est une nouvelle version?

Screenshot_20200620-141146_Segway-Ninebot.jpg

Posté(e)
il y a 29 minutes, Électron a dit :

Salut

Quand j'allume l'application ninebot j'ai toujours ce logo,c'est une nouvelle version?

Screenshot_20200620-141146_Segway-Ninebot.jpg

Sur iPhone ça fait un moment qu’une nouvelle appli « Segway-Ninebot Global » existe, plus conviviale, qui permet de régler certains modes de conduite, enregistrer les parcours, les partager sur un profil « social »...

Bref, c’est peut-être ça dont te parle ton application... 😊

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Posté(e)

J'hésite à la faire.

car si je la fais,je perd le crackage de la roue fais par mrn76?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Électron a dit :

J'hésite à la faire.

car si je la fais,je perd le crackage de la roue fais par mrn76?

On parle de mise à jour de l’application, pas du firmware de la machine... Elle n’oblige pas à faire les mises à jour sur ta roue 🙂 

Posté(e)

J'ai beau essayé de la faire,rien ne se fait.

C'est bien plus jolie sur Apple et bien mieux détaillé,sur Androïd c'est vraiment simple.

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