Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello les wheelers ! 

On organise un apéro rencontre entre wheelers de tout types à Paris au parc Martin Luther King à partir de 18h30 :). Ce sera l'occasion de faire connaissance et de se partager les bons plans autour d'une bière !

Tout le monde est bienvenu ! Que tu sois débutant, adepte de la trottinette, de la roue, du vélo ou du skate c'est open !

Nous avons créé un évènement Facebook pour les intéressés : https://www.facebook.com/events/277910079358224/  

Posté(e)

Moi pareil s'il ne pleut pas. Mais pas question de boire... genre l'apéro... quand tu montes sur une roue après c'est carrément du suicide. Je viens juste de ne plus avoir mal au dos.

Mais je suis sûr qu'il y aura du jus de fruits ?

Cdt Éric

Posté(e)

Je vais peut être passé .

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Moi pareil s'il ne pleut pas. Mais pas question de boire... genre l'apéro... quand tu montes sur une roue après c'est carrément du suicide. Je viens juste de ne plus avoir mal au dos.

Mais je suis sûr qu'il y aura du jus de fruits [emoji7]

Cdt Éric

Moi j'ai 2 roues ! [emoji56]

Avec modération quand même, mais surtout ma charge utile me permettra d'apporter du jus de fruit! [emoji106]

tptlk

Posté(e)

Curieux cette idée de louer nos engins chéris! Peut-être nos doublons?

Posté(e)

Déjà inscrit , hop hop hop:auto:

Posté(e)

Je ferai un saut je pense

Posté(e)

Je passe rapide en roue... C'est clair je prendrai pas d'alcool mais t'inquiète je vais passer rapide j'espère te croiser à tout à l'heure.

Eric

D'ailleurs je suis à Opéra je pars dans 20 minutes est-ce qu'il y a quelqu'un qui passe dans le quartier Opéra ?

Posté(e)

Dans le parc avec weelngo8e0dbe32a63994d14906c26e6737eaf4.jpg

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'y suis c'est moi le mec avec le sac à dos en rouge