Soudidier Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour, qui aurait un lien pour un moteur de msuper 3 2000wh 1600w 84v? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Pour ceux qui recherchent des pièces pour leurs monoroues, n’hésitez pas à faire des demandes de prix à ce vendeur : Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/bvMwtzo5 N’hésitez pas à contacter MR LIM, c’est un vendeur très réactif, je suis très TRÈS content de mon dernier achat chez lui, suite à la casse de l’axe de mon moteur de Ms3 ! Il est arrangeant et si vous le contactez pour une offre de prix, n’hésitez à le contacter de ma part en parlant du Forum Esprit-Roue, il vous fera peut-être une remise. ( J’ai fait une petite négociation pour les membres du forum, mais c’est à tester en réel ) Pour les personnes qui maîtrisent mal la langue de Shakespeare, je peux vous aider et contactez moi en MP pour toute assistance commerciale ou technique. Modifié le 19 janvier 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix1 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je cherche une batterie pour gotway tesla 1020 , je la trouve pas sur le net ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés