Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, qui aurait un lien pour un moteur de msuper 3 2000wh 1600w 84v?

merci d’avance

• 7 mois après...
  • Réponses 42
  • Vues 13.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Chargeur rapide (×2,3) 4 ampère securisee avec une prise de terre (contrairement à la fourniture GW), made in Germany.  Vend aussi des roues GW à des tarifs plus decents, je lance @Stanor sur le

• il est cool ...

• Quelqu’un a trouvé un site où acheter les fameuses clavettes pour ms3 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Images postées

Posté(e)

Pour ceux qui recherchent des pièces pour leurs monoroues, n’hésitez pas à faire des demandes de prix à ce vendeur

Wheel tech Store

https://s.click.aliexpress.com/e/bvMwtzo5

N’hésitez pas à contacter MR LIM, c’est un vendeur très réactif, je suis très TRÈS content de mon dernier achat chez lui, suite à la casse de l’axe de mon moteur de Ms3 ! 

Il est arrangeant et si vous le contactez pour une offre de prix, n’hésitez à le contacter de ma part en parlant du Forum Esprit-Roue, il vous fera peut-être une remise.

( J’ai fait une petite négociation pour les membres du forum, mais c’est à tester en réel ) 

Pour les personnes qui maîtrisent mal la langue de Shakespeare, je peux vous aider et contactez moi en MP pour toute assistance commerciale ou technique. 

48486999-B331-4531-859A-05DCCB7F2500.png

Modifié par Erwanrcx

• 1 an après...
Posté(e)

Je cherche une batterie pour gotway tesla 1020 , je la trouve pas sur le net ????