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oui par mail ce matin. regzrde dans les indésirables, parfois c'est dedans


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@Tetz Enfaite moi je l'ai pris sur Amazon ^^ Et ayant déjà contacter Inmotion FR je sais qu'ils envoient le stock pour Amazon dans la foulée de vos livraisons 

Posté(e)

je suis passé par inmotion france du coup je pense que ca sera plus tardif par Amazon.


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Posté(e)

Oui le temps que Amazon soit approvisionnés et qu'ils livrent. Ils m'ont dit un délais d'une petite semaine supplémentaire

Posté(e)

Pour ma part, la roue est en transit (en cours de livraison) elle était à Sublaines à 16h43, je devrai donc l'avoir demain.. (commande inmotion fr), par contre j'ai reçu ma housse de protection v10 cet aprem?

Posté(e)
Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit :

Oui le temps que Amazon soit approvisionnés et qu'ils livrent. Ils m'ont dit un délais d'une petite semaine supplémentaire

Si tu peux le faire tu devrais garder la S2, après un moment sur une V10 tu vas apprécier la petite pour divers activités. En tout cas je te souhaite un grand plaisir sur laV10 et aux autres qui attendent la livraison. Gardez le carton, il peut servir comme chambre d’amis ?

Posté(e)

Salut, tu peux envoyer une photo de la house? non pas besoin, je viens de la trouver sur le site de Inmotion

Modifié par Schlumb

Posté(e)

La voici, la v10 est (sera) ma première roue, et au vu de la protection je m'attendais à un diamètre de la roue plus important. 

20180719_195321.jpg

20180719_195332.jpg

Posté(e)

Putit….?…. le bol que j'ai eu….. je l'ai commandé le 17 et elle est déjà en rupture de stock sur inmotion France…. elle va être bien utile à ma roue lors de mon apprentissage ...?

Posté(e)
il y a 32 minutes, pyrrhus a dit :

Putit….?…. le bol que j'ai eu….. je l'ai commandé le 17 et elle est déjà en rupture de stock sur inmotion France…. elle va être bien utile à ma roue lors de mon apprentissage ...?

Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Frank a dit :

Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres. 

oui, j'essaierai le truc de la corde.. on verra bien.. et peut être des protections en mousse scotché sur la protection pour le début.. 

Posté(e)

Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.

Posté(e)

Bonjour tout le monde , ce matin j'ai fais la mise à  jour de la roue en 2.2.8 super mais je voulais vos retours car sur ma roue les led latérales clignotes en rouges, il m'est impossible de sélectionné une autre configuration de led et meme en désactivant l'option ça change pas les led clignotes en rouge et ne sont pas desactivable ! Pour faire un petit retour de mon utilisation, apres 100km la roue est vraiment au top , à partir de 50% de batterie le tilt back ce fait toujours 3km/h en dessous de la limite de vitesse sélectionné , à 35km/h la roue chauffe légèrement sur le côté droit et j'avoue qu'il faut anticipée le freinage car elle est lourde et longue à la détente . Je trouve aussi que le trolley et plus maniable en faisant rouler la roue dans le sens inverse . Je vois des personnes parler d'un mode de conduite ( A et B ) mais je ne sais pas où il ce trouve , quelqu'un pourrait il éclairé ma lanterne ^^ . Bonne journé . ( Edit: video du clignotement )

Modifié par Speak93
Démonstration

Posté(e)

A est devenu "comfort mode", B est devenu "classic mode". J'adore l'explication en ... "chinois du nord de l'Auvergne".

image.png.5123c1a35277d4c413508e3ae881e413.png

Posté(e)

@EXD | Dorian c'est ce que j'ai resenti au debut mais une fois que j'avais l'appli en main la vitesse ou le tilt back c'est déclenché etait bien de 37km/h ( pour ma part avec une vitesse limité à 40km/h) , je me demande si c'est fait exprès ou si c'est aléatoire à partir du moment ou la batterie descend en dessous des 50% . Je réeserais plus tard car du coup je l'est mis à charger . @Fronteix je n'est pas cette option , peut tu me dire quelle est la version de ton application ?

Posté(e)

@EXD | Dorian Et bien non le tilt back ne s'est pas déclenché plus précocement que les 3km/h actuel mais pour en etre sur je referais un test quand ma batterie aura descendu ! @Fronteix Ohh merci à toi pour ce lien je vais tester ces 2 modes tout de suite ? .  C'est donc pour sa que à chaque ouverture l'application me demandais de faire une MAJ mais en appuyant sur YES, sa m'ouvrai une page internet et la refermais immediatement je pensais que c'était un bug , comment as tu trouver ce site ? D'ailleurs as tu des fails de connection ? Car moi il faut au moin 3 tentatives pour que ma roue ce connecte ? ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Speak93 a dit :

appuyant sur YES, sa m'ouvrai une page internet

Pour télécharger l'apk.

 

il y a 8 minutes, Speak93 a dit :

comment as tu trouver ce site ?

C'est un répertoire de mon cloud que je partage.

 

il y a 9 minutes, Speak93 a dit :

D'ailleurs as tu des fails de connection ? Car moi il faut au moin 3 tentatives pour que ma roue ce connecte

J'en ai eu lors de la MAJ du Firmware en 2.2.8 autrement non, ma roue se connecte sans problème.

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