Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ben a dit :

oui, les leds ne s'allument pas quand je freine (même si elles sont allumées) après moi je dirais que je m'en fou mais ca pourrais être dangereux pour les voitures qui me suivent

:zarb:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nicofalcon a dit :

Si tu décides Ben défaire jouer la trade assurance que va t’il se passer?
Je ne pense pas que le retour de y’a trott sera pris en charge et que tu en recevras une neuve pour un disque voilé?!?!

Je ne sais absolument pas ce qui se passe.. je ne pense pas un retour de la trott' (pas possible de toute facon) mais remboursement d'une partie ou du genre... mais la il à l'aire de faire ce qu'il faut, donc je verrais à la reception du colis et de la suite (pour le moment ca va dans le bon sens :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ?

Merci pour le post et les retours ca m'a pas mal aidé. 

Du coup je pense prendre la même voie que vous.

@laguim tu as commandé la tienne du coup ?

Possible de redonner le lien du vendeur plz?

@Ben si c'est bien la st-2060 et qu'elle est bien une copie conforme de la DT Ultra tu dois pouvoir changer les pièces et suivre les aides de celle-ci, non?

Et ce que vous avait déjà tenté de mettre du stuff ultra dessus ?

Encore une autre question le bms, la batterie et les moteurs sont ils équivalent à ceux minimotor? Pour la batterie j'ai cru comprendre que c'était du no name chinois déjà et si j'ai bien compris ca veut dire beaucoup moins de cycle déjà. 

J'aurais du mettre QuizzMan en pseudo x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yonanka a dit :

Yo tout le monde ?

Merci pour le post et les retours ca m'a pas mal aidé. 

Du coup je pense prendre la même voie que vous.

@laguim tu as commandé la tienne du coup ?

Possible de redonner le lien du vendeur plz?

@Ben si c'est bien la st-2060 et qu'elle est bien une copie conforme de la DT Ultra tu dois pouvoir changer les pièces et suivre les aides de celle-ci, non?

Et ce que vous avait déjà tenté de mettre du stuff ultra dessus ?

Encore une autre question le bms, la batterie et les moteurs sont ils équivalent à ceux minimotor? Pour la batterie j'ai cru comprendre que c'était du no name chinois déjà et si j'ai bien compris ca veut dire beaucoup moins de cycle déjà. 

J'aurais du mettre QuizzMan en pseudo x')

Mais avec plaisir !
C'est une copie, donc pas conforme à la DT ultra ;)  beaucoup de pièces sont les mêmes, oui, toutes je n'en es aucunes idées vue que je n'est pas d'Ultra et je n'est pas la possibilité de la comparé réellement avec une Ultra... de ce que j'ai vue le LCD n'est pas le même mais les pièces 'mécaniques' se ressemble vraiment (donc je pense qu'elle sont compatibles)

Bms, batterie, moteur je ne sais pas ce que ca vaut en comparaison avec ceux de chez minimotor (qui sais peut être que ca viens aussi de chez eux ! ^^)
Niveau batterie pour ma part je suis partie sur une LG (sur papier, et bien noté sur la batterie, je ne l'est pas ouverte pour vérifié les cellules) mais le vendeur m'a confirmé et tu peux le voir au début du sujet que les batterie no name chinoise de celle-ci sont de très bonnes qualités ;)  mais bon les batterie c'est + dans le temps que la fabrication (surtout les déséquilibres de céllules) donc ca on verra bien avec le temps

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je confirme ce que le VDD vient de dire.

Commandée ce jour  https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60801122478-804415955/2800W_Dualtron_Ultra_copy_powerful_electric_motorcycle_scooter_cheap_dual_motor_electric_scooter_off_road.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd

Par contre le LCD + bms et autre ne viennent pas de MINIMOTORS

Ce vendeur dispose cependant de cette machine qui a LCD et contrôleur de dualtron ultra  https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd

Le vendeur est dur en affaire mais j'ai quand meme reussi a avoir quelque chose de tip top. Les frais de ports sont hyper elevé mais bon il faut ce qu'il faut.

jespère ne pas etre décu, j'aimerais bien en commander une moins puissante pour ma copine

@Ben  A quel moment tu lui as donné ton adresse ? 

 

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben a dit :

Mais avec plaisir !
C'est une copie, donc pas conforme à la DT ultra ;)  beaucoup de pièces sont les mêmes, oui, toutes je n'en es aucunes idées vue que je n'est pas d'Ultra et je n'est pas la possibilité de la comparé réellement avec une Ultra... de ce que j'ai vue le LCD n'est pas le même mais les pièces 'mécaniques' se ressemble vraiment (donc je pense qu'elle sont compatibles)

Bms, batterie, moteur je ne sais pas ce que ca vaut en comparaison avec ceux de chez minimotor (qui sais peut être que ca viens aussi de chez eux ! ^^)
Niveau batterie pour ma part je suis partie sur une LG (sur papier, et bien noté sur la batterie, je ne l'est pas ouverte pour vérifié les cellules) mais le vendeur m'a confirmé et tu peux le voir au début du sujet que les batterie no name chinoise de celle-ci sont de très bonnes qualités ;)  mais bon les batterie c'est + dans le temps que la fabrication (surtout les déséquilibres de céllules) donc ca on verra bien avec le temps

Super merci ! Ça m'éclaire et me motive encore un peu plus. 

Reste plus qu'à savoir si dans le cas ou le bms plante s'il est remplaçable par du DT. Mais ca me depasse..

Tu l'as jamais ouverte, check les connectiques tout ça tout ça ?

 

Tu as combien au compteur maintenant ?

T'es notre betatesteur et je suis gourmand d'info x') si tu peux nous refaire des petites photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laguim a dit :

Hello,
Les frais de livraison sont de 550USD

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

S'il y a le dédouanement ca semble pas abusif si?

T'en as eu pour combien totale ?

Qu'est ce qui te fait prendre un autre vendeur? Parce que moi je partais sur celui de ben. Si vous aviez encore un contact avec. Précise que t'as des clients de plus si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, laguim a dit :

Justement j'ai pris le même vendeur que Ben
Je recherche une autre moins puissante pour madame.
Le lien est dispo plus haut, la boutique est sparklwheel

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Ah ok ca me rassure.

Merci ❤️/Toi

Je vais aller le taquiner par mail x')

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 17:13, laguim a dit :

Hello,

Je confirme ce que le VDD vient de dire.

Commandée ce jour  https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60801122478-804415955/2800W_Dualtron_Ultra_copy_powerful_electric_motorcycle_scooter_cheap_dual_motor_electric_scooter_off_road.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd

Par contre le LCD + bms et autre ne viennent pas de MINIMOTORS

Ce vendeur dispose cependant de cette machine qui a LCD et contrôleur de dualtron ultra  https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd 

Le vendeur est dur en affaire mais j'ai quand meme reussi a avoir quelque chose de tip top. Les frais de ports sont hyper elevé mais bon il faut ce qu'il faut.

jespère ne pas etre décu, j'aimerais bien en commander une moins puissante pour ma copine

@Ben  A quel moment tu lui as donné ton adresse ? 

 

Pour mon adresse je ne sais plus, au moment de la livraison il me semble (mais met la déjà correctement sur ton profil alibaba ;) ) après vérifie bien l'adresse moi il avais rajouter a la fin yvonnes, franche compté, un truc rien a voir avec mon adresse, mais un petit message pour lui dire et hop c'était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 23:14, Yonanka a dit :

Super merci ! Ça m'éclaire et me motive encore un peu plus. 

Reste plus qu'à savoir si dans le cas ou le bms plante s'il est remplaçable par du DT. Mais ca me depasse..

Tu l'as jamais ouverte, check les connectiques tout ça tout ça ?

 

Tu as combien au compteur maintenant ?

T'es notre betatesteur et je suis gourmand d'info x') si tu peux nous refaire des petites photos ?

faut que je regarde en sachant que je j'avais remis le compteur à zero (en fouillant les paramètres du LCD...) qui était déjà à 50kms, j'en est fait 45 kms environ de + , je dois être dans les 95kms total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fri Jul 13 2018 à 20:18, RoueLibre a dit :

C'est pas super clair. Moi je comprends plutôt 460$ fret et dédouanement inclus, dont TVA 80$.

Demande l'incoterm DDP "by  special line" livré dédouané devant ta porte. Ce montant (460) correspond exactement à ce que me fait TKD. 

En 10 à 15 jours ce serait vraiment super rapide. Livraison express ! :) C'est peut être trop optimiste.

10 ou 15 jours ce n'est pas de l'express .

L'express c'est entre 2 et 5 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward