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Posté(e)
il y a une heure, Tartufe a dit :

Bon à voir si ça ce reproduit ou pas?

Autrement direction le Bon Coin....:bouletdujour:

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  • Soit c'est la batterie qui a perdu de la capacité mais je parierai plus sur le chargeur qui ne délivre plus la tension adéquate. Ça arrive souvent. Mesure au voltmètre ce que fourni ton chargeur

  • Je ne connais pas ce modèle mais c'est écrit sur ton chargeur. C'est une 48V apparemment si tu dis qu'à 52,2V c'est chargé à 93% alors tu devrais avoir en sortie de transfo 54,6V. Dans tous les c

  • Il ne faut jamais vider une batterie intégralement...

Posté(e)

Après avoir recharger à 100%hier soir, petite balade aujourd'hui d'une 30ène de km? retour avec 57% de batterie restantes. J'ai attendu quelques heures et rebranché. Le voyant rouge s'allume et tout marche nickel. Par contre je confirme qu'en tournant légèrement  (2 ou 3 mm) la prise de charge à la trott. Le voyant passe au vert, puis si on le "tourne" vers la droite, le voyant passe au rouge et recharge. J'ai essayé une 12ene de fois, ça le fait toujours. L'essentiel est que je sais d'où ça vient et y remédier?? (si çà peut servir à quelqu'un à qui sa arriverait)

Modifié par Tartufe

Posté(e)

C'est bon pour toi du coup, deux fils qui se touche qui font croire au chargeur que la batterie est chargée, il fallait y pensé :) , plus qu'à ouvrir pour resserrer la prise si c'est possible.

Posté(e)
Après avoir recharger à 100%hier soir, petite balade aujourd'hui d'une 30ène de km[emoji41] retour avec 57% de batterie restantes. J'ai attendu quelques heures et rebranché. Le voyant rouge s'allume et tout marche nickel. Par contre je confirme qu'en tournant légèrement  (2 ou 3 mm) la prise de charge à la trott. Le voyant passe au vert, puis si on le "tourne" vers la droite, le voyant passe au rouge et recharge. J'ai essayé une 12ene de fois, ça le fait toujours. L'essentiel est que je sais d'où ça vient et y remédier[emoji6][emoji126] (si çà peut servir à quelqu'un à qui sa arriverait)
Par contre ne te fie pas au pourcentage de la batterie mais au voltage.
Apres 30 km tu devais plus etre loin de la fin..

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Oui @guizi on m'avait déjà donné l'info, mais c'est toujours bon de le rappeler?

Hier avant de trouver la solution à mon problème, je m'étais mis en tête de vider la batterie?? pour voir si c'était ça.. je met la trott sur une chaise et reste accélérer à fond pendant plus de 1H. En plus des km parcouru hier et le tournage dans le vide de la trott. j'avais 60km au compteur de parcouru et toujours 53% de charge? je devenait fou. Imposdible à descendre. Le Voltage était à 46,8 et imposdible à descendre plus bas..

Peut être à cause qu'elle tournait à vide je me suis dit! J'ai lâcher l'affaire, j'y aurait passé la nuit. 10 min plus tard je trouve la solution à mon soucis? (qui n'avait rien à voir bien sûr)

 

Posté(e)

Suite de l'histoire

D'après Kylin ca serait un défaut de BMS.Il me charge de regarder vers un magasin qui peut changer ca,au besoin il peut m'en envoyer un

Et il propose de règler la facture.

 

Encore un bon point pour son sav

  • 6 ans après...
Posté(e)

Ma dueltron mini spécial long body ne charge pas 

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