Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit :

Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon).

Alors là, je dis  B R A V O

Et bien sur, content que tu ai pu rapidement récupérer ta roue.

Je te souhaite tout le bonheur du monde sur ta monture :)

• Réponses 54
  • Vues 15.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• wylless51
    wylless51

Merci @Addwyn pour ces photos. Tu m'as grillé d'une petite heure , je venais de finir de changer mon fusible (et ca marche !!!!!) et de préparer des photos. Merci d'ailleurs de m'avoir souf

• papyGillou
    papyGillou

Un grand MERCI à @Addwyn et @wylless51 pour ces photos fort bien annotées. J'ai pu voir la KS de wylless51 démontée et j'ai constaté que les différentes pièces en plastique étaient très robustes

• Hello, Dernieres nouvelles, j'ai déposé la roue chez Mobility U à Lyon. Verdict après petit démontage elle est partie directement chez KIng Song. Donc c'est pas fini...  J'espère que la gara

Images postées

Posté(e)
Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit :

KS France a pris en charge les réparations, fait les tests. A priori tout est ok maintenant . 

Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon).

bref prise en charge au top de Mobility urban Lyon Et de KS France.

Je plussoie la reconnaissance d'une bonne prise en charge et SAV. J'ai souvenir de topic où la communauté avait plutot tendance à hausser le ton face à certains refus de prise en charge. Donc sachons reconnaitre quand c'est bien fait. Ca fait du bien de savoir que quand il y un problème il est solutionné avec diligence et efficacité par certains.

Perso, bien content d'avoir une Kingsong acheté également chez Mobility U à Lyon. En espérant n'avoir jamais à les solliciter.

• 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce topic suite à l'arrêt brutal de ma Kingsong KS 16B aujourd'hui.

J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. 

N'étant pas du tout bricoleuse, pourriez-vous me dire comment je peux vérifier s'il s'agit bien de ça avant d'en commander un autre ?

Posté(e)
il y a une heure, Chrischris a dit :

Mini-fusible 40A Ça s'achète dans n'importe quelle boutique auto pour quelques dizaines de centimes. ;)

Et ça se vérifie comme une ampoule à filament...par le filament.  ^_^

image.jpeg.009727c0b59e0785269d398ad389690d.jpeg

Bonne chance à toi. :yaisse:

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chrischris a dit :

Bonjour,

Je déterre ce topic suite à l'arrêt brutal de ma Kingsong KS 16B aujourd'hui.

N'étant pas du tout bricoleuse, pourriez-vous me dire comment je peux vérifier s'il s'agit bien de ça avant d'en commander un autre ?

Bonjour,

Pour vérifier le fusible, pas le choix, il faut ouvrir la machine. On voit bien le fusible à droite de la carte mère.

IMG_20191214_174244.jpg

Posté(e)

Bonjour

Après avoir enlevé les coques, j'ai bien dévissé les 2 vis de chaque côté pour faire coulisser le haut mais rien ne bouge.

Une idée ? 

20230217_160814.jpg

Posté(e)

Normalement, en tirant vers le haut le long des tubes du trolley, ça doit venir. Il faut forcer un peut...

IMG_20191202_164554.jpg

Posté(e)

Il y avait des petits "clips" sous l'endroit où l'on enlève les vis

Posté(e)
il y a 15 minutes, King Size a dit :

La roue est encore avec un SAV? :(

Non . Je vais poster un autre sujet pour avoir votre avis sur la carte.

Posté(e)
Le 17/02/2023 à 17:57, Chrischris a dit :

Bon, ma carte mère est morte ....

Pourquoi?

Tu as une photo?

Posté(e)
il y a une heure, Kokorun a dit :

Pourquoi?

Tu as une photo?

Bonjour

J'ai cru qu'elle était morte car mon mari a fait un court jus mais, contre toute attente, elle fonctionne....

Problème résolu grâce à des membres de la communauté "esprit roue"

• 3 semaines après...
Posté(e)
On 2/17/2023 at 8:56 AM, Chrischris said:

Merci @Gil

Le Gil qui a publié le post qui t'a plu, c'est @-gil-, pas @Gil !