Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cormo a dit :

merci pour les liens vers les vidéos de Lugduwheel ! C'est un peu Mr Flex sans l'aspect commercial, j'aime beaucoup cette façon d'aborder la gyroroue

C'est vrai qu'elles sont géniales ces vidéos @vichtak. Une source d'inspiration pour @esteban999 peut-être ? 😉

• 3 ans après...
  • Réponses 68
  • Vues 72.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très bonne idée ce référencement  Les miennes sont visibles ICI : J'irai charger chez vous : avant le départ d'Amsterdam (catégorie "hors de France") Balade waterploof : les bords de

• Salut ! Je déterre un sujet pour vous partager quelques randos... hors de France métropolitaine, à La Réunion où on est un petit groupe de Wheelers sous la bannière de Lo GUEPE. En espérant q

• Hello !  Je vous partage une vidéo sur la Coulée verte, itinéraire cyclable en forêt entre Massy et Paris. J'ai utilisé le mode TimeWarp de GoPro et le rendu est plutôt sympatique ! Enj

Images postées

Posté(e)

Je profite du retour de la "carte des membres" https://www.espritroue.fr/members-map/ pour vous inciter à vous localiser afin de trouver plus facilement des copains d'aventure proches de chez vous. Merci @0rsa

J'en parlais à @Ozcopter il y a peu : du monde aussi en Belgique 😉

Et je déterre ce topic ou l'on retrouve des vidéos en tout début de topic page 1, nous montrant les débuts des randos en gyro. Une autre époque, d'autres images, un bond de dix années en arrière avec les roues de l'époque au menu. Merci @Ticoche

Carte des membres.PNG

Modifié par matou77

Posté(e)
il y a 59 minutes, matou77 a dit :

pour vous inciter à vous localiser

Comment faire pour ajouter une localisation ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Spee Roue a dit :

Comment faire pour ajouter une localisation ?

Une fois sur la carte, tu as en haut à gauche, le pays et la ville : y a plus qu'à...

Posté(e)
il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Une fois sur la carte, tu as en haut à gauche, le pays et la ville : y a plus qu'à...

Merci, c'est Good, localisifié 😄

Posté(e)

Malheureusement restent géolocalisées des personnes depuis longtemps parti du site, et qui n'ont pas supprimé leur compte.

Je n'y connais rien, mais peut-être qu'il serait possible de ne référencer que les personnes étant venues sur le site depuis moins d'un an ? (Encore du taf pour @0rsa 🫣)

Posté(e)
il y a 22 minutes, matou77 a dit :

Malheureusement restent géolocalisées des personnes depuis longtemps parti du site, et qui n'ont pas supprimé leur compte.

Je n'y connais rien, mais peut-être qu'il serait possible de ne référencer que les personnes étant venues sur le site depuis moins d'un an ? (Encore du taf pour @0rsa 🫣)

Ne sont plus affichés que les membres ayant eu une activité dans l'année

Posté(e)
il y a 53 minutes, 0rsa a dit :

Ne sont plus affichés que les membres ayant eu une activité dans l'année

Il est fortiche le boss !

Un coucou en passant à nos deux plus lointains membres @Kis turul de Budapest et @conil4 de Valence 👋

Modifié par matou77