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  1. Dernière heure
  2. Pat75

    Inmotion V11Y

    Combien de kilomètres avec vod V11Y ?
  3. Hop là chose promise chose due. J'ai aussi le modèle entier qui traîne si besoin Tim Coques_Latérales_MSuper V3S+.stl
  4. Aujourd’hui
  5. Timini

    Kingsong 18XL - 1550wh

    C'est le chantier là où la route s'est effondrée ? Ils ont creusé trop profond et déstabilisé la route ... Je passe devant pour aller voir mes parents
  6. Kokorun

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Je suis Justement sur cette transformation (enfin ca fait longtemps quand même 🫣)
  7. Kokorun

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Ce pneu Chaoyang H666 est top en 3" de large, mais tres desagreable en 2.5" quand on connais son efficacité et plaisir en 16 ou 18*3"
  8. Hello ! Je ne peux te donner aucun conseil, car trop novice en la matière, mais je relance quand même le sujet : peut être que certaines personnes voudront intervenir. ))
  9. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Ouais c est le pneu du diable !
  10. OzMek

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Donc un pneu pour une conduite endiablée, et inadapté aux hexakosioïhexekontahexaphobiques
  11. Charles Paulin

    Sherman L ou lynx

    Merci pour ta réponse CLAIR ! j'avais la même réaction avec la L pour le tilt back, je suis donc monté à 81% depuis des mois plus aucun soucis. J'ai réussi à la pousser à 80, 90 tu ne tremble pas ? 😂 J'espère Difficile pour moi d'aller au delà c'est une question de ressenti mais tant mieux pour toi 😁 (perso plus de mal à la décélération pour ne pas trembler)
  12. bonjour , Je m'explique j'ai une dualtron storm le moteur ar résiste beaucoup j'ai ouvert le flasque coté disque pour voir le roulement et l'état des bobine de se cote tout et bon mais l'autre cote je peut pas l'ouvrir si une personne pourrais m'explique comment retirer la flasque de l'autre coté pour voir l'etat du roulement coté droit
  13. Salut à toi @misc, Effectivement il existe beaucoup de roues qui peuvent être prise en charge par ce chargeur, ma ks-14s et ma gotway (begode) msuper 3, utilise ce même chargeur rapide avec le + en 1 et le - en 3 prise gx16-3 Ne m'étant mis en messagerie sur ce forum que depuis quelques semaines je rappelle à ceux qui n'ont pas écrit au minimum 11 messages, qu'il ne pourront pas accéder à la messagerie pour discuter avec @misc 🤔par exemple...
  14. Schepi

    Sherman L ou lynx

    À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".
  15. Schepi

    KingSong F22 Pro

    Effectivement, sûrement plus d'entretien 😅.
  16. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Je viens de mettre un pneu h666 sur une 18xl ,c est très déroutant comme pneu,c est assez pointu de ce fait ca veut aller a droite ou à gauche. En dégonflant un peu à 2.3 bar ça s amélioré un peu. C est certainement super pour être agile en ville... C est l'inverse du pneu d origine de V11 qui lui ne voulait pas tourner...
  17. J’ai un preneur mais ça n’a pas encore été concrétisé, je te dirais s’il redeviens dispo 👍🏻
  18. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Le pwm étant grave dans le marbre sur la v13,j en conclu qu il est trop tardif pour la configuration de la vidéo. Oui le pwm réglable permet de régler "sur mesure" donc par rapport au poid du pilote son type de conduite,par rapport a la machine (son pneu par exemple). Dans son cas un pwm réglé 10% plus tôt aurait peut-être suffit a le faire ralentir avant qu il ne soit trop tard....
  19. koto

    Begode Race 210V

  20. Si des fois aucun des deux plus rapide que moi ne te le prenne, tu peux le considérer vendu
  21. Techos78

    Inmotion Challenger V13

    Oui, c'est intéressant de bien connaître les réactions de la bouzine. En principe, il n'y a pas de danger, car tu ne risques pas d'être surpris. Il est quand même préférable de faire une monté en vitesse progressive pour que le tb ne soit pas trop sec. Voilà l'exemple d'un pilote qui "viole" le tb sur une petite GT16... il faut avoir les chevilles très souples. Ceci dit, le tb est fait pour être désagréable, en ce qui me concerne le but est atteint.
  22. Hier
  23. Bah si ça peut intéresser quelqu'un ici qui peut passer le récupérer (j'ai oublié de préciser, je suis sur Noisy-le-Sec dans le 93) c'est faisable oui. Pour les tofs je peux en faire oui. J'ai très peu de temps mais c'est jouable d'ici la fin de semaine
  24. Salut à tous j’ai un kit rétro pidzoom pour casque neuf à vendre à 25€ si il y’a des intéressés contactez moi.
  25. Je suis intéressé je t'envoi un MP
  26. Je ne connais pas la v12 à ce point, mais ce site inmotion France donne la v12 comme ayant ce pneu.
  27. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Sur la V11, en mettant la Vmax à 50, elle bip et aurait tendance à plonger sur l'avant à 50.. C'est très déstabilisant. Tout dépend aussi comment on atteint la Vmax . Sur une accélération linéaire la roue aurait tendance à plonger. Sur une accélération plus tranquille et moins linéaire la roue bip mais ne plonger pas.
  28. netsu

    Inmotion Challenger V13

    Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.
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