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  1. Dernière heure
  2. n'oublie pas de trouver une valeur en euros au plaisir, envié de tous, de survoler le bitume dans une dance fluide généreusement génératrice de dopamine et saupoudré du sel te rappelant qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Du coup l'amortissement est immédiat
  3. Hier
  4. C'est tout le problème avec les ingénieurs (j'en suis un aussi à priori) on parle chinois pour la plupart des gens... (Sans moquerie aucune, je conçois parfaitement que chacun à sa ou ses spécialité(s) et ses propres capacités) Pour la suspension, pour moi, ça veut juste dire qu'on a une bonne marge de progression, un jour on définira dans l'appli notre poid, notre taille, voir notre/nos problème(s) de santé, et la roue gérera en conséquence, le bonheur quoi 😂 Cette roue est top, bien finie, bien robuste, il lui manque des finitions au niveau électronique selon moi, le lock software, disponible chez inmotion depuis la V8 (put1 15 ans déjà !) est un must have. Ici la connexion est non sécurisée, ouverte à tous, au premier hack quelqu'un coupe la roue, j'appelle ça du brol...
  5. Dans vos courriers, en plus de la résiliation, toujours indiquer que par ce courrier vous révoquez le mandat de prélèvement SEPA ayant la RUM xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Référence Unique de Mandat que vous trouverez sur votre mandat de prélèvement: parfois ils génèrent la rum après que vous l'avez signé, mais ils doivent alors vous renvoyer la version complète, et sinon je crois que la RUM peut se voir dans les détails du prélèvement sur votre relevé bancaire. Sans mandat de prélèvement en cours de validité, ils n'ont pas le droit de prélèver, et s'ils le font, vous avez 13 mois pour réclamer remboursement de tous ces prélèvements illégaux, s'ils ne répondent pas (avec le mandat valide, en 7 jours de mémoire) il suffit de contacter votre banque en fournissant les éléments, et ils activent la démarche à un autre niveau (une sorte de rappel de prélèvements entre banques). Mêmes les boites pourries connaissent très bien la réglementation SEPA, et s'en méfie beaucoup car elle est protectrice du consommateur, facile à utiliser, et elle ramène jusqu'à 13 mois de prélèvements qu'ils soient d'accord ou pas.
  6. Intéressante discussion. Si je fais le calcul de rentabilité de mon côté, j'économise l'abonnement transport en commun à 46€/mois soit 23€ après déduction de la subvention patronale. Je gagne aussi un peu de temps par trajet, que je peux valoriser à 40€/mois en équivalent temps libre. J'ajoute au minimum 50km par mois que je ne fais pas en voiture (conjoncturellement actuellement 300km/mois) à 0.20€/km = 10€. Total = 73€/mois sur 10 mois pour les deux premiers et 12 mois pour le dernier, j'arrive à 750€/an. Pour une roue à 3k€, ça fait un amortissement en 4 ans. Ce n'est pas si mal.
  7. lalebarde

    La KINGSONG S22

    Finalement, j'ai ressorti mon vieux smartphone cassé et tenté une connexion. Ca n'a pas marché, mais ça a mystérieusement débloqué l'accès de mes deux autres smartphones. Le support chez KS ne parvient pas à reproduire le problème.
  8. Ca expliquerait pourquoi je ne me suis pas vautré avec ma Master pro quand j'avais le connecteur du capteur hall en faux contact. A la place la roue me faisait des tilts-forward random et se restabilisait. Depuis je l'ai recollé correctement (silicone noir), et ca roule nickel depuis 3500km.
  9. Mince, ça m’enlève un argument de poids pour changer de roue.
  10. Comme quoi,il faut toujours distinguer faire la part.des chose entre le marketing et la réalité. Les autres constructeur n' en parle pas,mais la roue ne coupe pas. Avoir un capteur hall HS en plein rando ça doit être 1% voir moins des pannes sur une monoroue, choisir une roue juste pour cet argument n' est pas pertinent,sauf peut être une personne qui part faire le tour du monde...et encore...
  11. En dessous de 150€ par article sur Aliexpress il y a la TVA,au dessus,c est douane et TVA en théorie.... En dessous de 150€ par article c est pris directement sur le prix de la commande ,au dessus c est le vendeur qui gère..
  12. Je ne comprends pas comment on peut régler une suspatte en faisant l'impasse sur la valeur du sag , en se contentant de titiller un peu tout pour aboutir a un "ok pour moi". Ca manque de rigueur. Bien sûr, mesurer le sag (l'enfoncement statique en charge exprimé en % du débattement) est un peu compliqué car il faut bidouiller une échelle graduée... On peut choisir ce sag en fonction du type de parcours (gros sauts...) et aussi de la linéarité de la suspension. Perso, je vise souvent 25%.
  13. En effet, j’ai lu ça venant de RagingGrandpa aussi (Bas de page, forum international, bien informé). D’après lui c’est le cas pour la majorité des models aujourd'hui (depuis quelques années). Tant mieux pour tout le monde! (Ceux qui ont des roues semi récentes en tout cas). A voir si ca coupe en dessous de 20km/h comme pour lui ou pas. Edit: Tout ce que je trouve à ce sujet de la part de LK est une mention sur leur pages de promo: « Hall anomaly hotfix ». Je ne sait pas si j'appellerais ça du marketing ou "en faire tout un plat". Si un plat a été fait c'est éventuellement par le public qui ne savais pas que les roues modernes ne couperont pas a haute vitesse en cas de perte de signal Hall. Je ne créditerais pas le marketing LK de la toute puissance de faire taire les autres fabriquant à ce sujet. Ils ont une fonction avec plus-value (pouvoir continuer de rouler sans Hall), ils l'ont mentionné dans leurs specs, sans allusion à de la sécurité. edit 2: Ah, un post Facebook aussi, qui mentionne que ça apporte "une grande confiance" au rider. 🤷🏼
  14. Apparement oui... Sinon voici une video très détaillée sur le réglage des suspension :
  15. La dernière semaine
  16. JE lis des commentaires sur le télégram de Roger et j'en tire ceci comme explications, toutes nos roues, en cas de pannes de capteur hall en roulant, continues à rouler normalement. En s'approchant d'une faible vitesse de l'ordre de 15-20km/h le moteur broute de plus en plus fort. A ce moment on s’arrête, sans bobo. LK aurait seulement introduit la possibilité de repartir avec des capteurs défaillants. Ce serait le mode L, je n'ai pas de LK pour le confirmer. Et LK l'utilise comme argument sécuritaire, or c'est surtout un argument confort. En tout cas cela est en accort avec le fonctionnement de nos moteurs : besoin de capteurs hall uniquement sous les 20km/h.
  17. Installation d'un kit de LEDs Beidou sur l'Aero : Le souci c'est qu'apparement il faut acheter deux kits pour en avoir un qui fonctionne...
  18. J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité.
  19. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Ryan et Roger étaient sur une BG Race (C'est ce qui est dit par Albert à 8'30"/9'00" de la vidéo). Donc le score est de quatre P6 dans le groupe de tête, puis une P6 à la traîne mais juste devant la Lynx de "Q" (?) puis Roger et Ryan sur leur BG Race. Les deux derniers étant sur des BG Blitz Pro.
  20. Coucou DehoXeD, je t'ai mp steup.
  21. matou77

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Outre la qualité déplorable des images, l'histoire ne dit pas si la Race du concurrent était dans la course. On sait qu'il y avait des P6 et une Blitz : dommage ! Mais la confrontation des deux bolides ne devrait pas tarder. A noter que si l'une coûte 3000, l'autre est à 5000 ! La vidéo promotionnelle d'InMotion est sacrément enthousiasmante : merci @King Size Oups, j'ai regarder de travers : P6 devant Lynx puis Race et Blitz. La Lynx devant la Race : Étonnant ! Le pilotage peut en être la cause (ou pas ?).
  22. Je croyais que l'usage de la gyroroue était interdit en Italie ? - souvenir d'une vidéo de Mr Flex qui s'y était fait rappeler à l'ordre - C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)
  23. Une belle tranche de visite de Napoli : Merci à Ali EUC Adventure de nous faire découvrir les charmes de la citée parthénopéenne.
  24. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Première finale à laquelle la P6 participe : Démonstration de force des quatre pilotes de P6. Edit : La même course filmée par Christopher Clark.
  25. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Autre bon point pour la P6, un détail que je demande depuis des années: un port de charge qui ne nécessite pas deux connecteurs pour exploiter la vitesse de charge. J’en ai marre de brancher deux prises, et j’en ai marre du médiocre détrompeur des GX. Pourquoi autant de pins communication par contre? 🤷🏼
  26. C’est sympa, je ferais peut être bien une virée vers l’Est dans la semaine, je toquerais à ta messagerie des fois que
  27. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Les spécifications expliquées par IM :
  28. v5f06

    VENDS Begode MASTER

    Y a eu un maj quand même .il me semble
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