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En ce qui concerne les retour terrain, il me semble qu'elle consomme sensiblement plus à 25 qu'à 35 km/h ... À suivre .
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Lol En complément de mon extrême et ma V11. Avec une 22 p j'ai l'intention de tracer sur la route.
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Exactement la prudence est toujours de mise, mais entre la la théorie et la pratique rien de mieux que de privilégier les retours réels, malgré tous ton retour rassure😉
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Merci plus simple avec des ml mais si besoin je mesurais. Du coup plus de fuite je suppose ?
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J'ai mis le cylindre hydraulique au congélateur afin que l'air contenu entre le fond de ce cylindre et le piston libre se rétracte, de telle sorte à pouvoir repousser le piston libre, et j'ai rempli ce cylindre d'huile Mobil pour amortisseur 5-10 jusqu'à environ 1,5 cm du bord pour que cela ne déborde pas lorsque l'on revisse le cylindre hydraulique dans le piston pneumatique, sous lequel se trouve le piston hydraulique. Je regrette de ne pas avoir mesuré cette quantité, mais sauf erreur de ma part, je l'estime entre 28 et 32 cc3, autrement dit une hauteur de 5,7 à 6,5 cm dans un cylindre de 2,5 cm de diamètre. Compte tenu de la réserve d'air nécessaire à absorber le différentiel de volume de l'axe plongeur, on tombe sur un volume requis de 29 cc3
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Offroad c'est moyen. Par contre je suis toujours pas sur Paris :D
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Pour le 17 je veux bien apporter ma contribution à l'organisation.
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Moi j'aime bien aussi le design futuriste, ça change un peu , ca peut être assez classe en pieds 😎
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franckun a rejoint la communauté
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Erreur E0 sur GO Ride 80pro
franckun a répondu à un(e) question de Sachalvj dans Questions / Réponses
bonjour j'ai trouvé une solution pour le code E0 il faut débrancher le connecteur général de la batterie attendre 30 secondes de le rebrancher -
La prudence est toujours de mise. Avec les accus 50S de la pro, lorsque tu regardes les courbes, c'est rassurant. Batteries à 3,1v (soit 0,1v après le point d'inflexion) * 20, tu as 62v. Et 4x20A = 80A. La batterie est encore en capacité de te sortir 5kw. Top.
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Je t ai mp. Et oui je trouve aussi ,je l avais acheté pour le petit et aussi indirectement car je le trouve classe cette objet,et j'avais peut être pensé que même en tant qu adulte de 75kg ,je puisse l utilisé pour certain mini trajet,en attendant que le petit soit un peu plus grand ..mais définitivement ça n est pas un objet d adulte et surtout pas un objet pour quelq'un qui fait déjà de la monoroue beaucoup plus grande et puissante.
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Très peut de km avec cette roue mais pour ma part j'ai peur d'avoir un cut off avec un faible pourcentage de batterie si je relance fort j'imagine un face bitume, du coup je recharge quand je suis à 30%, ok je suis une flipette mais je préfères attendre le retour des cobayes 😁
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Avec les hautes tensions de batterie : 100v, 126v, 151v, ... A 10A de charge, en une heure tu recharges (très arrondi) 1; 1,2; 1,5 kw/h. Beaucoup d'énergie somme toute. Alors qu'à 84v, juste 0,8kw/h... Voilà un autre avantage d'une tension élevée, y'a pas que la Vmax.
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Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif. A ma première utilisation de cette roue, je n'avais pas été embêté par le tiltback. Ca m'avait surpris dans l'autre sens. Je ferai plus attention au 'derating' a la prochaine vidange de batterie, mais je ne roule pas très vite non plus.
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Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.
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yrreihtoon a rejoint la communauté
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Ok, étonnamment similaire à la S18 finalement. Après j'imagine qu'on a tendance à plus envoyer avec une S16 ( surtout pro 😛 ) qu'une S18.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Schepi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
gyrozou a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@Romain Guill ici ds cette vidéo à 5:30 il s'assoit dessus : Plus tests en off road ? Et lumière hors ville @Timini: ok je comprends tout à fait du coup pas de soucis évidemment puisque ton vendeur ne veut pas être contacté par ce biais . -
Ola il faut que j'essaye ça d'urgence alors. Je la trouvais tellement molle 😂
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Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Gyroroues
Quel beau design quand même -
Je ne pense pas que la S16 est capable de faire 80km. 60-65km semble être la norme selon les differents tests qu'on peut entendre. Moi-même mes tests d'autonomie étaient de 50km maximum.
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Ippo Glouton a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16". -
Il y a @malko05 qui devrais être dispo et intéressé dans ces eaux là, ce sera sûrement possible de faire une deuxième sortie weekend du 17. Esquisse: WE du 10: j’en serai et m’occupe du parcours. WE du 17: j’en serai peut être mais mieux vaut avoir un autre capitaine carte au cas ou.
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Shark Aero a modifié sa photo de profil
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Perso, +1 et c'est tout. Pas d'assistance 😅
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Je pense que les 5° vers l'avant te pénalisent pour le freinage... Moi, j'ai mis 2 ou 3°. Je ne pensais pas que ça changerait quelque chose, mais c'est bien "visible"