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Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)
machorne a répondu à un(e) sujet de Draksou dans Discussions générales
Salut draksou. Je m'intéresse à ton boulot en complément du mien. Les gyroroues sont encore acceptées ? Je ne vois pas comment les déclarer sur les inscriptions Uber ou deliveroo. - Aujourd’hui
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
carton plein pour cette roue! -
Vendue sur Leboncoin 1350... Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Remarque : quand on règle les chambres, il faut impérativement connaître la position de la suspension. Avec des pressions différentes (positif > négatif) pas de problème, on est en butée haute. Mais pour des pressions égales, on peut gonfler à n'importe quelle position qui sera donc le zéro du tire-pousse. Autour de ce point 0 on a une loi d'extension/compression linéaire car les deux lois exponentielles tête bêche se compensent (si on néglige le volume de la tige). Mais il est relativement probable que les pressions égales ont été réglées en haut, extension maxi, surtout si on a commencé par les chambres positives. Pour régler les pressions égales à une autre position, il faut soit bloquer la suspension, soit faire des approximations successives extrêmement laborieuses. Donc on est dans un cas où le poids de la roue seule comprime un peu, le pilote beaucoup, et lors de l'extension (passage de nid de poule...) on frappe la butée haute uniquement à cause de l'inertie du pneu mais pas du tout à cause de la chambre positive. C'est un pur réglage trampoline, la suspension ne peut que résister. C'est curieux mais pas idiot.
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Certains wheelers aiment avoir les pieds "en canard", sans pour autant atteindre les 45° du garde-à-vous militaire pour lequel les talons sont jointifs.
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Oui bha comme prévu entre les gonflage de 4 chambre séparée,la durée de vie ,la taux de fuite potentiel x4 (quand on connaît la V11...) et les 100ene de réglage possiblement,pas si facile a gérer avec la perte rapide quand on enlève la valve, et la clientèle visée (le commuter maison boulot,pas spécialement wheelers ). Rien qu a voir que la plupart regonfle leur pneus au moment où le pneu est tellement plat que la conduite devient compliqué et que la jante tape... Ça va faire des paquets de V9 qui au bout d 1 ans roulerons avec 1 débattement d 1cm jusqu'à leur mort, mais les type auront le poid d une 18xl et une roue bien plus grosse ,pour absolument rien... Déjà que neuve on trouve quel est bien grosse et lourde pour une petite roue a suspension...
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A priori le cut doit être à l' avant ,ca serait pour replié avec des power knobs, ou des jump pads mais franchement ça ne tombera jamais a cette endroit... Reste a savoir s il vaut mieux plus large a l avant où a l arrière, sur une longue rando , caillouteuse ou le pied va bouger beaucoup plus... Qu en pensez vous?
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La valse des revues continue, avec eevees sur la Oryx.
- Hier
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Je n'avais jamais eu l'occasion de voir WW rider "Light". La V9 c'est sans danger 🤭🤭
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Cool merci, effectivement un topic amortisseur c est top!
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C'est possible aussi effectivement mais pas forcement car en s’écoulant de la valve ça passe sur le corps puis sur le plongeur aussi. C'est la même chose mais de couleurs rouge/bleu sram/fox avec un prix délirant au litre et un logo, mais si tu veux achète une dosette d'huile silicone fox float-fluid a 10 euro les 5ml mais ça fera pareil c'est juste pour lubrifier. A l'inverse t'auras 200ml pour le même prix et tu pourras l'utiliser pour d'autres trucs. Vérifie aussi l'obus de la valve sait on jamais.
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C'est bien la peine de s'embêter à faire des tutos...
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Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way : Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile. PS : Il a mis 150 psi ou 10,31 bars dans chacune des chambres positives et négatives... Les chambres positives portent le rider, ce sont elles qui doivent avoir 10 bars (+1 bar d'air ambiant). Les chambres négatives sont uniquement là pour ralentir le rebond en décompression des chambres positives. Même si vous ne mettiez aucun air dedans il y aurait toujours celui enfermé dedans lors de leur réalisation (donc ± 1 bar ambiant). C'est suffisant pour que cet air se comprime lors d'un rebond, même si sur la V11 ils préconisaient 50psi ou 3,5 bars. Pas étonnant qu'il n'ait pratiquement aucun débattement sur ses suspattes. -
C'est bien ça, avant de commander quoi que ce soit fais un check up basique couple de serrage et état du joint puis un peu d'huile silicone et basta. Je te dis ça car un pote perdais environ 50psi à la semaine et au lieu de régler son soucis il regonflait juste. En démontant sa valve (douille longue de 8 ou 9 mm je ne me souviens plus) le serrage d'usine était vraiment très faible dévissable aux doigts, j'ai nettoyé les quelques impuretés sur le filetage et graissé son joint et mis plus ou moins 3ml d'huile silicone puis resserré correctement la valve depuis il ne perd plus d'air.
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Bonjour, Suite a l'achat de pédale nylonove d occasion,version cut pour ma Master,n ayant trouvé aucune photo,je me demande si je l es ai monté dans le bon sens... Côté échancré a l'arrière me semble pas mal quand je regarde mon pied ,l' avant est plus large que le talon,ça c est mon avis mais est ce le bon? Je vous demande à vous ,sinon je contacterai nylonove sur la question.
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Pour info, il y aurait une XWay 200 V dans les tuyaux chez Begode, dispo pour ceux qui participeraient à la Begode Race selon le forum US.
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Robert Pathinson a modifié sa photo de profil
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Récemment à la boulangerie, je suis en train d'être servi quand un monsieur entre et marmonne un truc. Je me retourne et je vois qu'il s'est adressé à moi. Je lui demande: "pardon ?". Il me di : "Ca fait combien de centimètre cube ça ?".... Je lui réponds: "Je n'en sais rien je ne fais pas de moto"... La suite, est banal. Il me demande à quelle vitesse ça roule. Quand je lui annonce à combien ça pourrait rouler il n'en croit pas ses oreilles. Plus tard, au moment où je démarre il s'arrête et me regarde. J'avance un peu et je m'arrête au feu rouge. Le monsieur est à pied et me dépasse pendant que je suis arrêté au feu rouge. Puis j'avance et je le rattrape. Il se tourne pour me regarder avec un grand sourire. Je lui fais coucou de le main et je rentre pour déguster des baguettes bien fraîches.
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Il me semble que la V11 a les pédales particulièrement hautes (?) J’imagine que plus elles sont hautes plus il y a de mouvement latéral pour une même inclinaison de roue, et moins son poids pèse dans le mouvement. Je m’exprime mal: voici dans l’autre sens au cas où c’est plus clair: avec des pédales basses l’angle du poids du pieds par rapport à l’axe de rotation du roulis est plus grand, et le niveau de contrôle supérieur. Ce à quoi je veut venir est qu’avec ses pédales hautes la V11 a peut être une facilité à wobble.. (IDK comme ils disent)..
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Alors cette réparation ça tient ? Car la il va falloir que je fasse qqchose.... La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort.... Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite... 2 option : Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort . Le dnm ar22 semble plug n plat. Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm... Qu en pense tu?
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[RECHERCHE] V10F non roulante pas chère, pour don d'organes
Ice a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
Après, il y a ça : https://chezgeorges.odoo.com/shop/am0112-paire-de-coques-internes-v10-v10f-3862 -
[RECHERCHE] V10F non roulante pas chère, pour don d'organes
Ice a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
À 40 balles (Hors expé.) je crois..