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  1. Dernière heure
  2. Soso

    Kingsong S16 pro

    Gyroroue/monoroue Kingsong S16 pro, en très bon état. Moins de 50km au compteur. Elle est vendu avec son chargeur d’origine. Acheté en août 2024 chez Mobilitix. (Facture à l’appui) Je la revends car suite à des problèmes de santé peu après l’achat de celle ci je ne peut plus m’en servir depuis un certains temps. Prix: 2100€ Remises en mains propres uniquement en Indre et Loire.
  3. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable. Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer. Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste. Pour le reste c est bien durable.
  4. Si la roue n' est plus associée à ton compte ça va être compliqué
  5. Aujourd’hui
  6. maxime esthera

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Les gens ont tellement un kilometrage élevé sur la 18xl que je me dis c'est vraiment la roue fiable par excellence
  7. Contacte IM en Chine : customers@inmotionworld.com C'est la réponse de quelqu'un qui n'a pas (ou plus) de roue IM.
  8. Dans le cas où je préférerais éhonteusement participer aux randos Gshop / eSkate prévues ce week-end, je propose une flash-rando (annoncée la veille pour le lendemain, désolé) qui suivra le même itinéraire. Wheelers ultra-spontanés : à demain.
  9. jusqu’à
    Cette flash-rando cumule les jolis kilomètres d'une rando- @marko le long de la promenade Yvette Horner jusqu'au parc de la Haute-Île pour rejoindre Torcy et enchaîner sur une p'tite virée dans le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerre, concotée par @matou77. RdV près du restaurapide « un instant de rêve » au bois de Vincennes pour un départ-éclair avant 11h en petit comité (PIPA: pas inscrit = pas attendu)
  10. Autre précision : la batterie qui affiche 56,3 V ne me permet même plus d’allumer la roue, et elle ne réagit absolument pas lorsqu'on branche le chargeur. À l’inverse, celle qui est à 52,3 V — bien que plus faible — permet quand même d’allumer la roue 🤪 Elle génère également une petite réaction du chargeur. À noter : cela reste vrai quel que soit le côté où l’on place les batteries au niveau des connexions de la roue.
  11. King Size

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Nous continuons sur notre lancée et profitant d'un court séjour à la montagne, ma roue en a profité pour franchir le cap des 27 000 km (KS) et se faire de nouveaux copains : Il a vraiment une bonne bouille, y'est-y pas ? Bonnes balades à chacun d'entre vous. PS : J'en ai aussi profité pour tester le retour en TGV avec ma roue : No problemo. Les traverses en tubes des racks à valises font même un superbe porte-18XL, pour peu qu'on ait encore la place avec les valises des autres voyageurs.
  12. Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp.
  13. @frabad : propos outranciers, je ne réponds pas.
  14. Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, la roue de mon fils, récemment achetée d’occasion à un ami du forum, ne prend plus la charge. Tout a commencé lorsque, juste après l’avoir mise en charge avant une balade, j’ai constaté que le niveau maximum affiché était de 76 % sur l’application. Au retour de la sortie, j’ai tenté une nouvelle charge… à nouveau bloqué à 76 %. Je me suis dit que la batterie avait peut-être besoin d’une charge complète pour se rééquilibrer. Nous avons donc refait une petite balade, qui s’est malheureusement terminée par un cut après une dizaine de kilomètres… (conscient que la roue n’était pas fiable, la vitesse était volontairement faible. Mais même à basse vitesse, la chute n’a pas fait du bien à mon fils 🫢). J’ai entrepris le démontage de la roue, dans l’idée par exemple d’intervertir les batteries ou d’en retirer une pour identifier celle qui posait problème, afin d’affiner le diagnostic. Je n’ai malheureusement rien trouvé de concluant. Mes compétences étant limitées en matière de diagnostic, quelqu’un pourrait-il m’aider à orienter mes recherches pour une éventuelle réparation ? J’ai toutefois réalisé quelques contrôles au multimètre : - le courant de charge arrive bien du chargeur jusqu’à la carte mère ; - tension relevée sur les batteries : 56,2 V pour la première et 52,3 V pour la deuxième (ce sont des batteries de 67,2 V, avec une tension nominale de 57,6 V). Pour précision, les barres LED de la roue indiquaient une charge complète, et le chargeur fonctionnait par intermittence, comme s’il tentait d’équilibrer les cellules. Merci pour votre aide 🫶
  15. Zepek69

    Norvège

    Waouh !!!! Mis à l'arrêt depuis qu'est-ce quelques semaines, parce que chez moi la roue se pratique en famille, et que celle de mon fils a rendu l'âme… Je venais chercher de l'aide, l'air un peu morose.... quand je découvre ce fil de discussion 🤩 Et là quelle magnifique moment d'évasion grâce à toi, merci beaucoup pour le partage😻✌️
  16. C'est à peu près mon intention aussi 🙂👍
  17. <HS> Les fonctionnaires, soumis désormais à des contraintes de rentabilité, peinent à servir leurs missions d’intérêt général. Or une fausse évidence s'est imposée comme une équation : fonctionnaires = feignasses = pas rentables = emmerdeurs = protégés = profiteurs = archaïques = inutiles = à compresser. Pourtant les idées reçues et stéréotypes nous éloignent des réalités vécues par les agents de ménage, les ouvriers des voiries, les secrétaires de mairie, les enseignants, les gardiens de prison et bien d’autres. Pourquoi donc autant d’insultes contre celles et ceux qui voudraient servir le public en toute égalité, et si peu envers les actionnaires, les employeurs ou les pollueurs ? Quels intérêts cette fausse évidence protège-t'elle ? Pourquoi certains [hauts] fonctionnaires comptent-ils parmi ceux qui la répètent le plus ? Parce que le dénigrement des fonctionnaires n’est en réalité qu’un prétexte à la détérioration accélérée des services publics. Mais pour l’ensemble des usagers qui souffrent de leur disparition, pour celles et ceux qui en ont assez qu’on stigmatise ces métiers, il s’agit de ne pas se tromper de cible et d’organiser la riposte : il en va de notre bien commun. Aussi, pour parfaire et clore le hors-sujet bien rance de Techos, j'invite les vieux réactionnaires néoclassiques, raclures libérales-libertaires, anarcho-capitalistes, fasciotes (fascistes+patriotes) et autres antisocialistes incapables d'assumer pleinement leur responsabilité de contribuables à se rendre le mercredi 24 septembre à 18h30 à la Bourse du Travail de Malakoff (24 rue Victor Hugo) pour assister et participer à la conférence-débat «Service public : un bien commun à défendre et à étendre». Je rappelle que le débat politique est mortel en dictature et vital en démocratie. Choisissez votre contexte. </HS>
  18. Salut l'équipe, J'ai changé mon pneu Street tnt pour un enduro même dimension Ici : https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k66/80-90-14-tl-46-p-rf.html Cependant, je n'ai plus la même conduite. J'ai l'impression d'être tiré vers la droite ou gauche dans les virages. Il est écrit max 41 psi, donc 2.88 ce qui est beaucoup trop, j'ai donc réduit à 2.20. Poids du wheeler 70 kg. Trop ? Pas assez de pression ?
  19. @Pepperen train de forger ses annonces
  20. Hier
  21. La marche Fantôme
  22. Je passerai pour l'apéro surtout, puis la balade peut-être 😁
  23. Bonjour, je vends une jante de leaperkim veteran Sherman L où lynx, peut être compatible Sherman S mais je ne garantis pas la compatibilité, Je peux vendre avec une valve tubeless pour 5€ de plus, elle a servi sur 600kms avant que les hall du moteur lâchent, les aimants sont nickel pas de fissures, le reste lui aussi est nickel pas de poc où de bris de peinture J'en voudrais 150€ a récupérer sur Lyon, envoi possible
  24. matou77

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    Je préfère les jantes de 14'. Et la Blitz est plus légère avec un peu plus de wh pour un peu moins chère en neuf en plus. T’inquiète pas, ta Patton se vendra car son prix est très correct. Le marché de l'occasion est juste saturé et les nouveaux pas suffisamment nombreux.
  25. InMoWh75

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    A ce compte là, tu ne voulais pas une Patton ? @dro77veut pas la patton à cause de la mini batterie
  26. Bonjour et bienvenue 🤘
  27. tritbool

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    C'est vrai que pour avoir les 2, la Blitz c'est un jouet à côté de la master pro
  28. matou77

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    Du tout, trop lourd, trop gros !!! De la Blitz à 1890 dollars soit un petit 1600€
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