Toute l’activité
- Dernière heure
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
v5f06 a répondu à un(e) sujet de Nathanaël Menuge dans InMotion
Si la roue n' est plus associée à ton compte ça va être compliqué -
Les gens ont tellement un kilometrage élevé sur la 18xl que je me dis c'est vraiment la roue fiable par excellence
- Aujourd’hui
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
King Size a répondu à un(e) sujet de Nathanaël Menuge dans InMotion
Contacte IM en Chine : customers@inmotionworld.com C'est la réponse de quelqu'un qui n'a pas (ou plus) de roue IM. -
Dans le cas où je préférerais éhonteusement participer aux randos Gshop / eSkate prévues ce week-end, je propose une flash-rando (annoncée la veille pour le lendemain, désolé) qui suivra le même itinéraire. Wheelers ultra-spontanés : à demain.
-
boucle 80 km Vincennes, Torcy, Réveillon et Yerre (variante Yvette Horner)
frabad a posté un évènement du calendrier dans Calendrier
jusqu’àCette flash-rando cumule les jolis kilomètres d'une rando- @marko le long de la promenade Yvette Horner jusqu'au parc de la Haute-Île pour rejoindre Torcy et enchaîner sur une p'tite virée dans le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerre, concotée par @matou77. RdV près du restaurapide « un instant de rêve » au bois de Vincennes pour un départ-éclair avant 11h en petit comité (PIPA: pas inscrit = pas attendu) -
Kingsong 14S ne se recharge plus.
Zepek69 a répondu à un(e) question de Zepek69 dans Questions / Réponses
Autre précision : la batterie qui affiche 56,3 V ne me permet même plus d’allumer la roue, et elle ne réagit absolument pas lorsqu'on branche le chargeur. À l’inverse, celle qui est à 52,3 V — bien que plus faible — permet quand même d’allumer la roue 🤪 Elle génère également une petite réaction du chargeur. À noter : cela reste vrai quel que soit le côté où l’on place les batteries au niveau des connexions de la roue. -
Nous continuons sur notre lancée et profitant d'un court séjour à la montagne, ma roue en a profité pour franchir le cap des 27 000 km (KS) et se faire de nouveaux copains : Il a vraiment une bonne bouille, y'est-y pas ? Bonnes balades à chacun d'entre vous. PS : J'en ai aussi profité pour tester le retour en TGV avec ma roue : No problemo. Les traverses en tubes des racks à valises font même un superbe porte-18XL, pour peu qu'on ait encore la place avec les valises des autres voyageurs.
-
Nathanaël Menuge a commencé à suivre Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Nathanaël Menuge a posté un sujet dans InMotion
Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp. -
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
Techos78 a répondu à un(e) sujet de frabad dans Sorties et Randos
@frabad : propos outranciers, je ne réponds pas. -
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, la roue de mon fils, récemment achetée d’occasion à un ami du forum, ne prend plus la charge. Tout a commencé lorsque, juste après l’avoir mise en charge avant une balade, j’ai constaté que le niveau maximum affiché était de 76 % sur l’application. Au retour de la sortie, j’ai tenté une nouvelle charge… à nouveau bloqué à 76 %. Je me suis dit que la batterie avait peut-être besoin d’une charge complète pour se rééquilibrer. Nous avons donc refait une petite balade, qui s’est malheureusement terminée par un cut après une dizaine de kilomètres… (conscient que la roue n’était pas fiable, la vitesse était volontairement faible. Mais même à basse vitesse, la chute n’a pas fait du bien à mon fils 🫢). J’ai entrepris le démontage de la roue, dans l’idée par exemple d’intervertir les batteries ou d’en retirer une pour identifier celle qui posait problème, afin d’affiner le diagnostic. Je n’ai malheureusement rien trouvé de concluant. Mes compétences étant limitées en matière de diagnostic, quelqu’un pourrait-il m’aider à orienter mes recherches pour une éventuelle réparation ? J’ai toutefois réalisé quelques contrôles au multimètre : - le courant de charge arrive bien du chargeur jusqu’à la carte mère ; - tension relevée sur les batteries : 56,2 V pour la première et 52,3 V pour la deuxième (ce sont des batteries de 67,2 V, avec une tension nominale de 57,6 V). Pour précision, les barres LED de la roue indiquaient une charge complète, et le chargeur fonctionnait par intermittence, comme s’il tentait d’équilibrer les cellules. Merci pour votre aide 🫶
-
Waouh !!!! Mis à l'arrêt depuis qu'est-ce quelques semaines, parce que chez moi la roue se pratique en famille, et que celle de mon fils a rendu l'âme… Je venais chercher de l'aide, l'air un peu morose.... quand je découvre ce fil de discussion 🤩 Et là quelle magnifique moment d'évasion grâce à toi, merci beaucoup pour le partage😻✌️
-
Charles Paulin a modifié sa photo de profil
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
frabad a répondu à un(e) sujet de frabad dans Sorties et Randos
C'est à peu près mon intention aussi 🙂👍 -
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
frabad a répondu à un(e) sujet de frabad dans Sorties et Randos
<HS> Les fonctionnaires, soumis désormais à des contraintes de rentabilité, peinent à servir leurs missions d’intérêt général. Or une fausse évidence s'est imposée comme une équation : fonctionnaires = feignasses = pas rentables = emmerdeurs = protégés = profiteurs = archaïques = inutiles = à compresser. Pourtant les idées reçues et stéréotypes nous éloignent des réalités vécues par les agents de ménage, les ouvriers des voiries, les secrétaires de mairie, les enseignants, les gardiens de prison et bien d’autres. Pourquoi donc autant d’insultes contre celles et ceux qui voudraient servir le public en toute égalité, et si peu envers les actionnaires, les employeurs ou les pollueurs ? Quels intérêts cette fausse évidence protège-t'elle ? Pourquoi certains [hauts] fonctionnaires comptent-ils parmi ceux qui la répètent le plus ? Parce que le dénigrement des fonctionnaires n’est en réalité qu’un prétexte à la détérioration accélérée des services publics. Mais pour l’ensemble des usagers qui souffrent de leur disparition, pour celles et ceux qui en ont assez qu’on stigmatise ces métiers, il s’agit de ne pas se tromper de cible et d’organiser la riposte : il en va de notre bien commun. Aussi, pour parfaire et clore le hors-sujet bien rance de Techos, j'invite les vieux réactionnaires néoclassiques, raclures libérales-libertaires, anarcho-capitalistes, fasciotes (fascistes+patriotes) et autres antisocialistes incapables d'assumer pleinement leur responsabilité de contribuables à se rendre le mercredi 24 septembre à 18h30 à la Bourse du Travail de Malakoff (24 rue Victor Hugo) pour assister et participer à la conférence-débat «Service public : un bien commun à défendre et à étendre». Je rappelle que le débat politique est mortel en dictature et vital en démocratie. Choisissez votre contexte. </HS> -
Charles Paulin a commencé à suivre LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
Salut l'équipe, J'ai changé mon pneu Street tnt pour un enduro même dimension Ici : https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k66/80-90-14-tl-46-p-rf.html Cependant, je n'ai plus la même conduite. J'ai l'impression d'être tiré vers la droite ou gauche dans les virages. Il est écrit max 41 psi, donc 2.88 ce qui est beaucoup trop, j'ai donc réduit à 2.20. Poids du wheeler 70 kg. Trop ? Pas assez de pression ?
-
@Pepperen train de forger ses annonces
-
Falk34 a commencé à suivre Achat sur begode.com ?
- Hier
-
La marche Fantôme
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
Ash Goodwheel a répondu à un(e) sujet de frabad dans Sorties et Randos
Je passerai pour l'apéro surtout, puis la balade peut-être 😁 -
Justin38 a commencé à suivre Vends Jante Sherman L / Lynx
-
Bonjour, je vends une jante de leaperkim veteran Sherman L où lynx, peut être compatible Sherman S mais je ne garantis pas la compatibilité, Je peux vendre avec une valve tubeless pour 5€ de plus, elle a servi sur 600kms avant que les hall du moteur lâchent, les aimants sont nickel pas de fissures, le reste lui aussi est nickel pas de poc où de bris de peinture J'en voudrais 150€ a récupérer sur Lyon, envoi possible
-
Je préfère les jantes de 14'. Et la Blitz est plus légère avec un peu plus de wh pour un peu moins chère en neuf en plus. T’inquiète pas, ta Patton se vendra car son prix est très correct. Le marché de l'occasion est juste saturé et les nouveaux pas suffisamment nombreux.
-
A ce compte là, tu ne voulais pas une Patton ? @dro77veut pas la patton à cause de la mini batterie
-
Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
Pepper a répondu à un(e) sujet de City carbone dans Présentez-vous
Bonjour et bienvenue 🤘 -
C'est vrai que pour avoir les 2, la Blitz c'est un jouet à côté de la master pro
-
Du tout, trop lourd, trop gros !!! De la Blitz à 1890 dollars soit un petit 1600€
-
@matou77bouche à oreille avec @dro77? Pro 4800wh ? 🙃
-
On est plusieurs à avoir fait des achats récemment. C est inscrit dans le site,pas de frais de douane.Grosso modo ,eux envoie des machine dans leur entrepôt européen,et ensuite te l' envoi.Si la machine est disponible dans l entrepôt européen il te l' envoi directement. Tu ne peut pas payer en euro. Soit tu laisse faire la conversion par PayPal (si tu passe par eux)mais PayPal a des frais de conversion élevé,pas loin de 5%!Soit tu choisis que c est ta banque qui te facturera la conversion,donc voir avec ta banque, beaucoup ont des frais peu élevé voir 0 frais. A noté que les achats via PayPal en direct sur leur site semble déconné,il te fournisse un mail pour payer manuellement.Ca ajoute un peu de piment,et décourage beaucoup d acheteur potentiel. Pour acheter ou savoir les disponibilités,il y a un chat,demande leur directement,tout sera plus simple. Délai annonce pour une roue expédiée depuis la Chine 1 mois et demi à 2 mois. Ça ne dérange que les magasin a vrai dire. Si tu veut un sav avec main d œuvre en Europe ,oui il faut acheter en Europe et expédier ta machine. Celui qui répare entretien sois même se fiche de ça,le plus important c est d avoir un interlocuteur pour les pièces,et là c est parfait car c est directement le fabricant l interlocuteur. Leur promo sont bien plus avantageuse que les revendeurs ( intermédiaire). Il faut savoir aussi que beaucoup de revendeur ont boudé ou dénigre begode,a tord ou à raison ,mais maintenant certain qui d'engrais 'e sont pas contents. Il faut savoir que le revendeur veut vendre une machine avec une bonne marge en ayant le minimum de retour. Bhein voilà plus de marge du tout et plus de retour du tout. Le seul moment où le revendeur peut faire la différence c est sur le SAV,si il hausse les épaules pour le SAV,il n y a pas d' intérêt à payer sa prestation. Tu paie aussi la disponibilité,(quand elle sont pas dispo en entrepôt europe), voilà c est rassurant d acheter en euro a côté de chez toi (plus ou moins). Y a aussi d' autre circuit de distribution via les revendeurs Aliexpress,qui semble avoir des stock mutualiser dans les entrepôt européen,il faut leur demander en direct les prix hors Aliexpress,des fois y a des bonne surprise.