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Yes Mais je persiste avec un autre exemple.... rouler en porsche en ville....😄 Donc à 50
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Schepi a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Ce genre de double face: https://www.amazon.com.be/UHU-Double-Extrem-adhérence-rouleau/dp/B0036ECH9O/ref=asc_df_B0036ECH9O?mcid=53d56f2df1673ca693905039d4dabc8a&tag=begogshpadspf-21&linkCode=df0&hvadid=714411081253&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12408383962005438207&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9196200&hvtargid=pla-420321677253&psc=1&language=fr_BE&gad_source=1 -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Schepi a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Personnellement j'étais parti sur un double face bien fort et ça collait parfaitement. -
Bonjour, Merci pour ton retour. J'ai moi-même commandé le 17 avril, par contre en livraison standard. Quel est ton sentiment sur la difficulté de montage ? As-tu eu besoin de modifier des paramètres VESC ou bien est-ce du plug and play (plug and float ?) ? As-tu touvé une solution pour l'assurance ?
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Tu as vraiment fait 90km à 10km/h de moyenne ? Ça devait être terrible à faire 😅. Avec une ténacité pareille tu devrais essayer la nouvelle Abrahams qui va arriver, tu pourrais clairement nous battre un world record 👍!
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Oui ! Et l'énorme paire de couille qui va avec 😂...
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La puissance d'une roue joue quand même pas mal quand on a un monstre de 55kg sous les pieds. Même pour une personne souhaitant rouler a la réglementation Française, de la puissance ne fait pas de mal pour ne pas être trop épuisé 😅.
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Et dire que nous sommes ''limités'' à 25 km/h Comme voiture et moto....80, 110 ou 130 km/h avec des puissances au minimum de 100cv pour des petites citadines qui peuvent rouler à 170 Quand on y réfléchi c'est quand même illogique tout ce bordel industriel
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En effet, pour le tourner autrement on peut aussi dire que 1C c’est la puissance de charge ou décharge ou l’accu va de 0 à 100% en 1h. Une cellule qui accepte 0.5C comme vitesse de charge (la grande partie) mettra 2h pour charger de 0 à 100% (à quelques détails prêt).
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Si tu es vraiment intéressé, je suis disponible ce weekend ! @Pat75
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Bu-bull a rejoint la communauté
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Combien de km a ta V8?
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Ah oui, merci, décidément il était tard. Bien vu. Je corrige. Enfin le principe reste que ces données de cycle pour les 50S sont basée sur une utilisation plus intense.
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PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
OliG a répondu à un(e) sujet de OliG dans Équipements
@BondZero07le lien avec l’info des connecteurs au bas de la page : https://pidzoom.com/en-fr/products/charger-enhancer-ce200?aff=17 et n’oublie pas que tu as droit à -5% avec notre code WHEELERSPRO (c’est déjà ça 😁) -
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
OliG a répondu à un(e) sujet de OliG dans Équipements
GX12-3 pour la V11 GX16-4 pour la Mten4 GX16-6 pour du 126V (Aero) mais à confirmer pour cette dernière - trouvé dans le user manual -
Des déboires c'est beaucoup dire, on apprends à se connaitre plutôt ! L'annulation il y a deux semaines, ce n'était pas un déboire de roue, mais un déboire de belle-mère.... bref, effectivement interessé pour dimanche !
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@Roulosolex : Pour répondre à ta question initiale => La Patton S est en tous points meilleure que la Patton. La différence c'est le prix que tu est prêt à mettre. Aujourd'hui les Patton d'occasion se négocient entre 1800 et 2200€. Il faudra mettre ~3000€ pour une S. Si tu est prêt à mettre +50% ou que tu as un budget large, alors n'hésite pas. En revanche, si tu fais attention au meilleur rapport qualité/prix, là il y a débat. En espérant avoir aidé ta réflexion
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OzMek a commencé à suivre Leaperkim PATTON
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Hello @misc, petit detail, il manque la virgule 6A/2.45A ~ 2,4 et non 24. @RoulosolexC, c'est la capacité nominale de ta cellule en Ah. Si tu as une cellule d'une capacité de 5Ah, la décharge a 0,5C signifie un courant de décharge de 0,5 x 5A, soit 2,5A
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Deja plus disponible Je me tate à me tourner vers un achat de ce type (roue sur aliexpress) vu que les magasins ou j'avaient acheté mes V8 ont tous fermés (donc à quoi bon acheter en magasin puisqu'il n'y aura pas forcement de suivi) Et aussi parce que actuellement aucun magasin ne propose de reprise à ma connaissance (ma V8 tourne encore mais la batterie est agonisante) Du coup ali devient envisageable oui, surtout à l'occasion d'une ristourne j'attends un peu ton retour
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Bonjour en ce qui concerne ma Patton S, j ai remplacé les ressorts de 66lbs par des 62. Je pèse 78 kg, et j ai vraiment un bon amorti maintenant.meilleur filtrage . les réserverais les 66 pour une utilisation plus engagé avec des sauts , au détriment du confort. En revanche les 62 suffisent pour descendre des escaliers. si je roule gentiment en famille je fais 100km, cette roue est un couteau suisse, et 3 kg de moins que la patton première génération. meme si le nombre de charge était de 600 ou 700 cycles, cela nous emmène à 60 voir 70 000 km que demander de plus. derniere chose le démontage pour changer de pneus ou d amortisseur est très rapide et a la portée de tout le monde. voila
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Oui les 50S s'usent a la même vitesse que les autres a utilisation égale. Ci dessous le graphique avec les 50E (sous le violet..) (source) La baisse de capacité est a peut près similaire pour la majorité des cellules. (tenpower probablement une illusion d'optique, elle baisse quand même!)
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Intéressant. Donc, les 50s se comportent simplement "normalement", comme toutes les autres excepté des cas comme la Tenpower qui semble grimper en capacité dans le temps (technologie extraterrestre ?) ?
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Chez les cyclistes, constamment à la recherche de rendement, le Tubeless évite aussi les frottements entre chambre et pneu, les accélérations et les changements de direction sont plus vifs. Des chambres en latex donnent des résultats similaires, mais ces dernières risquent l'éclatement à haute température (cas de patins qui freinent sur la jante). Pour le démontage, le Tubeless c'est l'enfer : comme c'est le contact entre la jante et le pneu qui assure l'étanchéité, ce dernier est conçu pour serrer très fort et est donc beaucoup plus difficile à démonter.
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J'ai lu trop vite pour la décharge, c'est 5x et c'est 24x (édit: correction: 2,4x!) pour la charge. Le principe reste: les cycles donnés pour les 50S sont basés sur une utilisation bien plus violente. Voici un graphique de l'usure de diverses cellules (dont les 50S) sur 1000 cycles, avec la même vitesse de charge de 0.5C et décharge de 1C qui est donnée pour les 500 cycles des 50E: (source)
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Ouf ! Merci Si je comprends bien, c'est le 1C/25A de la « discharge » qui te permet d'estimer la différence d'intensité ? Et… (désolé je suis néophyte), qu'est-ce que le «C» de 1C ?
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Étonnant ce problème de desserrage malgré la Loctite. Y aurait-il des vibrations, par hasard ? J'ai lu ailleurs «Freinfilet fort» : celui-là c'est du vert et donc il semble que ce soit en fait du «normal» (rouge : faible, bleu : normal). Je conseille de ne jamais mettre du vert, c'est indesserrable. Pour un vissage dans l'aluminium qui a une forte tendance à gripper (poubelle…), un lubrifiant est indispensable et le Freinfilet en est effectivement un. L'axe de roue étant une zone de sécurité il est pertinent d'en mettre. Mes habitudes sont de lui préférer de la graisse pour augmenter le couple de serrage, éviter les grippages, faciliter les démontages. Quant aux Nord-lock c'est effectivement sûr car le couple de deserrage devient plus important que celui de serrage. Donc attention, la surface d'appui risque de souffrir au desserrage. Avant d'essayer les rondelles, Zepek, vérifie leur diamètre extérieur, pour être sûr de pouvoir les placer toutes les 4 sur ce petit espace. Pour du M4 on est à diamètre 9mm. NORD-LOCK washer dimensions METRIC ... - Maryland Metrics.html