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  1. Dernière heure
  2. malko05

    La roue est obsolète ;-)

    un peu plus bruyant que la roue qd meme et moins autonome ! WiSHyKr.mp4
  3. Dans le même but louable, les sons AVAS dispo via EUC World ne sont pas trop supportables non plus, au delà de quelques minutes pour voir... A part peut-être "Cheval", que j'avais remarqué comme plutôt bien acceuilli par les promeneurs croisés ou doublés.
  4. Et l'app iOS est en beta... ça va en intéresser certains.
  5. Moi j'utilise plutôt l'expression "casse-couilles".
  6. Ah, et aussi quelsques bricolages des amis Wheelers Etats-Uniens : Ça fonctionnerai aussi chez nous : Prise de 22kW triphasé soit 7kW par phase à partager. FILE 2025-09-25 11:55:43.mp4 FILE 2025-09-25 12:00:44.mp4
  7. Roger lui-même déconseille l'achat sur ce site, et préconise de faire la transaction via son fil telegram en message privé avec lui, prix moins cher.
  8. A priori du nouveau prévu chez "Roger Chargeur ", capture de son fil telegram :
  9. Aujourd’hui
  10. Y a pas a dire,hormis son prix un peu surestimé,c est une réussite.2 ou 3 truc que j aime pas trop mais en conduite elle est bien et le gabarit est vraiment sympa.
  11. lalebarde

    La KINGSONG S22

    Merci @frabad, après quelques recherches, je ne trouve pas cette appli softtuner, ni dans le store android, ni sur le site KS, et je n'ai pas trouvé non plus d'info sur le forum pour l'installer. Je veux bien un lien stp.
  12. Excellent choix en pure urbain,comuting. Si mes souvenirs sont bon la 14s allait à 30km/h donc on serait du 35km/h maintenant. On serait sur la plus légère et compact pour cette vitesse la avec une ergonomie au top toujours sur ces modèles.
  13. Bouneusse

    InMotion P6

    Démarrer assis ~> bravo c est pas si facile dès lors qu’on ne se penche pas assez en avant 🏋️‍♀️🤸‍♂️
  14. Bouneusse

    InMotion P6

    Si tu t’y mets tu pourras comparer que c’est plus « stable » car moins de prise au vent
  15. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut avez-vous entendu parler d’update pour la V14 50S ?
  16. Suis dispo et partant les 3 prochains jours. En passant, merci d‘être force de proposition ici.
  17. Hier
  18. v5f06

    Begode Master

    Voilà j ai installé le linkage,non sans mal quand même . J ai trouvé des entretoise compatible avec le rockshox et le linkage Le problème a plus était avec les rondelles et les qui equipe les barre du linkage.Elle tenait pas génial et à chaque fois tombait dans la roue. Idem avec les rondelles,c était fourni avec uniquement des 0.5mm ,donc quand il fallait 1mm j en metait 2 mais c était beaucoup plus chiant et ça tombait aussi sans cesse dans des endroits inaccessibles de la machine.... Un gain de poid de 600grammes quand même. Maintenant reste les réglages....
  19. Mes premiers kilomètres, ça donnerait presque envie de rouler pour rouler au début... Elle est top confort, j'ai désactivé les tilts back, juste gardé une alarme à 45 km/h par prudence. Elle monte à 30km/h tellement simplement que c'est grisant. Au dessus c'est juste pour la sauvegarde selon moi, je n'ai pas besoin de plus. Pneu "normal" monté, les pavés n'existent plus, les dos d'ânes non plus , on se fait même un malin plaisir à les prendre de plein fouet.. je suis remonté sur ma v10f ça fait jouet à côté. Sinon l'aero est arrivée avec son cache de port de charge sectionné (c'est un pb de design). Le chargeur est bien bruyant. Mis à part ça, c'est top. J'essaierai avec les power pads qui arrivent bientôt, mais pas sûr que je les adopte, elle suffit bien "toute nue". Je vais aussi avoir les supports pédales avec plus de picots mais je n'ai pas rencontré de souci d'accroche sans ces derniers contrairement à ce que j'avais lu.
  20. koto

    KingSong F22 Pro

    J'ai testé un tout petit peu la F22pro (si je ne me trompe pas puisqu'elle pèse un peu plus de 48 kg). En boutique (gyroroue shop) on parle de la F22 mais quand je regarde leur site web il n'y a que la F22pro. J'ai pu apprécié la EX30 de 49 kg et la Sherman L de 47 kg (environ je crois) donc je ne m'inquiète pas vraiment d'essayer une nouvelle roue de 48 kg. Visuellement, ça a un look différent des roues des autres constructeurs... C'est très bien d'avoir son propre style. On a allumé la machine pour moi. Je veux la sortir de la boutique et je cherche le trolley. En fait, il y avait un siège sur la machine et le trolley était en dessous. Je leur ai dit de ne pas s'embêter. Je peux la pousser sans trolley. Et là je me rends compte que c'est bien stable. En tout cas, elle tient assez bien en équilibre toute seule. Ca augure d'une roue bien stable. Je démarre: comme toujours, les pads installés ne me permettent pas de me pencher en avant et je n'aime pas ça. Du coup, j'ai un peu de mal à démarrer. Du coup, comme je reste longtemps à presque 0 km/h en gros je m'attends à ce que la roue se penche à gauche ou à droite. Rien du tout, j'arrive à prendre le temps d'appuyer vers l'avant pour démarrer. On sent la stabilité et c'est très pratique. J'accélère un peu pour prendre un tout petit peu de vitesse. Oh la la, on sent bien que c'est lourd et que ça a un peu de mal à partir. Il faut dire qu'avant j'ai testé l'aero et la V12S qui sont des poids plume vraiment en comparaison... En terme de sensation de base je suis dépaysé mais c'est franchement stable, on est bien installé. J'imagine tout de suite la tranquilité à des vitesses plus élevées. J'accélère un peu plus fort et je trouve que ça a du mal à partir. Puis je freine et là je sens que j'ai un peu de mal à l'arrêter. Tout ceci ne m'inquiète pas du tout. Sur les grosses roues, il important de régler les choses de façon assez précise pour correspondre au pilote. Le positionnement des pads est toujours totalement entre les mains du pilote mais ça ne suffit pas toujours. Chez leaperkim aujourd'hui on peut régler pas mal de choses sur le comportement du firmware. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce style sur la F22pro. Je fais des virages serrés. Je n'ai aucune surprise. Dans le passé, j'ai du mal à tourner avec les inmotion, kingsong et leaperkim. Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça ne me gène plus trop. En tout cas, ça se passe très bien avec la F22pro. L'impression négative qui me reste et qui est assez présente c'est que j'ai du mal à la bouger. Je sens que je dois fournir un effort particulier pour démarrer, freiner, tourner de façon serrée. J'ai l'impression que je me serais beaucoup plus amusé avec la F18 mais elle n'était pas en boutique lors de mon passage 😞 Je pense que c'est une roue que je pourrais très bien conduire mais j'aimerais bien quand même tester que j'arrive à freiner de façon satisfaisante avec. Sur les roues lourdes je ne suis pas très rassuré si j'ai l'impression de trop subir leur poids Voici une autre façon de vous expliquer comment j'ai ressenti la F22pro. Je vais la comparer avec la EX30 (souvenirs très lointains maintenant) et la Sherman L (souvenirs très récents). La F22pro me semble être la roue qui reste le plus facilement à la verticale. Je ne sais pas comment elle se comporte dans les virages rapides mais quelque chose me dit que ça va être plus physique à conduire. Néanmoins, même pour les petits virages que j'ai faits, je m'attendais à un comportement pas super sympa mais en fait elle se comporte très bien et de façon assez fluide, intuitive. Pour quelqu'un qui a l'habitude des roues begode, la EX30 est la plus est celle qui a le comportement le plus naturel pour moi. En terme d'accélération, elle part plus facilement. La Sherman L avec toutes les possibilités de paramétrage peut convenir à beaucoup plus de monde (encore faut-il trouver le bon réglage). Après mon petit test très incomplet, j'ai plutôt de bonnes impressions
  21. Chic, merci pour l'initiative! Quand j'y était allé j'avais triché un peut en faisant l'aller en RER jusqu'a Melun, mais 100km reste très raisonnable, et les journées ne sont pas encore si courtes.
  22. Malheureusement, je ne peux pas te répondre. J'ai fait un petit test très sommaire. Je voulais juste sentir un peu son comportement. Je ne me vois pas du tout acheter ça pour moi. Cependant, il y a quand même une sensation particulière. Elle est très fine. Je comprends qu'on puisse aimer ça. Pour le petit bruit, en pratique je trouve ça assez utile sur les pistes cyclables. C'est une façon pas trop invasive parfois de se mettre entendre par les gens. Mais bon, ça fait quand même assez gadget, jouet et on dirait même que c'est une blague et à ce titre on pourrait trouver ça marrant.
  23. Et enfin, pour en terminer avec toute cette merde, ce serait bien que l'on se batte pour que ce site reste apolitique. Tout comme Pat75 avec son avatar de trump et les idées qui vont avec, a quitter ce site à la satisfaction générale, il serait bien d'avoir un minimum de lucidité pour dénoncer les propos gauchistes de @frabad. Sauf à avoir deux poids deux mesures, et à moins d'excuses, il me semble équitable que le même sort lui soit réservé. Je signale en passant, qu’après deux avatars de trump, celui d'Arafat vient de faire son apparition. J’arrête là mon indignation pour cesser de plomber l'ambiance. Vive la gyro, et c'est bien ça qui devra transpirer ici.
  24. Ouille, j'ose espérer que c'est configurable, car c'est très désagréable... Par hasard, est-ce le paramètre "SoundWave" ?
  25. Et Voilà un nouveau projet ayant pour objectif d'aller admirer cet incroyable escalier des ruines du château des Ecrennes visité récemment par @misc https://maps.app.goo.gl/ovQosfqBBCurM3TE8
  26. J'ai testé un peu la V12S chez gyroroue shop aujourd'hui 🙂 Le premier truc qui me frappge: Heuh c'est où le bouton pour l'allumer ? C'est devant sur le logo en gros et c'est de couleur orange. L'écran: c'est superbe !!! J'essaie d'ouvrir le trolley: je m'y prends mal: j'appuie bien sur le bon bouton mais je tiens tout dans la main alors ç ane peut pas s'ouvrir.. Bah oui, je ne suis pas habitué aux inmotion 🙂 Je monte dessus et je démarre. Je reconnais la familiarité avec la V10... Il y a une sensation particulère qu'on ne trouve que chez inmotion. Elle est toute fine entre les jambes. On a l'impression qu'on n'a pas grand chose. Du coup, on a l'impression que c'est fragile et que ça va tomber mais pas du tout.. Ca se conduit très très bien. J'accélère: oups ça fait un bruit artificiel bizarre. C'est fait exprès... Finalement, c'est un peu rigolo. En tout cas, c'est uen machine très utilisable. Je n'adore pas mais ça ne me fait pas fuir non plus.... Je ne sais pas mais ça me rassure de sentir que je me sens bien d'aller plus loin avec cette roue.
  27. J'ai enfin pu tester un peu nosfet aero chez gyroroue shop aujourd'hui. Merci à eux 🙂 Désolé pour ceux qui attendent à ce que j'en parle comme je fais d'habitude par rapport à cette roue. Je ne sais pas vraiment ce que sera la teneur de ce message mais je sens juste que ce sera un peu différent que d'habitude. La première chose me semble assez terrible. On regarde la roue et on est un peu sous le charme. On a tout de suite envie de l'aimer. Elle paraît toute mignonne, elle semble petite et costaude, ella a une bonne bouille en gros. Je monte dessus: en général sur une petite roue, à force de conduire tous les jours des roues de 20 pouces et d'environ 40 kg et plus je m'attends à avoir un peu de mal pour l'équilibre au début mais rien du tout. Ca ne se comporte pas du tout comme une petite roue fofolle. Ca a l'air assez rigoureux, elle tient bien droite, stable , bref... tout est bien rassurant à ce stade. Comme souvent, le positionnement des pads ne me convenait pas du tout car c'est trop serré pour moi. J'ai besoin de plus d'espace pour avoir plus de liberté, mais bon.... je fais avec... En fait, tout est fluide ... Bref, on s'y adapte tout de suite et on part avec et c'est cool. La première sensation est que tout va bien et qu'on est bien dessus. J'accélère: j'ai un petit problème de stabilité mais c'est très probablement lié au positionnement des pads. Je fais des demi-tours serrés: bah.... c'est superbe et c'est facile... La réaction de la suspension: on sent une certaine progressivité. Quand on appuie dessus ça semble un peu mou et plus ça descend plus ça devient rigide. Quand on est assez bas on sent que c'est bien dur et ça rebondit ensuite de façon souple. C'est sympa. Ces sensations renforcent le côté petit mais costaud Je n'ai pas testé d'accélérer comme un fou. Je n'ai pas cherché à rouler vite. Ce n'est pas ce que je chercherai pour une roue pareil. Elle semble bien solide. En tout cas, j'ai bien apprécié. Si je cherche une "petite" roue, je pense que par défaut je me pencherai sur l'aero.
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