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  1. Dernière heure
  2. Cice

    quel chargeur rapide choisir ?

    Merci. Question de neophite (soyez indulgents): ca va de 12 à 230v ou de 151v à 214v (message précédent)?
  3. Empattement réglable, multifonctionnel : c'est prometteur !
  4. misc

    InMotion P6

    je m’était dis que ça pourais être pire. Ça a du être un long trajet sans trop d’arrêt / démarrage.. Comme quoi, à vitesse régulière quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tant de différence. Ici 65Kg de différence donne 7% (?) d’écart d’autonomie.
  5. matou77

    InMotion P6

    10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie.
  6. Aujourd’hui
  7. J'm bien ces inventions inutiles et loufoques nlwVWeZ.mp4
  8. misc

    InMotion P6

    Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.
  9. malko05

    La roue est obsolète ;-)

    un peu plus bruyant que la roue qd meme et moins autonome ! WiSHyKr.mp4
  10. Dans le même but louable, les sons AVAS dispo via EUC World ne sont pas trop supportables non plus, au delà de quelques minutes pour voir... A part peut-être "Cheval", que j'avais remarqué comme plutôt bien accueilli par les promeneurs croisés ou doublés.
  11. Et l'app iOS est en beta... ça va en intéresser certains.
  12. Moi j'utilise plutôt l'expression "casse-couilles".
  13. Ah, et aussi quelsques bricolages des amis Wheelers Etats-Uniens : Ça fonctionnerai aussi chez nous : Prise de 22kW triphasé soit 7kW par phase à partager. FILE 2025-09-25 11:55:43.mp4 FILE 2025-09-25 12:00:44.mp4
  14. Roger lui-même déconseille l'achat sur ce site, et préconise de faire la transaction via son fil telegram en message privé avec lui, prix moins cher.
  15. A priori du nouveau prévu chez "Roger Chargeur ", capture de son fil telegram :
  16. Y a pas a dire,hormis son prix un peu surestimé,c est une réussite.2 ou 3 truc que j aime pas trop mais en conduite elle est bien et le gabarit est vraiment sympa.
  17. lalebarde

    La KINGSONG S22

    Merci @frabad, après quelques recherches, je ne trouve pas cette appli softtuner, ni dans le store android, ni sur le site KS, et je n'ai pas trouvé non plus d'info sur le forum pour l'installer. Je veux bien un lien stp.
  18. Excellent choix en pure urbain,comuting. Si mes souvenirs sont bon la 14s allait à 30km/h donc on serait du 35km/h maintenant. On serait sur la plus légère et compact pour cette vitesse la avec une ergonomie au top toujours sur ces modèles.
  19. Bouneusse

    InMotion P6

    Démarrer assis ~> bravo c est pas si facile dès lors qu’on ne se penche pas assez en avant 🏋️‍♀️🤸‍♂️
  20. Bouneusse

    InMotion P6

    Si tu t’y mets tu pourras comparer que c’est plus « stable » car moins de prise au vent
  21. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut avez-vous entendu parler d’update pour la V14 50S ?
  22. Suis dispo et partant les 3 prochains jours. En passant, merci d‘être force de proposition ici.
  23. Hier
  24. v5f06

    Begode Master

    Voilà j ai installé le linkage,non sans mal quand même . J ai trouvé des entretoise compatible avec le rockshox et le linkage Le problème a plus était avec les rondelles et les qui equipe les barre du linkage.Elle tenait pas génial et à chaque fois tombait dans la roue. Idem avec les rondelles,c était fourni avec uniquement des 0.5mm ,donc quand il fallait 1mm j en metait 2 mais c était beaucoup plus chiant et ça tombait aussi sans cesse dans des endroits inaccessibles de la machine.... Un gain de poid de 600grammes quand même. Maintenant reste les réglages....
  25. Mes premiers kilomètres, ça donnerait presque envie de rouler pour rouler au début... Elle est top confort, j'ai désactivé les tilts back, juste gardé une alarme à 45 km/h par prudence. Elle monte à 30km/h tellement simplement que c'est grisant. Au dessus c'est juste pour la sauvegarde selon moi, je n'ai pas besoin de plus. Pneu "normal" monté, les pavés n'existent plus, les dos d'ânes non plus , on se fait même un malin plaisir à les prendre de plein fouet.. je suis remonté sur ma v10f ça fait jouet à côté. Sinon l'aero est arrivée avec son cache de port de charge sectionné (c'est un pb de design). Le chargeur est bien bruyant. Mis à part ça, c'est top. J'essaierai avec les power pads qui arrivent bientôt, mais pas sûr que je les adopte, elle suffit bien "toute nue". Je vais aussi avoir les supports pédales avec plus de picots mais je n'ai pas rencontré de souci d'accroche sans ces derniers contrairement à ce que j'avais lu.
  26. koto

    KingSong F22 Pro

    J'ai testé un tout petit peu la F22pro (si je ne me trompe pas puisqu'elle pèse un peu plus de 48 kg). En boutique (gyroroue shop) on parle de la F22 mais quand je regarde leur site web il n'y a que la F22pro. J'ai pu apprécié la EX30 de 49 kg et la Sherman L de 47 kg (environ je crois) donc je ne m'inquiète pas vraiment d'essayer une nouvelle roue de 48 kg. Visuellement, ça a un look différent des roues des autres constructeurs... C'est très bien d'avoir son propre style. On a allumé la machine pour moi. Je veux la sortir de la boutique et je cherche le trolley. En fait, il y avait un siège sur la machine et le trolley était en dessous. Je leur ai dit de ne pas s'embêter. Je peux la pousser sans trolley. Et là je me rends compte que c'est bien stable. En tout cas, elle tient assez bien en équilibre toute seule. Ca augure d'une roue bien stable. Je démarre: comme toujours, les pads installés ne me permettent pas de me pencher en avant et je n'aime pas ça. Du coup, j'ai un peu de mal à démarrer. Du coup, comme je reste longtemps à presque 0 km/h en gros je m'attends à ce que la roue se penche à gauche ou à droite. Rien du tout, j'arrive à prendre le temps d'appuyer vers l'avant pour démarrer. On sent la stabilité et c'est très pratique. J'accélère un peu pour prendre un tout petit peu de vitesse. Oh la la, on sent bien que c'est lourd et que ça a un peu de mal à partir. Il faut dire qu'avant j'ai testé l'aero et la V12S qui sont des poids plume vraiment en comparaison... En terme de sensation de base je suis dépaysé mais c'est franchement stable, on est bien installé. J'imagine tout de suite la tranquilité à des vitesses plus élevées. J'accélère un peu plus fort et je trouve que ça a du mal à partir. Puis je freine et là je sens que j'ai un peu de mal à l'arrêter. Tout ceci ne m'inquiète pas du tout. Sur les grosses roues, il important de régler les choses de façon assez précise pour correspondre au pilote. Le positionnement des pads est toujours totalement entre les mains du pilote mais ça ne suffit pas toujours. Chez leaperkim aujourd'hui on peut régler pas mal de choses sur le comportement du firmware. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce style sur la F22pro. Je fais des virages serrés. Je n'ai aucune surprise. Dans le passé, j'ai du mal à tourner avec les inmotion, kingsong et leaperkim. Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça ne me gène plus trop. En tout cas, ça se passe très bien avec la F22pro. L'impression négative qui me reste et qui est assez présente c'est que j'ai du mal à la bouger. Je sens que je dois fournir un effort particulier pour démarrer, freiner, tourner de façon serrée. J'ai l'impression que je me serais beaucoup plus amusé avec la F18 mais elle n'était pas en boutique lors de mon passage 😞 Je pense que c'est une roue que je pourrais très bien conduire mais j'aimerais bien quand même tester que j'arrive à freiner de façon satisfaisante avec. Sur les roues lourdes je ne suis pas très rassuré si j'ai l'impression de trop subir leur poids Voici une autre façon de vous expliquer comment j'ai ressenti la F22pro. Je vais la comparer avec la EX30 (souvenirs très lointains maintenant) et la Sherman L (souvenirs très récents). La F22pro me semble être la roue qui reste le plus facilement à la verticale. Je ne sais pas comment elle se comporte dans les virages rapides mais quelque chose me dit que ça va être plus physique à conduire. Néanmoins, même pour les petits virages que j'ai faits, je m'attendais à un comportement pas super sympa mais en fait elle se comporte très bien et de façon assez fluide, intuitive. Pour quelqu'un qui a l'habitude des roues begode, la EX30 est la plus est celle qui a le comportement le plus naturel pour moi. En terme d'accélération, elle part plus facilement. La Sherman L avec toutes les possibilités de paramétrage peut convenir à beaucoup plus de monde (encore faut-il trouver le bon réglage). Après mon petit test très incomplet, j'ai plutôt de bonnes impressions
  27. Chic, merci pour l'initiative! Quand j'y était allé j'avais triché un peut en faisant l'aller en RER jusqu'a Melun, mais 100km reste très raisonnable, et les journées ne sont pas encore si courtes.
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