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  1. Dernière heure
  2. Frifrilaw7

    InMotion P6

    c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
  3. Aujourd’hui
  4. N'ayant pas réussi à trouver le topic sur la Sherman L (sans doute effacé par un esprit chafouin), je me tape l'incruste sur celui de @Francisco El letrico afin de présenter ici un accessoire au départ prévu pour la L mais compatible vraisemblablement pour l'Oryx : Un siège en cuir fabriqué par EUCCrazy : https://www.facebook.com/hashtag/euccrazy Il semble qu'il faille contacter directement cette personne : https://www.facebook.com/groups/121780730966084/user/1430117260/ Bons et confortables rides à tous.
  5. Essayer tout à l'heure, ça pousse sans efforts .suspensions agréables , Le gros plus c'est son assistance au freinage paramétrable de 0 à100% ...
  6. misc

    InMotion P6

    Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais. Celle ci ajoute une vue du dessus: Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez). Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile. On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13. edit: Une vue géniale un peut plus claire, enfin: (Elle est pas mal malgré des angles purement décoratifs, par contre le logo (illuminé en plus!) fait vraiment tache.
  7. et pour remonter la question de @Tigrinequi gentiment relance sa demande sur la page précédente, désolé, je n'ai roulé que "naturel" avec cette roue, ni jump pad, brake pad, power pad, et autres octopades pas d'avis donc. ah si : elle est restée trop naturelle, et le machin qui bloque les trucs m'aurait probablement évité les bruits de suspension que j'ai aujourd'hui.
  8. 7000km, j'ai du réparer un pack batterie et en remplacer un autre, mais sinon que du bonheur en urbain. Lynx pour le reste. C'est marrant que ce fil reprenne aujourd'hui, je viens de faire ma seconde expérience de batterie à 0%, j'ai dû marcher, beaucoup, longtemps. J'espère ne pas avoir abimé un pack batteries lors d'une chute avant hier. Elle est tellement bien que si elle avait un vrai nouveau souci majeur, je la changerais plutôt pour une nouvelle version Pro+ 50s versus une Aero (il semble que des problèmes commencent à être listés) ... et j'adore mes ClarkPads bien chers
  9. Baisse a 25€ possibilité frais de port à 1€ ce weekend via Leboncoin
  10. misc

    InMotion P6

    Quelques vues de derrière prises sur cette video: On dirais un trolley a la Begode mais en plus charnu. La béquille devrais participer a faire garde boue. En passant: Etant donné la longueur avant - arrière, il y a 2x2 colonnes de batteries de chaque coté, donc probablement 3600Wh+. S'ils veulent vraiment battre les vitesses max de beaucoup il leur faudra un voltage élevé. On serai en 4P ou même en 2P haute décharge? (tabless?) L'écran:
  11. Tu peu aussi me la donner , chui plus là
  12. Bonjour à tous, Je vends ma S22 pour pièces - Il s'agit d'une v1 (Non-Pro) qui accumule environ 6000 Kms. Pour info, la roue a chuté en avant suite à une casse au niveau des vis moteur Voici les pièces principales qui sont disponibles : - Batteries --> 500 € - Moteur non pro complet (différent de celui qui était monté lors de la chute) --> 150 € - Jante moteur Pro (Moteur intact, mais câble abîmé à ~10cm de la sortie du moteur) --> 50€ - Suspension --> 100 € - Pièces de structure diverses (Berceau CM / Linkage suspension / etc... - CF Photo) --> a discuter - Pneu d'origine neuf (Monté sur la photo du moteur) --> 25€ - Pads d'origine neufs (Jamais utilisés) - Chargeur S22 --> 50 € Bien évidemment dispo pour en parler si besoin au préalable en MP. A+
  13. Bonjour, Moi qui ai aussi fait l'acquisition d'une leaperKim Patton l'année dernière, je confirme que la S18 reste la meilleure roue généraliste. c'est la meilleure nulle part mais c'est la moins mauvaise partout. je prends toujours beaucoup de plaisir à rouler avec. le seul point en retrait que je lui trouve par rapport à la patton c'est les suspensions. sinon la mienne est toujours vaillante et totalise plus de 7500 km. je n'ai aucune intention de m'en séparer elle roule toujours bien et je profite des paysages Picards avec. cdt. et merci @Cormo
  14. En fait cette roue n'a jamais eu ce problème de patte cassée. Elle a bien eu une panne de batterie - plusieurs en fait, la cause étant une défaillance électronique non identifiée du premier coup - mais elle a échappé à ce problème récurrent de la S18. Avec les modifications que je lui ai apportées (trolley, suspension, cormojauge, prise de charge rapide), finalement cette roue convient à toutes mes utilisations. Pas trop lourde ni encombrante pour du commuting ou monter un escalier, utilisable en tout chemins, me permet des étapes de 120 km/jour... Certes, ce n'est la meilleure roue pour aucune activité, mais il n'y en a guère sur le marché qui puissent revendiquer une telle polyvalence.
  15. génial ! Batch 1 en plus ^^ Encore faut il comme toi savoir réparer les cellules lorsqu'une patte se "déssoude" .... en tous cas c'est coool !
  16. up
  17. Hao35974

    Estimation vente Sherman S

    Salut, j'ai acheté la mienne 2000e en avril dernier, avec pedales cnc et toutes les protections, pads grizzla et siège, 2000km au compteur...
  18. Ok. Merci pour l'info. Mais 2450 euro neuve en shop même ali.....je trouve ça très bas quand même !!!
  19. Hier
  20. adri75

    InMotion P6

    pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok . Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter. par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h.
  21. Frifrilaw7

    InMotion P6

    le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr!
  22. Maître Folace

    InMotion P6

    Pas besoin de roues surpuissantes, un comportement ou une conduite inadaptés suffisent.
  23. InMoWh75

    Begode Race 210V

    Coucou, suis tombé au hasard sur ce message en surfant sur google et je me dois de t'avertir ! Je me suis acheté une C8 que j'ai upgradé, voir ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/40590-begode-c8-1500wh-84v-16-tire-68lb-suspension/page/7/#findComment-541667 Malgré l'upgrade, ma C8 est très loin d'égaler en bandométrie une EX.n ou une EX30 ! et cela me désole d'autant plus que je comptais revendre mes vieilles roues ... car l'EX.n a largement dépassé les 20000 km et je m'inquiète d'une panne 😅 J'ai aussi acheté une Patton d'occasion qui est actuellement en vente 😅 je vais garder cependant la C8 en 16" suspendu ... La T3, l'EX.n et l'EX30 : aucune envie de revendre ces mamies qui sont de toute évidence le fruit d'un cheminement 😅
  24. misc

    InMotion P6

    À propos de freinage de trott: il y a aussi que ça demande de la technique. Il faut envoyer la force vers le deck en se penchant. Comme pour un métro qui freine.
  25. misc

    InMotion P6

    Au mois une vue lisible de la P6. Elle semble rester dans la tradition IM de la minceur. Le logo géant par contre ils auraient pu s’en passer, ça fait du poids pour rien.
  26. malko05

    InMotion P6

    Je n'ai jamais eu de trott, mais j'ai l'impression que hormis les modèles spécifiques (cher, puissant, tuné...), le freinage ne doit pas être ouf sur les modèles premiers prix, ou avec des petites roues, ou sans suspension et doit s'user. On a pas à rougir.
  27. Techos78

    InMotion P6

    Il y a peut-être (?) une difficulté physique aux freinages extrêmes, non pas due à l'adhérence ou au couple, mais due à la géométrie de la roue. Quand un pilote freine, son centre de gravité (proche du nombril) est soumis au poids (vertical) dudit pilote et à la force d’entraînement (horizontale) due à l'inertie. Ces deux forces s'additionnent vectoriellement, cela détermine une "verticale apparente". Le pilote n'est pas déséquilibré mais il pèse plus lourd. Cas sans pads : Pour freiner au max, il faudrait (?) que cette verticale apparente passe par l'extrémité arrière des pédales mais qu'elle reste en arrière du point de contact au sol. Mettre les pédales en t-b n'est pas forcément favorable car en pivotant l'arrière avance et se rapproche du sol. De même, une position trop assise n'est pas forcément utile (abaissement centre de gravité). Cas avec pads : A priori il n'y a plus de limite, la coque est toujours entraînée vers l'arrière pour maintenir la commande de freinage. Cool. Certes, en e-roue on n'a pas un freinage de la mort, mais il n'y en a pas non plus sur les deux roues (trotts, vélos, motos). Il ne serait pas prudent de monter un double disque Brembo sur son vae, pour un quidam lambda on met juste ce qu'il faut et pas plus... OK, il y a les adeptes du wheeling avant, mais sans être méchant, le freinage d'une trott est une pure rigolade qui alimente TikTok... ou les urgences.
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