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  1. Dernière heure
  2. Charles Paulin

    Sherman L ou lynx

    Hey, à combien mettez vous le PWM ?
  3. Aujourd’hui
  4. La revue de l'Aero par Denis Hagov :
  5. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Non. La souplesse de la late est top. Du moins pour une roue de 30 kg. Je ne garantis rien au delà. Essayer et vous verrez ? Mais tu peux la caler si tu le souhaites. Il te faut simplement accompagner ta roue tranquillement. De même en descente.
  6. Sans qu'elle ne soit calée à la base? Le couple de la roue ne l'éjecte pas?
  7. Depuis le début,je vous disais que c'était une roue pour les enfants. Merci pour cette confirmation
  8. Jmoser

    Begode t4

    Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat. Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) : --> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130
  9. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ouh là, sauf si je trouve ça évident au démontage, je crois que ça va être de trop J'ai pas envie de trop démonter et risquer de casser autre chose
  10. Schepi

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

  11. bonjour, C'est la distance restante à rouler... théorique. Mais en vrai, c'est bidon tout comme les mAh affichés. Ces valeurs sont déduites de la tension de la batterie. Une batterie fatiguée, donc qui n'a plus sa capacité d'origine, à sa tension max, affichera une capacité comme à son premier jour et une distance restante proche des 30km voir plus. Là pour ta batterie ça fait 37v en gros et selon xiaomi il reste 20km d'autonomie. A ce stade, perso, j'équilibrerai au mieux le reste autour des 4.08V et commencerai a faire des cycles de charge/ décharge. En surveillant si l'équilibre entre les 10 cellules est cohérent. De mémoire vers 200mV de difference c'est OK. S'il y a des écarts plus important lors des 2-3 premières charge il faut équilibrer " à la main" avec le petit module de charge. Car le BMS arrête la charge dès qu'une cellule est proche des 4.2V, ou alors ça dépends du firmware du BMS et peut être que l'équilibre se fera quand même. Avec l'application, c'est facile, il suffit de voir si la tension des cellules évolue quand même si le chargeur est vert.
  12. Magnifique @cadzy , j’adore! On devais être pas trop loin en effet.. Ça donne envie de visiter avant que ça soit rasé / inaccessible. (Il faudrais probablement y aller avec une roue qui puisse être soulevée au dessus d’un mur, ou cachée..) ++
  13. Why not. Tu devrais aller la tester.
  14. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Essaie avec une late de lambris. C'est facile.
  15. Tiens, c'est un débat technique vaguement esquissé avec @King Size. Je pensais (bêtement ?) qu'il fallait pousser la roue avec un effort équivalent à son poids. Mais à la réflexion ça doit être faux, je pense maintenant qu'il faut pousser horizontalement la roue en bénéficiant du bras de levier du trolley, et la roue crée un couple équivalent qui soulève la roue selon le rayon du pneu, d'où économie d'effort. Je m'étais promis de faire la mesure... ma tendance à procrastiner est redoutable...
  16. Salut @misc, je viens de voir cette info sur mon téléphone je me suis dit que peut-être ça t'intéresserait ! si tu ne connais pas déjà ? on a dû passer pas très loin la fois où on s'est baladé tous ensemble ce week-end https://parissecret.com/chateau-angervilliers/ A+
  17. La juste compacité pour mon petit mètre soixante treize.
  18. Oui bon, hein, tout le monde devrait savoir que : - le VTT, électrique ou pas, est une activité sportive qui comporte ses dangers. - on est pas supposés prendre les bordures de trottoirs, sauf peut-être à 5 Km/h - on est supposés porter un casque quel que soit le NDPM utilisé (sauf les scooters pour PMR). Pratiquement tous les accidents mentionnés dans ce reportage sont issus d'erreurs de pilotage et/ou du non port des équipements adéquats.
  19. La falcon n'est pas une roue pour faire des trucs de fou .....c'est une petite roue vive légere qui va d'un point A a un point B sur une trentaine de kilomètres....... Celui qui veut un truc pour faire des conneries a besoin d'une plus grosse roue .
  20. Actuellement en 151V c'est la plus légère des roues .
  21. J'ai testé de mettre une barre de lambris en bois dans un escalier. Afin de faire rouler la roue dessus sans avoir à la porter. On peut gravir jusqu'à 5 marches sans efforts. Concluant.
  22. Apex à apporté une dimension plus agile, plus réactive pour jouer au cabri, son système de suspension (dont je doutais) est très intéressant, c'est simplement TOP. La Lynx reste un bestseller justifié, une excellente roue quasi parfaite aussi. Le trolley me manque pas car j'ai acheté le siège-trolley qui va pas trop mal, même bien selon le besoin voir image La porter est aussi aisé que la Lynx Le garde boue arrière est excellent sans être parfait et à l'avant franchement il pourrait être plus long pour être efficace.. fallait bien un défaut Faut pas oublier.. Apex c'est 60% de gênes Lynx, le chassis et bien plus rigide, elle répond et on ressent clairement ce que l'on fait, sur quoi on roule. Je dis pas inconfortable, d'ailleurs elle l'est plus que la Lynx mais communicative.
  23. Elle semble tout de même qualitative.
  24. King Size

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Jolie balade pifométrique de 63 km aujourd'hui qui m'a conduit à travers la banlieue sud jusqu'à la forêt qui borde Châtenay-Malabry en longeant l'autoroute A86. J'ai finalement réussi à trouver un pont pour me permettre de traverser et je me suis perdu dans la partie de forêt de l'autre côté de l'autoroute. Et là dans cette forêt touffue, coincé par l'autoroute, je suis tombé sur un vestige de construction : Le donjon de la Boursillière. En fait il n'en reste quasiment rien mais l'atmosphère y est pleine de mystère... On est ressorti de là par le Centre d'Affaire de la Boursidière, sans me douter qu'en fait nous étions dans la forêt de Verrières, à quelques centaines de mètres de l'extrémité de la route de Verrières qui traverse cette forêt de part en part et que je connais sur le bout...de mes roues. Le retour a été tranquille et c'est en arrivant au pied de mon immeuble que ma 18XL a affiché ses 24 000 km... 😍 Il ne lui reste que 2000 km à franchir avant de pouvoir battre ma pauvre 18L avec son score définitif de 26 000 km. Je l'en crois parfaitement capable! Bonnes balades à tous!
  25. Lol C'était avant hier . Il la sortait du carton quand je suis arrivé. J'étais surpris de la voir aussi minuscule lol
  26. Ils étaient comme des petits fous..
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