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  1. Dernière heure
  2. Je ne puis qu'être d'accord avec @malko05, il faut faire des 8 à l'infini... D'abord des grands huit...puis des mi-huit (et quart)...et enfin ce sera dans la poche.
  3. Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis quelques jours des conseils, ou tutos, pour visser mes coques latérales (S18) sur le corps de la roue et renforcer ainsi leur tenue. Les pattes plastiques de coque d'origine vissées et la petite visserie de base ne sont pas d'ultra qualité, et j'aimerais installer des powers pads avec sureté sur les caches latéraux. Des conseils ou retours d'expérience sur le sujet (même sur autres modèles) ? Je profite d'un petit nettoyage pour vous montrer le dessous. Trouver un endroit où percer et renforcer n'est pas si simple.
  4. Aujourd’hui
  5. Super, ta progression est rapide, mon petit conseil, fait une pause de 1 jour ou 2 sans trop y penser (<-pas facile ). Au retour tu te sentiras plus à l'aise, puis à force de faire des "8" autour de 2 plots les virages rentreront dans ton corps. Il y a plein de vidéos sur la question, aucune en particulier pour moi.
  6. Ça viendra tout seul avec la pratique et tu te surprendras tout seul a faire des demi tour ^^ Tu peux consulter les chaînes YT de monsieur Flex, electron, hirsute et j’en passe 😉 et si t’es motivé tu peux jeter un œil du côté de chez Wrongway (Adam) 😀
  7. Bonjour à tous. Petite mise à jour : - il y a 5 jours j'ai acheté une Kingsong 18L d'occaz - j'ai passé mon week-end à m'entraîner dans les allées du parking de mon immeuble - il y a 2 jours j'ai fait 1 km dans un petit parc - hier soir, j'ai parcouru 12 km dans un plus grand parc aux routes bien goudronnées. Donc ça progresse bien, par j'ai toujours beaucoup de mal pour prendre des virages. Vous avez des conseils ou des vidéos YT à conseiller?
  8. Hello ! je ne dis pas non ... mais sur les weeks ends à venir, mon prochain dispo c'est le 27/28 septembre... c'est peut-être un peu tard ? Surtout que j'ai maintenant récupéré toute l'autonomie de ma roue...
  9. psyray

    Inmotion V11Y

    Salut a tous, J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y. Très satisfait. Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux. Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu). Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance. Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter. Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur. Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine. Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement. Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route) Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET. Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien. Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026.
  10. Hello, pas dispo pour l'instant et la photo en PJ devrait répondre à ta question, à bientôt
  11. Oui ! (Pour info dispo les prochains samedi, dimanche et lundi, puis après le 10 septembre)
  12. Comment explique-t-il le phénomène à l'époque où il n'y avait pas d'électricité (ligne à haute tension, par exemple) Quand j'étais gamin, les anciens en parlaient!
  13. https://grizzlapads.com/product/sync-euc-pads/ Je viens d'en recevoir une paire, je pense les tester aujourd'hui ...
  14. Pepper

    À voir au moins une fois !

    J'étais justement tombé sur cette vidéo quelques jours avant ton post :
  15. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ok j'avais effectivement retenu que ça n'existait plus, mais pas le reste. Probablement que ça ne s’allumait jamais quand il fallait. J'avais un vélo comme ça. J'avais été obligé de mettre des scotchs sur le capteur pour l’assombrir. Sinon il attendait la nuit noire 😅 Je passe au mp.merci
  16. v5f06

    Begode t4

    J'ai regardé les shema de JMLOSER,qui ne semble pas être présent en ce moment. De ce que j en comprend c est qu il y a l'huile (silicone) que l on met dans la chambre a air ,qui sert a graisse les joints de piston et il y a aussi une partie hydraulique dans le corps bas qui elle contiendrait donc 30ml de 5wt . et cette partie semble bien moins accessible et simple pour l entretien . J'ai regardé pour l huile silicone sur Amazon on en trouve pour le graissage des tapis de course,est ce ok?
  17. J'ai déjà roulé un peu sur une vieille gotway monster. J'arrive à me projeter un peu sur le confort et la stabilité d'une roue de cette taille. J'ai aussi testé un peu une Mten4 il me semble. C'est super rigolo. On peut facilement faire des choses que je ne peux absolument pas faire avec une roue de 18 pouces par exemple. Et c'est surtout très amusant. Mais pour mon usage principal, je sens que c'est entre le 18 pouces et 20 pouces que se situe la taille optimale on va dire. Dans mon usage, il y a le besoin d'une suspension et d'une grosse autonomie. Une roue plus petite aura du mal à embarquer assez de batterie et une roue plus grosse va être difficile à gérer pour moi au quotidien. Mes expériences me montrent aujourd'hui que la Sherman L est la limite pour moi. En 18 pouces on aura du mal à avoir 3600wh probablement . Finalement, il ne me reste que les 20 pouces. Je parle d'une perspective de tout faire avec une seule roue Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  18. Cela ressemble à ceux-ci de chez Grizzla : https://www.youtube.com/watch?v=BZs8k3T0_C4&t=11s
  19. Hier
  20. pour faire simple! a-t-on besoin d'une roue volumineuse? , et pour quelle usage, ensuite quels sont mes compétences , pour rider un tel engin, avec quel budget, ensuite le corps s'adapte a l'évolution, de cette nouvelles générations de roues, imposantes , lourdes ,et de plus en plus puissantes! certains aiment la nouveauté et les moyens pour s'offrir le dernier joujou! d'autres pour de long trajets ,une roue coupleuse stable, perso je m'arrête a une Sherman L , mais pour un constructeur comme leaperkim , il lui faut un "flagship" pour assoir sa notoriété et s'imposer dans le monde très concurrentiel de la monoroue!
  21. Des (pads) pardon pour la faute
  22. Bonjour a tous quelqu’un aurais les références des passe sur la vidéo merci d’avance
  23. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    en substance, pour le phare, tu peux te brosser, ya pas le capteur, c'est une "decision de l'engineering suite à des retours utilisateurs disant que ça ne leur sert pas" (jamais vu une fonction engineering supprimer des fonctions, surtout avec un cout aussi minime, si ça ne corrige pas de bug...). Enfin bref, ya pas, et tu peux te brosser Martine. pour le pack, pas de soucis, je suis dans le 13e. mi-septembre, pas au delà stp, j'aimerai ne pas avoir à jouer l'entrepot si je peux l'éviter
  24. Une saine lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule Moi je pense que la foudre se met en boule quand elle est en colère...
  25. Comparaison des performances en tout-terrain (un peu ardu) d'une F18 avec une Lynx, par Andrew & Torpedo : La F18 semble parfaitement se défendre.
  26. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour @Tempus, Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV. Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre Je serais intéressé par ton pack batterie HS. Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre. Tu es à Paris même ou à côté ?
  27. Je pense que la majorité des gens réfléchissent avant de faire des achats de plusieurs milliers d'euros. C'est pas souvent qu'on vois des machines quasi neuves a vendre parce que la personne l'avais achetée sans réfléchir. Pour ce qui est de la tendance.. je ne vois pas de "tendance" Oryx, une nouvelle roue pas mal foutue amuse la galerie et excitent quelques amateurs de cette catégorie, comme a chaque lancement. Certains font du lèche vitrine, d'autres achètent en connaissance de cause. Vu la peur des grosses roues qu'ont une bonne parti de monde sur ce forum, je ne pense vraiment pas qu'il y en aura beaucoup qui l'achèteront accidentellement.
  28. Faut voir. Je rentre prochainement sur Paris.
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