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Je viens de le recevoir et je me languis deja😍
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JoWheeler a commencé à suivre Pads arrière euc club house
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Bonjour je vends des pads arrière euc club house rouge arrière uniquement 20€ frais d’envoi mondial relay en sup (2-5€ environ)
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Je vends ma Kingsong S22 Pro, simplement pour faire de la place. Elle est en très bon état et dispose de plusieurs améliorations pratiques et esthétiques : 🔧 Modifications & équipements Phare avant remplacé par un modèle beaucoup plus performant Plusieurs pièces 3D imprimées en TPU : • un siège • un protège amortisseur • des rallonges latérales pour un placement optimal des Powerpads (fournis) • un double handle avant pratique pour la manipulation Moteur 4000W Glissières modifiées pour profiter pleinement de la suspension Pneu Michelin Pilot Street monté en tubeless pour plus de confort et de fiabilité Lieu de la vente : Bruxelles prix : 1800€
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Je mets en vente ma Kingsong F22 Pro, en parfait état. Kilométrage : seulement 739 km (évolutif) Garantie : encore 22 mois Équipement : montée avec un pneu Shinko 244 pour plus de polyvalence (route + off-road) Lieu de la vente : Bruxelles en Belgique Prix : 3000 €
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3 troncons (200 kms) et donc 2 nuits cela devient raccord avec les 3 jours de @malko05. J'ai de la famille à aller voir à coté de Beauvais, ce qui pourrait, en partant une journée avant les autres, m'épargner 80 kms sur la première partie. 200 kms et c'est Dieppe selon Maps : https://maps.app.goo.gl/6DNmdzqMX3AxhLM77 On peut donc mettre le paquet sur la première journée et revenir à la cool... D'expérience, le kilométrage doit être revu à la hausse. Sur les 600 kms du "Marne-Seine" j'ai rajouté 150 kms ! Bouf, recharges, dodo et les kilomètres défilent.
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@matou77 : la grande partie du temps jusqu’au 29, sinon à partir d’une semaine après (dans l’absolu ceci m’irai mieux). (Pour les tronçons je vote pour plus de distance journalière, 200Km par exemple n’est pas très difficile, mais suis flexible et m’accommodera du vote populaire ou de la décision du capitaine).
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Un gars a fait une compilation ici: https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/24316191494718818/
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Une remarque dissonante concernant l'Oryx sur FB : https://www.facebook.com/photo/?fbid=25136016419319867&set=gm.24318643804473587&idorvanity=666662156765084 Edit : D'un autre côté, l'Oryx ne semble pas en être gênée aux entournures... https://www.youtube.com/shorts/QECcrXoA3IA?feature=share
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En résumé, sont intéressés : @Cormo : disponibilités ? @malko05 : samedi, dimanche, lundi. @misc : disponible jusqu'au 29/09 puis une semaine après. @Tempus : 27 et 28/09. Pour la division en 3 tronçons maintenant, n'hésitez pas à vous exprimer PS : Je vais éditer au fur et à mesure ce post pour y voir plus clair.
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Et voici la seconde aventure sur plusieurs jours qui se dessine cette année. De la "Paris-Londres" au programme, et ce, par ses deux bras au départ de la capitale. Selon géovélo 580 kms (gpx), et 500 kms pour Maps : Paris-Dieppe.gpx https://maps.app.goo.gl/KRaUeEcdfKD9uzM4A En arrondissant à 600 kms max, je dirai qu'il serait osé de descendre sous 4 tronçons (150 kms), donc 3 nuits à passer dehors, à l'hotel ou autres...
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Sur ma V11, la perte d'air n'est que sur les chambres hautes. Et, du coup, je râlais comme toi de devoir démonter les flancs. Donc je ne démonte plus et j'essaie de descendre les trottoirs plus doucement. C'est pénible aussi, mais moins Par contre, il y a encore des chambres hautes sur la Y ? Je croyais que c'était fini.
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Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
King Size a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Je ne puis qu'être d'accord avec @malko05, il faut faire des 8 à l'infini... D'abord des grands huit...puis des mi-huit (et quart)...et enfin ce sera dans la poche. -
Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis quelques jours des conseils, ou tutos, pour visser mes coques latérales (S18) sur le corps de la roue et renforcer ainsi leur tenue. Les pattes plastiques de coque d'origine vissées et la petite visserie de base ne sont pas d'ultra qualité, et j'aimerais installer des powers pads avec sureté sur les caches latéraux. Des conseils ou retours d'expérience sur le sujet (même sur autres modèles) ? Je profite d'un petit nettoyage pour vous montrer le dessous. Trouver un endroit où percer et renforcer n'est pas si simple.
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Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
malko05 a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Super, ta progression est rapide, mon petit conseil, fait une pause de 1 jour ou 2 sans trop y penser (<-pas facile ). Au retour tu te sentiras plus à l'aise, puis à force de faire des "8" autour de 2 plots les virages rentreront dans ton corps. Il y a plein de vidéos sur la question, aucune en particulier pour moi. -
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
Karasu a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Ça viendra tout seul avec la pratique et tu te surprendras tout seul a faire des demi tour ^^ Tu peux consulter les chaînes YT de monsieur Flex, electron, hirsute et j’en passe 😉 et si t’es motivé tu peux jeter un œil du côté de chez Wrongway (Adam) 😀 -
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
Alt0201 a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Bonjour à tous. Petite mise à jour : - il y a 5 jours j'ai acheté une Kingsong 18L d'occaz - j'ai passé mon week-end à m'entraîner dans les allées du parking de mon immeuble - il y a 2 jours j'ai fait 1 km dans un petit parc - hier soir, j'ai parcouru 12 km dans un plus grand parc aux routes bien goudronnées. Donc ça progresse bien, par j'ai toujours beaucoup de mal pour prendre des virages. Vous avez des conseils ou des vidéos YT à conseiller? -
Hello ! je ne dis pas non ... mais sur les weeks ends à venir, mon prochain dispo c'est le 27/28 septembre... c'est peut-être un peu tard ? Surtout que j'ai maintenant récupéré toute l'autonomie de ma roue...
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psyray a commencé à suivre Inmotion V11Y
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Salut a tous, J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y. Très satisfait. Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux. Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu). Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance. Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter. Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur. Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine. Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement. Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route) Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET. Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien. Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026.
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Oui ! (Pour info dispo les prochains samedi, dimanche et lundi, puis après le 10 septembre)
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Comment explique-t-il le phénomène à l'époque où il n'y avait pas d'électricité (ligne à haute tension, par exemple) Quand j'étais gamin, les anciens en parlaient!
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https://grizzlapads.com/product/sync-euc-pads/ Je viens d'en recevoir une paire, je pense les tester aujourd'hui ...