Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bonjour, Ayant eu une 14D, la vitesse max est de 30. Peut-on voir un screen des reglages sur l application ?
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible. -
Salut et bienvenue 🤘. C'est pas 10 ou 20 kms le bridage ?
-
Karasu a commencé à suivre Présentation Berthtom
-
Bienvenue sur le forum 😉
-
Pour résumer très grossietement bon retour côté glisse, acceleration, maniabilité (par rapport a son poids), imperfections sur la finition.
-
JoWheeler a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Sherman S
-
Négociable ?
-
Tu arrêtes la roue ?
-
Wheel HUNTER a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Patton 50E et [A VENDRE] Leaperkim Sherman S
-
Modèle : Leaperkim Sherman S Année : 2023 PRIX 2200 € Je propose à la vente mon Sherman S de 62 lbs, modèle de mars 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Grizzla * Kit de protection Grizzla * Phare avant Cyclope Halo Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait été (jamais tombée) et totalise à ce jour 3275 km. À 3 000 km (l’année dernière), la roue a été révisée, notamment au niveau des suspensions, avec le remplacement des joints SKF et de l’huile. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
-
Modèle : Leaperkim Patton 50E Année : 2023 PRIX : 1800 € Je propose à la vente mon Patton de 62 lbs, modèle de juin 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Nylonove * Block pads EUC ClubHouse * Kit de protection Nylonove * Phare avant Cyclope Halo MayArt Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait état (elle n’est jamais tombée), même les pédales ne sont pas rayées. Elle totalise à ce jour 3227 km. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
- Aujourd’hui
-
Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
Milouk a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Hello, nop, Begode ne change pas ses moteurs régulièrement. Bien au contraire, moteur et cartes sont communs à bcp de machines. Le c38 de la Master, c'est une jante de Hero,Rs,Msp,Exn,Commander pro,Commander GT, etc... Identiques, oui et non, si l'on observe bien, les bâtons sont plus larges sur la Master v3/v4. Seule la jante a changé mais tout est ok niveau compatibilité. -
berthtom a commencé à suivre Présentation Berthtom
-
Bonjour, Je suis Thomas 45 ans résidant à Saint-Max. J'ai acheté il y deux mois une KS14D principalement pour aller travailler. Cependant, à ce moment n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment et je commence seulement à m'entraîner. J'arrive actuellement à me déplacer et je me familiarise aux trajet simples, mais pour les manoeuvres à basse vitesse, il y a encore du travail. Je reste donc pour l'instant sur les chemins goudronnés. Je vous rejoints car j'aurais besoin de conseil sur la partie technique de la roue. En effet, la vitesse et toujours bridée à 20km/h malgré le fait que j'ai dépassé les 2km et que dans l'application kingsonég, j'ai réglé à 25km/h. Au plaisir de vous lire
-
berthtom a rejoint la communauté
-
TGV, roue et bagages : quelles sont vos expériences ?
Jbb a répondu à un(e) question de Jbb dans Questions / Réponses
Merci ! J'ai bien aimé la mutuelle 🤣 -
Bon, vous n'êtes pas obligés de tout regarder. C'est juste pour démontrer que les mosfets progressent, à un point tel que c'est le boîtier qui devient dimensionnant... Pour mémoire, la dissipation est de la forme R.I2 donc quand on commute 400A, on dissipe 160W quand Rds=1mΩ. C'est le cas du pwm (pendant quelques %) d'une grosse roue haute tension au démarrage. C'est la raison essentielle des mosfets en //, surtout en haute tension car + la tension est élevée, et + le Rds l'est aussi.
-
Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Finalement cette Master V1 sera très certainement une donneuse d'organes, a commencer par son moteur. D'ici peu donc à vendre la roue entière qui ne se stabilise plus avec feu arrière cassé et jante tordue. Ou les 4 packs de batteries et tout l’accastillage de la bête au détail. -
Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Confirmation que la Master V4 est en C38 également. Savez-vous si cette V4 en 50S a un BMS intelligent ? -
La Lynx est une roue finalement assez polyvalente après l'avoir apprivoisée. Perso, pour être passé de la T4 à la Lynx, j'ai senti au début une vraie différence de poids... après 1 an et près de 4000 km le ressenti est bien moins présent. Couplée à un chargeur de 15 A, c'est une super randonneuse. Dans mon cas, 150 km avec une recharge de 40 mn passe crème. Mon record d'autonomie est de 107 km avec 10% de batterie restante à une moyenne de 30-35 km/h sans dégradation de la puissance disponible à l'accélération.
-
Du coup,on peut la trouver ou cette x-way 134v?j' ai demandé au chinois il m a dit non il faut commander 50 unité.
-
Une roue pour faire des road-trips... Pourquoi pas. On est nombreux à avoir été planté à quelques kilomètres de l'arrivée par une roue qui refuse d'avancer avec son nez vers les étoiles. Alors si celle-ci peut faire entre 160 et 200 km, soit largement plus qu'une étape normale d'un humain normalement constitué (moi... ), ce sera un appel supplémentaire au "grand-large" pour quelques intrépides. Mais justement va se poser la question de sa consommation en w.h/km par rapport à son poids. Va-t-elle être intéressante? C'est à répondre à ça que nos Youtubeurs si privilégiés vont devoir s'atteler à présent : Pauvre Marty ! Sinon elle rejoindra l'Abrams (22", 3500w et 2700w.h) dans le cul-de-basse-fosse des échecs de LPK. Ce que je ne lui souhaite pas.
-
Vu le nombre de personnes qui continuent à aimer ces roues ce n'est pas une mauvaise chose 👍. Maybe revoir la tarification par contre 😅.
-
Je vois que ça parle pas mal du poids, pour moi c'est clairement trop. Mais finalement d'année en année nos engins prennent pas mal de poids. Le 50/60 kg deviendra possiblement la norme faudra voir 😅.
-
Faut aussi prendre en compte ton gabarit 😅. Si tu es plutôt vers les petits la Paton S serait selon moi plus adapté.
-
C'est entièrement compréhensible, d'autant plus avec une roue de 16" ayant moins d'inertie. Et puis basiquement c'est un peu du foutage de gueule pour le consommateur.
- Hier
-
Vends Nilox Doc Cruiser Electrique 2018
Christopher Herrera a répondu à un(e) sujet de kaa999 dans Autres véhicules
(sinon tant pis ça sera un don autour de chez moi, je ne le garde pas ; mais j’aurais préféré le vendre à des gens qui connaissent un peu plutôt qu'à des néophytes ou sur lbc) -
Vends Nilox Doc Cruiser Electrique 2018
Christopher Herrera a répondu à un(e) sujet de kaa999 dans Autres véhicules
bonjour