Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Y pas de raisons. La robustesse à ses limites. Le constat sera crédible que d'ici quelques mois, années. Lexonit à fait ce choix audacieux. J'espère qu'il sera content de sa prochaine monture. Attendons ses retours.
  3. Bonjour, je vend ma V12HT qui vient tout juste d'avoir une batterie KO, après un tour à l'atelier de gyroroue shop ils m'ont confirmé la batterie du flan gauche KO, pour le reste aucun soucis et l'intérieur est nickel. La batterie de remplacement se trouve facilement auprès des fournisseurs pour 590€, mais je vend la roue en l'état car je compte passer sur la V9 ou la Nosfet Aero. Il y a quelques griffes d'usures habituelles et j'ai fait une petite chute à faible vitesse avec qui m'a value une entorse au genou et quelques marques au niveau du bumper avant. Marque : Inmotion Modèle : V12 High Torque Kilometrage : 4253km Date et lieu d'achat : juillet 2022 chez gyroroue-shop Facture et garantie : Facture disponible mais plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Paris 12e proche de place de la Nation Prix de Vente : 500€
  4. Effectivement, on voit que la construction est épurée. Pour autant, les essayeurs la disent particulièrement robuste.
  5. Aujourd’hui
  6. Merci @Lexonit. Je suis épaté que tu aies acheté l'Apex alors même que tu doutais de ses qualités. Et malgré les nombreuses réticences sur ce fil. Au cas où : j'ai trouvé sur une vidéo un défaut potentiel : le câble de liaison dans la voûte entre la roue et la carte-mère frotte et pourrait se couper. J'imagine que le risque est accentué par le grand débattement des suspensions. C'était sur un prototype sur lequel ils n'ont pas repris le ressort de protection sur le câble de la Lynx.
  7. Une piste qui pourrait être intéressante très proche de Paris 30 mn.Très technique.
  8. 😄 Un aigle avec des bottes de plomb. Je ne comprends vraiment pas ces models de roues. + petite, + puissante, qui tourne péniblement. 🤔 Tout est réuni pour finir au tapis. Des roues de l'hôpital. Dans la catégorie des super 5 GT Turbo. Ce model qui voulait concurrencer les M3 de l'époque. On connaît malheureuse la suite ou le carnage.
  9. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La V15 arrive avec sont lot d'amélioration 🤙🤙🤙
  10. Top merci. Au vue du nombre de cycle, j'ai de l'espoir. J'ai plus qu'a aligner les cellules et commander des chambres à air sur aliexpress 😄
  11. Il y a les joggeurs.. Mais pas toujours en masse
  12. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Enfin, le vrai prix des bonnes choses... Mais pas au point de craquer.
  13. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Oui
  14. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La pro ?
  15. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    La v13 a 1990€, ça sent l'abandon du modèle, pour les indécis, c'est le moment de craquer : https://eu.inmotionworld.com/fr/products/inmotion-challenger-pro
  16. Salut @LeKeiser. Voici une vidéo de RUBiCAB pour te donner envie d'aller explorer le Parc de Saint-Cloud en journée avec ta S16 : Si la vidéo commence sur les hauteurs du Parc la toute dernière partie se déroule sur la partie basse, juste devant la Seine et c'est celle qui est complètement plate. Si nos deux agendas se combinent, je serai ravi de rouler avec toi un de ces quatre.
  17. Hier
  18. Charles Paulin

    Sherman L ou lynx

    Hey, à combien mettez vous le PWM ?
  19. La revue de l'Aero par Denis Hagov :
  20. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Non. La souplesse de la late est top. Du moins pour une roue de 30 kg. Je ne garantis rien au delà. Essayer et vous verrez ? Mais tu peux la caler si tu le souhaites. Il te faut simplement accompagner ta roue tranquillement. De même en descente.
  21. Sans qu'elle ne soit calée à la base? Le couple de la roue ne l'éjecte pas?
  22. Depuis le début,je vous disais que c'était une roue pour les enfants. Merci pour cette confirmation
  23. Jmoser

    Begode t4

    Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat. Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) : --> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130
  24. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ouh là, sauf si je trouve ça évident au démontage, je crois que ça va être de trop J'ai pas envie de trop démonter et risquer de casser autre chose
  25. Schepi

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

  26. bonjour, C'est la distance restante à rouler... théorique. Mais en vrai, c'est bidon tout comme les mAh affichés. Ces valeurs sont déduites de la tension de la batterie. Une batterie fatiguée, donc qui n'a plus sa capacité d'origine, à sa tension max, affichera une capacité comme à son premier jour et une distance restante proche des 30km voir plus. Là pour ta batterie ça fait 37v en gros et selon xiaomi il reste 20km d'autonomie. A ce stade, perso, j'équilibrerai au mieux le reste autour des 4.08V et commencerai a faire des cycles de charge/ décharge. En surveillant si l'équilibre entre les 10 cellules est cohérent. De mémoire vers 200mV de difference c'est OK. S'il y a des écarts plus important lors des 2-3 premières charge il faut équilibrer " à la main" avec le petit module de charge. Car le BMS arrête la charge dès qu'une cellule est proche des 4.2V, ou alors ça dépends du firmware du BMS et peut être que l'équilibre se fera quand même. Avec l'application, c'est facile, il suffit de voir si la tension des cellules évolue quand même si le chargeur est vert.
  27. Magnifique @cadzy , j’adore! On devais être pas trop loin en effet.. Ça donne envie de visiter avant que ça soit rasé / inaccessible. (Il faudrais probablement y aller avec une roue qui puisse être soulevée au dessus d’un mur, ou cachée..) ++
  28. Why not. Tu devrais aller la tester.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward