Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je retire la veste et utilise un jersey leatt tres leger respirant aucun soucis sous les 28 degree
  3. Je connais super bien le coin, c'est entre les Sablettes et Saint-Mandrier, c'est plutôt calme, mais normalement il y a des voitures sur cette route. Je ne pense pas qu'il bombarde, l'aspect timelapse donne l'illusion de vitesse mais je ne crois pas qu'il roule si vite que cela ...
  4. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Tu confonds avec la V11 qui bloquait effectivement la roue s'il y avait un trop grand écart entre les 2 batteries. La V13 ne se verrouille pas puisque netsu dit que la roue a un comportement normal. Quand aux cellules qui peuvent mal vieillir, si : ça arrive. J'ai par exemple une batterie de modélisme en 3S. Après plusieurs années 2 fonctionnent bien, la 3è est à ~50% de capacité. Ce n'est pas très grave dans une voiture ou un avion RC : il suffit d'atterrir tranquillou quand on s'apperçoit que la puissance est anormalement basse. En revanche, sur une gyroroue, c'est bien de savoir s'il y a un souci de batterie.
  5. Sacré Antoine, toujours d'attaque ! Et vaguement inconscient... Souvenirs d'une petite balade en sa compagnie et celle de @Khris en 2021 :
  6. Aujourd’hui
  7. Clair qu elle coche plein de case,la où je rejoint bonheur sur seine ,c est l ergonomie en ultra urbain,la où l'usage du trolley,du coupe moteur et de la poignée sont récurent,chaque manipulation en plus devient énervant,et comme on a déjà eu des roues parfaite en ergonomie citadine depuis 2016/2018 avec la V8 et la ks18xl,on associe ça a une perte de temps. Ceux qui n ont connu que des roue avec des ergonomie "discutable"ne s en rende pas compte. En exemple simple,j' ai commencé sur une v5f l'ergonomie est bonne et me semblait parfaite ,on soulève la poignée est bonne ,le coupe moteur est très bien intégré,et le trolleys semble simple a déplier et replié. J ai pris une V8 après, et ouahou ,la poignée et le coupe moteur sont toujours aussi bon mais le fait de pouvoir jeter le trolley vers le bas pour le replié plutôt que de se baisser,d appuyer sur un bouton pour que le trolley veille bien descendre,c est une autre expérience! Une vrai fluidité ! Et puis un trolley à 2 bras type valise, beaucoup mieux pour manipuler la roue!on a jamais vu un fabricant de valise faire un trolley à un bras! Et le scorpion a toujours un jeu en plus ! Bref la fluidité au quotidien sa apporte du confort et un léger gain de temps. Et je ne parle pas du summum d ergonomie de la poignée trolley de la 18xl sortie il y a 7ans!
  8. En tous les cas, leurs commentaires sont intéressants. Vive l'indiscipline dans le sud. Le soleil serait il responsable ?
  9. Les 3 premières minutes : une belle route du littoral toulonnais, avec des piétons, trottinettes, vélos, rollers, enfants... et au milieu un connard de wheeler qui bombe comme un malade, puis qui gueule parce qu'un cycliste a osé freiner... Un "influenceur" grillé du bulbe qu'il faut blacklister sans délais.
  10. Pour être honnête je crois que c'est la première roue que je ne comprends pas. Les pédales semblent très basse pour une roue suspendue. Le rapport poids/autonomie/puissance est vraiment moyen. Elle est selon moi beaucoup trop volumineuse pour une roue de cette gamme. En gros, j'oublie sûrement des choses mais voilà. Après ça reste une gyroroue ça fait le taff, mais moins bien que les autres. Mais ça reste juste mon avis et qui sait il changera peut-être.
  11. Félicitations ! Tu dois avoir chaud en ce moment ?
  12. Il existe des kits BeiDou pour l'amélioration des pédales de l'Aero : https://fr.aliexpress.com/item/1005009183258615.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.6681mNYpmNYpSA&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40196.439370.0&scm_id=1007.40196.439370.0&scm-url=1007.40196.439370.0&pvid=18f8b0fd-9acb-44d5-b3f5-5134b0d2d21f&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40196.439370.0,pvid:18f8b0fd-9acb-44d5-b3f5-5134b0d2d21f,tpp_buckets:668%232846%238115%232000&pdp_ext_f={"order"%3A"2"%2C"eval"%3A"1"%2C"sceneId"%3A"30050"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!79.20!74.25!!!79.20!74.25!%40211b80e117502227731311930e1a92!12000048223512329!rec!FR!2528904088!X&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A Un pas de plus vers la...perfection ?
  13. Entre Swat, astronaute, robocop, ou stormtrooper, les gens ne manquent pas d'imagination pour qualifier mon attire.
  14. Hier
  15. Pat75

    Polowheel 2025

    Cool 👍
  16. v5f06

    Inmotion Challenger V13

    Elle se verrouille même uand les batteries sont pas en rade du tout,c est le problème chez inmotion,depuis la V11 il essaie de faire un système communiquant,de sécurité mais je pense qu il sont pas capable,du coup ta autant de chance que la roue se verrouille pour rien(mauvaise lecture de tension,ha oui il savent pas calibrer le lecteur de tension ou ils mettent des composants de merde qui derivent au fil du temps...ou de la météo...) que de chance qu elle ne verrouille pas quand il y a un vrai problème....Des que la carte mere pense voir un écart entre les 2 batterie,elle se verouille... Par que en vrai a part des problème de bms, mal foutu ,des batteries sa doit pas tomber en panne souvent. J ai un ami réparateur chez Euc sale ,les inmotion c est une plaie pour eux a cause de ces panneaux aléatoire,tu change des cartes,des batteries qui n ont rien ,juste elle détecte des problème ,donc pour résoudre tu change et tu croise les doigts...
  17. Frifrilaw7

    Begode BLITZ

    salut tritbool la blitz est d'origine tubeless ( comme la sherman L) ....ou c'est juste la jante tubeless ready
  18. Nairolf Salocin

    Polowheel 2025

    La vidéo de Raphaël est en approche 😉
  19. Pat75

    Polowheel 2025

    Pourrais tu nous poster une vidéo ?
  20. C'est le pote des seniors du site 😄
  21. Pat75

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Alors Schepi, c'est pour bientôt les vidéos de jumps ?
  22. En cette période, c'est un peu chaud que de porter toutes les protections avec ses températures. Un simple pull d'été sous le plastron. En mode light. Les moucherons sont pénibles cette année.
  23. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Rarement. Je recharge à 20%. A 15%, cela devient critique pour rouler vite. Et elle se décharge trop rapidement. A 5%, tu peux marcher à côté. Je te conseille de recharger à 20% .
  24. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Ce soir en rentrant je me suis volontairement limité à 40, mais ça bipait, ou plutôt ça hurlait, à 35, vraiment pénible et très dissuasif. J'ai donc rehaussé à 46 pour rouler à 40 tranquillement. Il vous arrive de passer sous les 20% de batterie ?
  25. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie. C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.
  26. Pat75

    Begode BLITZ

    La 134 V à le moteur C36, sur la 168 le C38. Il semblerait que sur la pro, ils ont amélioré les points de montages du support de pédales. Que la jante serait légèrement plus fragile aussi. Par contre une puissance qui semble ne plus en finir en accélération.
  27. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
  28. Ha mais c est pas des opinion,mon avis est basé sur la fiche technique et tout ce qui est apparent. Et la comparaison est sur le véhicule qui se rapproche le plus techniquement et dans la même marque et que je connais très bien aussi
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward