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Kukirin G2 Master : quels étriers de freins ?
Hello, j'ai le même problème sur l'étrier arrière... tu as trouvé une solution depuis ? remplacement inévitable j'imagine ? merci
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Propi a rejoint la communauté
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Un petit désassemblage : Cette roue est lourde parce qu'il y a beaucoup de vis...
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Abd ssamad barkoussi a rejoint la communauté
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Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
bonjour avec quel fil avait vous branché vaut clignotant avant
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AKH a commencé à suivre Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
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Kingsong S16
Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
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Creekers a rejoint la communauté
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Installation kit bridage
Bonjour Même souci pour moi, je trouve un connecteur blanc tout seul mais rien d'autre.
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Hello Vrrrrribodi
Ne traine pas trop dans les skate parks, ça risque de te pousser à l'achat d'une suspendue trrrrèèèèès rapidement
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[Vends] Pneu neuf - tubeless street Dao Lu chi 90/90R14 - 20€
Bonjour, tout (ou presque) est dans le titre. Le pneu est aussi en vente sur LBC, mais je fais une remise pour les membres du forum => Pneu tubeless 90/90R14 neuf - Équipement moto Vente possible en MP sur région parisienne, sur Bordeaux ou sur Périgueux. Sinon, envoi par colis. Merci
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Kingsong S16
Je ne suis pas sûr si je te suit mais: La S16 est sensé avoir 88mm de débattement du moteur par rapport aux pédales d’après KS. C’est ce que j’avais mentionné en premier en proposant de mesurer le sag selon les caissons batterie et le garde boue. @OzMek a mentionné qu’il cherchais plutôt à mesurer le débattement au niveau de l’amortisseur lui même; raison pour laquelle je mentionne la méthode de l’anneau qui glisse pour mesurer le sag sur l’amortisseur. La tringlerie va modifier la distance oui, d’où que ce soit deux mesures différentes..
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Kingsong S16
Il s'agira alors du débattement de l'amortisseur, et non de celui des repose-pieds qui sera moindre dans cette configuration d'amortisseurs arrière (à contrario des typés fourche). J'aurai mieux fait de me taire, car la triangulation sert effectivement à démultiplier le débattement de l'amortisseur 🥴. Pour ce qui est du ressort vs air voici une petite vidéo explicative :
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Hello Vrrrrribodi
Séance de Mania au Skate Park 😉 ça rentre gentiment 😊 Allez, on avance, on avance 😈 Wizzzzzzzzzzzzz
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SHERMAN S
Je tente une conclusion en te lisant : Le principal atout de la P6 pour M. Toutlemonde c'est de faire baisser le tarif de la L !!
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Inmotion v12
Ouep, y'a eu un sérieux Bashing (non justifié à mon avis), pas la peine d'en rajouter. Les coupures ont été peu nombreuses, et à chaque fois, sous les pieds de mecs qui poussaient à 110% les capacités de la Roue. D'ailleurs statistiquement et vu le nombre énorme de V12 vendues, on ne voit plus passer de Buzz sur une coupure, de nombreux mecs continuent de rouler avec la carte V1 (ce qui est mon cas). Je pense que ce n'est pas "Impératif", c'est surement "Rassurant" mais tout dépend de l'utilité qu'on a de cette roue. Pour un usage normal, je pense qu'il n'y a pas grand risque. Pour ma part, je lui ai installé un pneu Cordial de HT, je me balade souvent dans les petits chemin rocailleux, dans l'herbe, sur les terrains sablonneux du coin, et donc, le couple demandé est bien supérieur à de l'Urbain (version Chill 😉) , je ne note aucune montée en température ni de la carte, ni des MOS (y'a des capteurs partout). On verra bien, mais comme je le disais plus haut, après 4300 bornes maintenant, dont 2900 effectués à (Très) grande vitesse par l'ancien proprio, (perso j'ai mis un Bip à 30 kmh, ça me va bien), je pense que la roue est plus que fiabilisée, et elle a pourtant la carte V1. Retour sur les contacts avec Inmotion, ils ont récupéré les LOGS de la roue, ont en leur possession les versions de carte mère et MOS, ils m'ont dit qu'il n'était pas necessaire d'upgrader le Soft, qu'il n'y aurait aucun gain de fiabilité, de plus ils m'assurent que la roue est saine et que je peux rouler sans me poser de questions. à suivre ... Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Kingsong S16
Dis donc; c’est bien dur par default! Je m’était fait une réflection similaire pour LK: leurs ressorts 62lbs actuel est (sauf exception) le plus doux, mais même avec mes 90-95Kg équipé je le trouve un peut ferme. Je suis content que tu puisse installer un ressort plus confortable; le premier était si dur que je n’était pas sur s’il y avais quelques chose qui clochais (j’avais pas osé sauter franchement dessus pour tester la course à cause de ça). Édit: tu mentionnais de mesurer le débattement au niveau de la suspension; il y a une manière de marquer le max qui est d’avoir un anneau autour du piston / bras (?) qui se fera pousser lors de la compression. Je crois avoir vu des systèmes avec un anneau en polymère; mais une ficelle devrais faire l’affaire.
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SHERMAN S
Je pourrais probablement créer un sujet pour ce que je vais écrire ici mais comme ma seule expérience qui correspond à ce que je vais raconter s'est faite sur une Sherman L je vais poster le message ici. Sujet: Comment décrire le comportement d'une roue qui est très paramétrable ? Nous avons l'habitude de rapporter que telle roue se comporte comme ceci et telle autre roue se comporte comme cela. Avec ces roues très paramétrables, le comportement de la même roue peut complètement changer en fonction du paramétrage. Je pense que nous devrions dire désormais qu'elle peut se comporter comme ceci ou comme cela. Evdidemment, si une roue est très mal équilibrée ça influe pas mal sur son comportement mais il mse semble qu'aujourd'hui les modèles sont plutôt bien équilibrés. Dans la catégorie de la Sherman L en tout cas ou des blitz/lynx/apex par exemple les roues sont puissantes. J'ai l'impression que ça gomme pas mal des différences qu'il a pu y avoir dans le passé où la différence de puissance faisait beaucoup la différence sur l'expérience de conduite. Le comportement du firmware faisait la différence (et le fait toujours) mais si le comportement du firmware devient très paramétrable alors on se rapproche presque du n'importe quelle roue peut se comporter comme n'importe quelle autre roue. J'exagère un peu disant cela mais on va peut être tendre vers ça quand on voit comment une sherman L ou une P6 peut être configurable.. Si la puissance brute fera toujours la différence pour les gens qui font de la course, pour l'utilisateur moyen cela ne fera plus vraiment la différence. Ce qui va être différenciant pour l'utilisateur moyen sera peut être alors le niveau de sécurité, la fiabilité, la qualité de fabrication et le prix. Quelle place tient la Sherman L dans cette situation ? Je pense que ce n'est pas trop mal. Elle est la première à arriver sur le marché dans sa catégorie. Elle est très polyvalente. Il y a des éléments de sécurité qui n'existent pas chez certains fabricants. C'est une roue polyvalente avec une tendance grande route quand même mais on peut la paramétrer pour qu'elle soit assez vive/agile pour la ville. Elle est robuste et ne fait pas coin-coin à la moindre bosse.. La P6 fait beaucoup de bruit en ce moment et elle semble avoir de vrais arguments pour qu'on puisse dire qu'elle fait mieux que la Sherman L sur plein d'aspects mais est-ce que les usages du wheeler moyen nécessite les capacités de la P6 et le prix qui va avec ? Bien sûr il y a des fonctionnalités qui n'existent pas ailleurs sur la P6, notamment la surveillance de la pression du pneu. Néanmoins, je trouve que la Sherman L reste un très très bon choix pour beaucoup de monde (à condition d'être concerné par cette categorie de roue).
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Kingsong S16
J'ai été regarder sur telegram. Un gars resume différents posts sur des essais de raideur de ressorts ainsi : ressort de 350 lbs/in convient pour 70 kg, 450 pour 80, 550 pour 90, les 750 de celui d'origine 110 kg 😂. Ou peut-être a des usagers sauteurs, la ou je ne suis qu'un rouleur sautilleur.
- Hier
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
Tu peux en trouver en vpc https://a.aliexpress.com/_EIvfLn6
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[Résolu] A la recherche d'une partie de trolley pour KS 18L
Bonjour à tous, merci pour vos conseils, ma roue est réparée ! Entre parenthèses, ce n'était pas si simple pour faire remonter la tige, un peu coincée, mais j'ai réussi. Si cela arrive à quelqu'un, je conseille aussi des vis à têtes plates : les rondes prennent plus de place et le trolley ne s'enclenche pas complètement. A part ça, tout va bien, heureusement que vous êtes là ! Un merci en particulier à @King Size, qui a traversé une bonne partie de Paris sous la pluie pour me donner quelques pièces manquantes ! 🙏 Bravo, vous êtes les meilleurs !
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Z10 en 2023 !
Coucou les amoureux de la Z! J'ai pu finalement trouvé une très bonne affaire pour une batterie de z10, un mec vendais deux z10 pour pièces sans chargeur à 200 euros, je lui ai demandé si il pouvais me vendre uniquement les batteries et ils m'as proposé 120euros les deux, j'ai évidemment accepté et je me suis empressé de payer ! Bon au final une des deux batteries recues ne fonctionne pas sur la roue, elle charge mais la roue ne s'allume pas, l'autre batterie à été refaite avec du démontage visible mais elle est en très grande forme ! Voilà je voulais vous partager mon bonheur d'avoir pu redonner vie à ma vieille Z10 pour pas cher ! Le bon coin est votre ami ! 😁
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trottinette électrique speedway v
Bonsoir, Je ne peux pas te fournir d'aide pour les branchements, mais je présente un diagramme de la SW5 et un schéma qui ne correspond pas à la SW5, mais la partie en couleur pourrait peut-être t'intéresser. Edit : Modif proposé par un trotteur sut le forum Mantis, je ne sais plus qui !?
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Christian-91 a commencé à suivre trottinette électrique speedway v
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
Belle proposition en effet mais j'ai déjà récemment acheté une 18L. Petit question ,tu les as trouvé où ces power pads STP?
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AKH a commencé à suivre trottinette électrique speedway v
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trottinette électrique speedway v
Bonjour j'aurais besoin d'aide car je possède une trottinette électrique speedway v et le problème il faut que je fasse des raccordements m'ai le problème je ses pas comment faire car je voudrais brancher mes clinotent avant et arrière et le feu Stop
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AKH a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
J'ai pas encore fait de mise à jour mais je viens de voir que l'appli IOS est dispo sur l'appstore :)
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Begode Xmax 252V?
Comme souvent, il y a des pionniers puis après ils se font plus ou moins copiés ou disons qu'il y a des suiveurs. Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. Il me semble que dans l'histoire de la gyroroue c'est solowheel qui est considéré comme inventeur du concept. Après il y a une histoire d'achat de licence ou je ne sais quoi que je n'ai pas trop comprise. En tout cas, solowheel s'est fondu dans inmotion aujourd'hui. Les pionniers aujourd'hui ne seront pas forcément les pionniers de demain. Parfois la roue tourne [emoji1787] Très vite après gotway (actuellement begode) semblait avoir largement occupé le terrain. Très vite ils ont eu des roues puissantes par rapport à la concurrence. Puis est arrivé kingsong qui avait des modèles qui rivalisaient avec certains modèles gotway/begode. Les roues kingsong semblaient plus jolies. Le trolley kingsong était très bien et est présent d'origine là où chez gotway il fallait ajouter un truc en plus. Les roues gotway étaient plus agréables à conduire. La toute petite roue gotway et la grosse roue gotway n'avaient pas de concurrents. Puis sont arrivées les roues inmotion qui sont très fines. Des gens les trouvaient plus jolies encore que les kingsong. En terme de puissance elles n'étaient pas à la hauteur. Alors que begode régnait en maître sur les roues puissantes et sur la variété des modèles arrive sur le marché leaperkim et la Sherman. Ils ont sorti une roue qui aurait dû être une roue begode et qui a eu un très grand succès. Sur les courses, il n'y avait que des roues begode qui gagnaient. La variété des modèles est toujours aussi riche chez begode. A un moment donné, inmotion a sortir la v13 qui apporte une grande puissance en plus des caractéristiques habituelles des roues inmotion. Begode a un concurrent sérieux sur les roues de grande taille. Dans l'idée qui consiste à montrer les muscles il y a aussi le domaine de l'offroad. Une roue a fait l'unanimité dans ce domaine pendant longtemps. Il s'agit de la kingsong f22. Pas cool pour begode qui aime bien montrer les gros bras. Tout ça pour dire que begode se fait secouer de partout maintenant. Même dans les toutes petites roues inmotion propose des choses maintenant. Revenons maintenant à la xmax. A la sortie de la leaperkim lynx, des gens commençaient à la trouver supérieure à la begode Master qui est pourtant un modèle légendaire. La lynx a beaucoup de succès. En réponse, begode répond via la marque extreme bull avec la commander gt puis commander gt pro il me semble. En fait depuis la Sherman on a l'impression que begode commence à courir un peu derrière et essaie de passer devant en mettant un moteur plus puissant et une tension plus élevée. La begode Master était tout de même une très bonne innovation begode. Ensuite, leaperkim a tapé très fort avec la Sherman L. La begode EX30 est devenue obsolète. Très tardivement begode a sorti l'extreme bull commander max qui a l'air d'avoir du mal à décoller. La commander gt pro + n'a pas l'air d'être à la hauteur. En pratique, on a l'impression que la Sherman L était seule au monde dans sa catégorie. Pendant ce temps, begode sort la extreme qui est plébiscitée pour l'offroad. Pareil pour la X-Way. Puis sont sorties des roues plus pour la route ou la course comme la Blitz (et famille) et la race. Ces roues de course font beaucoup parler mais en même temps sont aussi critiquées. Enfin, inmotion sort la P6 et semble mettre une claque à tout le monde sur plusieurs aspects. Beaucoup de fonctionnalités, beaucoup de réglages possibles comme la Sherman L, grosse puissance moteur, vitesse max la plus élevée du moment, gagne toutes les courses, tension plus élevée que toutes les roues existantes. Begode réagit à la begode et annonce une roue avec une tension encore plus élevée. Voici donc qu'ils annoncent la begode xmax. La Sherman L fait super bien ce qu'il fait je trouve. La P6 est complètement dans le créneau de la Sherman L d'après moi pour un usage standard. Pour la course la P6 semble nettement au dessus. Monsieur tout le monde n'a pas forcément besoin de ça à mon avis. Si la xmax doit être un concurrent à la P6 alors il faudrait qu'elle ait environ 4000 wh de batterie donc je partirais plutôt sur un modèle 60S4P. Ceci dit, si leur but est surtout de gagner des courses alors ils peuvent choisir de faire une roue bien plus légère mais dans ce cas la comparaison avec la P6 devient biaisée mais il n'y a pas à considérer que begode veuille rivaliser avec la P6 sur tous les aspects non plus. Personnellement, la begode xmax m'intrigue juste pour la curiosité. Je trique la Sherman L est déjà très très bien. La P6 est a priori aussi bien que la Sherman L et meilleure sur certains aspects. Leaperkim et inmotion prennent du temps pour sortir des roues plutôt finies. Il semblerait que extreme bull aurait décidé de ralentir le rythme pour se connecter plus sur la qualité. Est ce que begode va suivre ce mouvement ? Ça se trouve ils travaillent sur la xmax depuis longtemps déjà. On saura probablement bientôt. En décembre, les riders vont commencer à tester la machine. A priori on aura plus d'informations en décembre. En tout cas, P6 et Xmax je vous laisse. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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koto a commencé à suivre Begode Xmax 252V?
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Begode Xmax 252V?
Vue le prix des engins, pour +de 3000 e c'est un investissement qui se perenise!
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[Vends]Gotway Tesla 1.5 - 1020Wh - 500€
Baisse du prix à 500€