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  1. Aujourd’hui
  2. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Je suis dans les Ardennes Belge.
  3. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Tu rides dans quel coin?
  4. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.
  5. indy49

    Inmotion Challenger V13

    En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel
  6. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    J’ai la V14 50S, je la trouve juste incroyable. Avec mon peu d’expérience en gyroroue et seulement 50 km parcourus avec la V14, j’ai décidé d’aller chez ma copine, qui habite à 20 km de chez moi, en empruntant un maximum de chemins. Je me suis retrouvé en pleine forêt, sur des sentiers très étroits et remplis de racines, et elle est passée partout. Je suis vraiment impressionné par sa puissance : aucune côte n’a posé problème, et j’en ai pris des fameuses !
  7. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    alors elle semble endurante cette v14. Tu as le modèle 50S? personnellement moi je suis a environ 100 kg tout habillé, je te ferai un retour de mon autonomie quand je pourrai tester ma belle que je viens de recevoir. J’attends encore les pads pour pouvoir la rider.
  8. Re, Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de problème avec mes deux roues. J’ai 280 km au compteur avec la V10F, principalement sur piste cyclable : je l’utilise pour aller au sport et faire quelques courses. Avec la V14, j’ai fait 110 km ; je m’en sers pour de grandes balades sur route comme en tout terrain. Je trouve cette roue tout simplement incroyable : je ne m’imaginais pas pouvoir aussi vite me lancer dans des randonnées tout-terrain. La V10F aura suffisamment d’autonomie pour l’usage que tu décris ; elle pèse une vingtaine de kilos mais n’a pas de suspension. Je pense que la nouvelle V12S serait plus proche de ce qui te conviendrait le mieux d’après tes explications, mais tu devrais aussi regarder du côté des autres marques : elles te conviendront peut-être davantage. Quand j’ai commencé pour la première fois, j’ai compris qu’avec le poids de la V14, si je la loupais, ma roue risquait de tomber et de s’abîmer. Après quelques tentatives, je sentais bien que j’allais devoir me lancer — ce qui signifiait que j’allais assurément la faire tomber en essayant de tenir dessus. J’ai donc acheté une V10F, beaucoup plus légère, à laquelle j’ai directement ajouté une housse de protection. Elle est tombée 3 ou 4 fois, mais a été bien protégée par la housse. À toi de voir quelle est la meilleure solution pour toi. J’avais vraiment cru y arriver sans trop de problème ; est-ce dû à mon âge ou à mes capacités ? Force est de constater que je n’y serais pas arrivé sans risquer d’abîmer la V14. En même temps, la V14 pèse tout de même plus de 40 kg. Renseigne-toi un maximum : il existe tellement de modèles que le choix reste une sacrée décision !
  9. Pas de soucis @Christian-91 ne soit pas désolé. Cela peut-être complémentaire. Je ne jugerai pas 🙂. Cela peut rester comme ça, les lecteurs(ices) butineront ☺
  10. @Ice ,Excuse-moi, je n'ai pas vu ton post. Même si ce n'est pas tout à fait la même version, cela crée des doublons. Dis-moi si tu veux que je supprime le mien.
  11. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Merci pour ta réponse. Je fais 85 kg, j’ai fait un bon 1/3 en tout terrain et j’ai pris autant de cote que de descentes.
  12. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, tu pèses combien? Si tu es sous les 80kg alors oui tu pourras faire 100 110 bornes. L’autonomie dépend toujours du poids du pilote tout habillé plus du type de sol, de la température et de comment tu roules avec.
  13. @Jawad tu es dans la section Les Trottinettes et eScooters. Ta question a déjà souvent été posée, peut-être devrais-tu chercher au bon endroit afin d'obtenir une réponse adéquate ? Les Gyroroues / Monocycles Electriques > Questions / Réponses
  14. Bonjour, Merci du message. J'ai bientot 24 ans et je suis assez sportif. Je suis intéressé justement par la inmotion. le poids de la roue me gêne pas tellement je suis capable de porter 30kg en montant des escaliers sans problème mais je pense qu'il y a des ascenseurs aussi. Je veux juste que la roue ne soit pas hyper encombrante pour la prendre avec moi dans le bureau. C'est vrai que mon chemin comporte des routes pavées de pierre ou des chemins mal entretenus ou des dos d'âne mais je peux les éviter mais un minimum de suspension serait bien je pense. Je suis capable d'apprendre sur ma roue définitive (je vois pas mal de tuto sur youtube et je peux regarder près de chez moi une formation car il y en a si jamais) mais si tu me dis que ça puisse abimer ma roue de m'entrainer dessus; je voudrais savoir ce que je dois éviter de faire afin de ne pas l'abimer. Et finalement, je suis interessé entre la inmotion v8 et la v10 ou v11. Est-ce que t'as eu un soucis de panne aussi pendant un chemin (hormis le fait de pas avoir assez chargé la batterie) avec ta v10 ou v14 ? Combien de km as-tu fait au total sur ta v10 ou v14 avant qu'il y ait eu un soucis (si il y'en a eu). Merci de ton message en tous cas.
  15. Salut Jawad, Tout va dépendre de ton budget, mais aussi de ta capacité d’apprentissage. J’ai acheté une Inmotion V14 après m’être bien renseigné et avoir visionné pas mal de vidéos et de tutos sur YouTube. J’ai 56 ans et je suis toujours sportif, donc je pensais m’en sortir rapidement. Quand j’ai commencé mon apprentissage seul, j’ai compris que je risquais d’abîmer ma roue, notamment à cause de son poids. J’ai voulu trouver une plus petite roue d’occasion, pas chère, pour faire mes premières armes. J’ai finalement acheté une Inmotion V10F qui m’a permis de commencer beaucoup plus facilement. Il m’a fallu une centaine de kilomètres pour oser me lancer sur la V14, qui fait quand même plus du double de son poids ! Penses-tu devoir porter régulièrement ta roue dans des escaliers ou disposes-tu d’un ascenseur ? Ces questions peuvent avoir leur importance dans le choix de ta future roue. À toi de voir si tu penses avoir besoin de suspensions sur ton trajet ou pas. Pour faire 24 km, pratiquement toutes les roues conviennent pour ton gabarit. Te sens-tu capable de faire ton apprentissage directement sur ta roue définitive ? Seul toi as la réponse à cette question. Tchuss.
  16. Bonjour, Je me permets de faire ce sujet car j'aimerais acheter une roue pour faire mon trajet vers le travail (24km en tout par jour) et il y a pas mal de montées dans mon trajet. Je pèse 90kg pour 1m82 (homme). Est-ce que vous auriez des idées de modèle à me conseiller. Je suis débutant mais j'ai un bon mois pour m'entrainer avant. Merci d'avance et bonne journée
  17. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄
  18. C'était moins visible apparemment 😊
  19. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.
  20. Ice

    À voir au moins une fois !

    Réservoir vide 🤔 Après, je pense qu'elle vont coulées. Le container, n'est pas resté longtemps à flot.. Après il coule 😂😂
  21. Waouh, vous avez donc troqué vos roues respectives pour des vieilles Ninebot One Z et rajeuni de 20 ans à force d'entraînement pour cette rando ? Trop forts les gars !😉 ... ou plutôt merci Lia 😄
  22. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...
  23. La courbe vue par EUC World
  24. Techos78

    Inmotion V11

    Les bouchons en bas des suspensions sont particulièrement exposés. D'ailleurs IM a essayé de les protéger sur la V11Y. Pour du vrai off-road, il ne faut aucune mécanique sous les pédales.
  25. +1. En effet, tous nos chargeurs standards ont un double effet Kiss Cool, d'abord une charge à courant constant, puis, une charge à tension constante. Et donc la puissance injectée est en forme de chapeau chinois, une rampe montante linéaire puis descendante exponentielle. Notons qu'à la fin il reste toujours un chti courant, d'environ 40 ou 80 mA selon le nombre de packs, à cause du bypass d'équilibrage. Certains chargeurs "élaborés" coupent en fin de charge, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Quand on est particulièrement pressé, dans la première zone on peut charger à puissance constante. Dans ce cas, l'électronique fait le calcul P=U.I et gère U pour maintenir P constant. Faire une fonction multiplieur n'est pas très facile en analogique, mais il y a des ampli opérationnels dédiés à cela. On peut aussi implémenter un grigri en firmware, ce qui oblige à coder U et I... C'est comme on veut...
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