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Elle se verrouille même uand les batteries sont pas en rade du tout,c est le problème chez inmotion,depuis la V11 il essaie de faire un système communiquant,de sécurité mais je pense qu il sont pas capable,du coup ta autant de chance que la roue se verrouille pour rien(mauvaise lecture de tension,ha oui il savent pas calibrer le lecteur de tension ou ils mettent des composants de merde qui derivent au fil du temps...ou de la météo...) que de chance qu elle ne verrouille pas quand il y a un vrai problème....Des que la carte mere pense voir un écart entre les 2 batterie,elle se verouille... Par que en vrai a part des problème de bms, mal foutu ,des batteries sa doit pas tomber en panne souvent. J ai un ami réparateur chez Euc sale ,les inmotion c est une plaie pour eux a cause de ces panneaux aléatoire,tu change des cartes,des batteries qui n ont rien ,juste elle détecte des problème ,donc pour résoudre tu change et tu croise les doigts...
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salut tritbool la blitz est d'origine tubeless ( comme la sherman L) ....ou c'est juste la jante tubeless ready
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La vidéo de Raphaël est en approche 😉
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Pourrais tu nous poster une vidéo ?
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Pat75 a répondu à un(e) sujet de LeKeiser dans Tutoriaux et Apprentissage
C'est le pote des seniors du site 😄 -
Alors Schepi, c'est pour bientôt les vidéos de jumps ?
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En cette période, c'est un peu chaud que de porter toutes les protections avec ses températures. Un simple pull d'été sous le plastron. En mode light. Les moucherons sont pénibles cette année.
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Rarement. Je recharge à 20%. A 15%, cela devient critique pour rouler vite. Et elle se décharge trop rapidement. A 5%, tu peux marcher à côté. Je te conseille de recharger à 20% .
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Ce soir en rentrant je me suis volontairement limité à 40, mais ça bipait, ou plutôt ça hurlait, à 35, vraiment pénible et très dissuasif. J'ai donc rehaussé à 46 pour rouler à 40 tranquillement. Il vous arrive de passer sous les 20% de batterie ?
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Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie. C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.
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La 134 V à le moteur C36, sur la 168 le C38. Il semblerait que sur la pro, ils ont amélioré les points de montages du support de pédales. Que la jante serait légèrement plus fragile aussi. Par contre une puissance qui semble ne plus en finir en accélération.
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Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
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Ha mais c est pas des opinion,mon avis est basé sur la fiche technique et tout ce qui est apparent. Et la comparaison est sur le véhicule qui se rapproche le plus techniquement et dans la même marque et que je connais très bien aussi
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La 134v et ses 36kg c'est juste merveilleux. N'hésite pas.
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@tritboolmerci pour ton retour J'ai tapé sur google : différence entre suspension et amortisseur , voila l'info, ca me parait très concordant avec ce que tu dis ! En résumé, les suspensions soutiennent le poids du véhicule, maintiennent les roues en contact avec la route et absorbent les chocs, tandis que les amortisseurs contrôlent les mouvements de la suspension et absorbent l'énergie générée par les chocs pour assurer un meilleur confort et une meilleure stabilité de conduite .
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André Agassi, la perruque en moins Point de musicien à l'endroit même de tes excellents souvenirs. Le joueur de cornemuse est appelé sonneur en France, mais aussi biniaouer en Bretagne. Il est appelé piper en Irlande et en Grande-Bretagne, píobaire en gaëlique irlandais, gaitero en Espagne, gaiteiro au Portugal
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Ca a l'air d'avoir été chouette, vous êtes même passé ou était l'homme à la cornemuse (il me semble). Et avec un organisateur bien visible, aux couleurs début des années 90
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Merci de tes retours. Au passage, j'en profite pour te dire que finalement je vais partir sur une blitz. Mon interrogation vient entre les deux choix qui sont (134V ou 168V). Pour Paris la 134V et son poids de 36 kg semble très bien. Avec la 168V, on gagne en VMax. Mais concernant l'autonomie, je pense que se sera plus ou moins similaire avec une différence de 20 kms entre les deux models. D'après Gyroroueshop, dans Paname avec la X-way on serait sur une autonomie de 80 kms. Donc, il devrait en être de même avec la Blitz 168V. En terme d'accélération sur de courtes distances la 134V devrait être devant et inversement sur piste.
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Il faut tester vs une V8S pour savoir. Oui et c'est bien tout le souci, on manque encore de recul, propriétaires de V9 comme non-propriétaires, pour avoir des faits et pas des opinions
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Techniquement c est moins bon qu une v8s,le pneu mange de l' autonomie et de l energie .Le firmware est plus permissif sur la Vmax au prix d une marge de sécurité réduite. Je sais ce que c est qu une batterie 20s2P ,a minima il y aurait dû avoir des cellules 50s pour rouler safe à 45km/h. La puissance c est pas magique,même avec une super carte mère,il faut des accus derrière,sois beaucoup,soit des accus a fort taux de décharge. la c est peu d accus et des accus bien mais sans plus. Rien que ça,ça en dit long sur le rapport economie/sécurité qu il estime et je suis quasi sur que dedans c est la même chose sur la conception et les composants. Un départ arrêté 0 à 35km/h la V9 sera largué. Ça reste 50% plus lourd pour la même fiche technique.et plus de 50% plus chère sur Aliexpress. Concernant l étanchéité la v8s est très bien lotie sans affiché de norme,ce qui compte c est l'assemblage,le gars sur la chaîne,si c était un stagiaire ou un type fatigué ta pas la même roue. Même le tubeless c est sympa mais bon là on doit avoir 1kg de plus sur la jante,pour ma part je n ai jamais creuver sur plus de 20000km toutes roue confondu,donc je préfère moins de poid sur le train roulant,mais un démontage rapide/facile. Ça n'est que mon avis,le confort en plus oui,a tout prix,non. Il reste un créneau a prendre,une roue de 20kg avec suspension et une fiche technique modeste ,et un super trolley.
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Des photos ( merci @frabad ) et des commentaires sur " Le tour des 2 Morin(s)" ici : https://www.espritroue.fr/events/event/94-le-tour-des-2-morins/ Cette option du "Calendrier" fraîchement déterrée ( 2nd remerciements @frabad ) est effectivement très intéressante. Outre le fait qu'elle apparaît en anglais dans "la programmation" du site, elle présente à mon avis le gros défaut de passer inaperçue pour les non-initiés. Je sais bien que parler du matériel est le gros point fort du site, mais cette "confidentialité" du calendrier porte préjudice aux rencontres et ce fameux bonheur de rouler ensemble. Le vrai plaisir n'est pas tant de parler gyro que d'en faire. D'autant que la richesse des rencontres décuple ce fabuleux kiff dont on raffole tous ici. Est-ce la raison de son oubli ? La redondance à profité à la rubrique "Sorties et Randos" plus visible à l'ensemble des utilisateurs, mais aussi plus envahissante sur le fil des conversations, au grands désespoirs de quelque uns certainement (???). Si l'option du calendrier est top, que la gestion des participants l'est tout autant, je pense qu'une réflexion sur sa visibilité pourrait valoir le coup. Qu'en pensez-vous ? ( @0rsa )
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Merci au gentil organisateur photogénique 😄 Reconnaissons que nous avons regretté l'absence de @miscet espérons qu'il y aura un rattrapage à son retour 😉
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Superbes photos ! Merci d'avoir immortalisé l’événement. De quoi donner à @misc quelques regrets
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Je roule surtout en Master Pro et V9 en ce moment, mais j'ai ressorti la Blitz pour tester mes trajets habituels et voir si je peux vraiment me séparer de ma Master Pro. La réponse à cette question est non. La réponse à "suis-je content de la Blitz" est très clairement oui. Cette roue est absolument géniale. Très franchement elle est tout à fait roulable avec la suspension d'origine (surtout la DS210 askip). Pour peu qu'on finisse par passer sur une tringlerie HOUeuc à terme parce que le jeu dans la suspension et l'amortisseur va accélérer l'usure et ça, on veut pas. D'ailleurs certains revendeurs outre atlantique vendent maintenant la Blitz avec la tringlerie HOUEuc sans frais supplémentaire. C'est dire. Sur ce point, changer de suspension si on a la version à air (DA210) apporte vraiment un plus. Possiblement beaucoup moins si on a une Blitz avec amortisseur ressort (DS210) La Blitz est une roue de course. Ca se sent au pilotage que c'est dans son ADN. Agile, réactive, puissante et légère. Au prix d'une consommation délirante. Sur un trajet équivalent entre Master Pro (pour rappel C38 4500W) la Blitz (C32 Tile 3500W) va consommer presque 2x plus. Et ce même en mode offroad avec field weakening à la valeur la plus basse. Résultat si je peux faire 120km sur une charge avec la master pro et avoir encore 30 à 40% de batterie, la Blitz est à 20% après 55km au même rythme. Certes il y a la dimension de la roue qui fait un peu la différence, mais ce n'est pas un élément suffisant ama. En bref, pour bombarder sur des trajets de 30-40km c'est du bonheur, mais elle ne permet pas d'aller excessivement loin si on fait le gland avec. D'autres propriétaires de Blitz ont fait le même constat concernant la gourmandise de cette machine. Je me rappelle que la S22 pro m'emmenait plus loin, mais je roulais moins fort avec, donc c'est peut-être tout à fait normal.
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Tribool, t'es content de ta blitz ? Tu peux nous faire un retour ?