Toute l’activité
- Dernière heure
-
Concernant l’assurance, j’avoue ne pas en avoir souscrit de spécifique.
-
Bonjour, Concernant le montage et après avoir reçu la roue puis la planche, il est juste nécessaire de démonter la planche (avec les outils livrés) pour pouvoir y insérer la roue et son moteur. C’est simple a faire en suivant scrupuleusement une des vidéos explicatives (et indispensables) disponibles sur YouTube. Personnellement j’ai dû mettre 90 minutes environ en y allant lentement. Normalement il ne devrait pas être nécessaire de paramétrer quoique ce soit mais en fait si pour toutes les planches expédiées a priori avant aujourd’hui : - pour les planches expédiées avant le 14 avril parce que Tony a envoyé un nouveau Bms et parfois une nouvelle batterie, a monter puis a reprogrammer, - pour les planches expédiées entre le 14 avril et le 24 mai 2025, qui ont déjà le nouveau Bms mais dont le logiciel doit être actualisé/optimise. Je suis dans ce dernier cas et toi aussi (même si la planche que tu vas recevoir est déjà tout-à-fait opérationnelle). Pour actualiser le logiciel, Tony envoie une vidéo explicant pas-à-pas comment faire, avec un lien Google permettant de télécharger les nouveaux fichiers. 2 précisions tout de même pour les débutants comme moi. Il faut ouvrir la vidéo YouTube sur son téléphone portable puis suivre le lien et télécharger ces fichiers sur ce même téléphone. Il faut ensuite télécharger l’application VESC Tools sur ce même téléphone puis se connecter à la planche et suivre les indications de Tony dans sa vidéo. Ce qui permet de reparamétrer sa Board facilement. Et cela marche très bien, même pour moi qui n’y connais rien (mais étais assez motivé 😉). Bon tu n’as plus qu’à patienter un peu pour recevoir les deux colis puis finaliser le montage et le parametrage. Puis profiter de cette planche que je trouve vraiment super après les 100 premiers kilomètres 👍
-
Ou alors.... Moins d'efforts dans les jambes pour monter et porter sa roue.
-
Ce ne serait pas plutôt un UPN ? Un IPN est en forme de I, un UPN en U et un H... Je vous laisse deviner.
-
https://www.facebook.com/share/v/1BbjWtbN2X/
-
- Aujourd’hui
-
Et pourquoi pas partir en couilles 😄
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Petite, petite.. elle est compacte, c'est tout -
@King Size avec ta photo je viens enfin de capter que la 18xl est juste fournie avec uniquement un seul mudguard... J'étais persuadé d'en avoir fait tomber un, mais en regardant les photos des roues en boutique en ligne, je viens finalement de réaliser que non, c'est juste normal.... 😅
-
Pat75 a modifié sa photo de profil
-
-
Et non ils n'ont pas réduit sa taille...
-
-
J'ai choisi la facilité, j'utilise un IPN sur 5 mètres, le gros avantage, c'est que ça ne glisse jamais ! Essayez, vous verrez C'est un peu laborieux à mettre en place à cause des palans qu'il faut synchroniser avec les étaies, mais aucun effort pour monter ou descendre la roue !
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Y pas de raisons. La robustesse à ses limites. Le constat sera crédible que d'ici quelques mois, années. Lexonit à fait ce choix audacieux. J'espère qu'il sera content de sa prochaine monture. Attendons ses retours. -
Tataioro a commencé à suivre Inmotion V12HT (batterie gauche HS, à réparer ou pour pièces)
-
Bonjour, je vend ma V12HT qui vient tout juste d'avoir une batterie KO, après un tour à l'atelier de gyroroue shop ils m'ont confirmé la batterie du flan gauche KO, pour le reste aucun soucis et l'intérieur est nickel. La batterie de remplacement se trouve facilement auprès des fournisseurs pour 590€, mais je vend la roue en l'état car je compte passer sur la V9 ou la Nosfet Aero. Il y a quelques griffes d'usures habituelles et j'ai fait une petite chute à faible vitesse avec qui m'a value une entorse au genou et quelques marques au niveau du bumper avant. Marque : Inmotion Modèle : V12 High Torque Kilometrage : 4253km Date et lieu d'achat : juillet 2022 chez gyroroue-shop Facture et garantie : Facture disponible mais plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Paris 12e proche de place de la Nation Prix de Vente : 500€
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Roulosolex a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Effectivement, on voit que la construction est épurée. Pour autant, les essayeurs la disent particulièrement robuste. -
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
Roulosolex a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci @Lexonit. Je suis épaté que tu aies acheté l'Apex alors même que tu doutais de ses qualités. Et malgré les nombreuses réticences sur ce fil. Au cas où : j'ai trouvé sur une vidéo un défaut potentiel : le câble de liaison dans la voûte entre la roue et la carte-mère frotte et pourrait se couper. J'imagine que le risque est accentué par le grand débattement des suspensions. C'était sur un prototype sur lequel ils n'ont pas repris le ressort de protection sur le câble de la Lynx. -
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
😄 Un aigle avec des bottes de plomb. Je ne comprends vraiment pas ces models de roues. + petite, + puissante, qui tourne péniblement. 🤔 Tout est réuni pour finir au tapis. Des roues de l'hôpital. Dans la catégorie des super 5 GT Turbo. Ce model qui voulait concurrencer les M3 de l'époque. On connaît malheureuse la suite ou le carnage. -
La V15 arrive avec sont lot d'amélioration 🤙🤙🤙
-
trotinette xiaomi essentielle ne s'allume plus
enigmatiqk a répondu à un(e) sujet de enigmatiqk dans Xiaomi
Top merci. Au vue du nombre de cycle, j'ai de l'espoir. J'ai plus qu'a aligner les cellules et commander des chambres à air sur aliexpress 😄 -
Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Ice a répondu à un(e) sujet de LeKeiser dans Tutoriaux et Apprentissage
Il y a les joggeurs.. Mais pas toujours en masse