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SHERMAN S
Bonjour, cela fait bien un un an que lit beaucoup de post sur ce forum en tant que visiteur .Un bon nombre de mes questions sur les engins de ma nouvelle passion ont toutes été résolues sur les pages de vos échanges déjà existant !!! j'en profite pour remercier Techos78 pour son implication sur ce forum et ces conseils et avis si techniques et si précieux ! Issus du BMX en alfpipe , et après des années d'inactivités sportives, ces gyroroues m'ont redonnés de si belles sensations depuis deux ans que j'ai grillé un peu les étapes . 1200km sur ninebot one e+(LBC) dont 700 Km sur sentier et chemins forestiers plus de 8000 KM sur V11 (LBC) uniquement sur pistes VTT et chemins forestiers il y a vraiment de quoi faire dans le JURA .Et parallèlement plus de 5000KM sur ShermanS (LBC) qui me sert pour les trajets de mon travail (livraisons ) Vendredi dernier, 18 h, arrêt sur image . La roue coupe . Je suis super bien équipé, casque intégral, gants très spéciaux, blouson de moto, grosses genouillères de skateur . La chute ultra rapide ne m' occasionne aucun dégâts. Par contre les 45 kg qui vont m'arriver sur le bas de ma jambes après avoir rebondi parterre vont pas faire du joli ! Fractures multiples du tibia et du péroné . Ainsi, J'aimerais que cet accident soit utile à la communauté . Pouvez-vous m'aider à récupérer les logarithmes qu'à enregistrer la roue avant de coupée . Elle était encore allumée quand j'étais parterre mais ne s'allume que deux secondes maintenant quand j'essaye de la rallumer .Et à qui je dois envoyer ces logarithmes pour les interprétés et ainsi partager les conditions de coupure de cette roue . Mon élan n'est pas brisé, je ne quitte pas l'aventure .Surtout que je m'est en place pour le printemps prochains des séances de découvertes de gyroroues dans les camping jurassiens. Plein d'énergie à vous tous et vous remerciant d'avance pour vos réponses .
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Coupure sur une Sherman S
Ai c’est pas de chance; comme on tombe typiquement vers l’avant il y a malheureusement le risque de se prendre la roue qui peut être lourde :/ LK a une sort de log « derniers événements » mais je ne suis pas sûr de combien d’info ça contiens. Je regarderais si tu ne trouve pas. Si tu avais DarknessBot ou EUCWorld en premium de connectés ils auront les logs de la puissance vitesse etc. (Salut et bienvenue!) Édit: pour le log interne de la roue c’est appli LK > settings > download log. Pour pouvoir l’exploiter des infos ici. C’était complètement sans raisons apparentes ou tu roulais vite à batterie faible?
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Coupure sur une Sherman S
Bonjour, cela fait bien un un an que lit beaucoup de post sur ce forum en tant que visiteur .Un bon nombre de mes questions sur les engins de ma nouvelle passion ont toutes été résolues sur les pages de vos échanges déjà existant !!! j'en profite pour remercier Techos78 pour son implication sur ce forum et ces conseils et avis si techniques et si précieux ! Issus du BMX en alfpipe , et après des années d'inactivités sportives, ces gyroroues m'ont redonnés de si belles sensations depuis deux ans que j'ai grillé un peu les étapes . 1200km sur ninebot one e+(LBC) dont 700 Km sur sentier et chemins forestiers plus de 8000 KM sur V11 (LBC) uniquement sur pistes VTT et chemins forestiers il y a vraiment de quoi faire dans le JURA .Et parallèlement plus de 5000KM sur ShermanS (LBC) qui me sert pour les trajets de mon travail (livraisons ) Vendredi dernier, 18 h, arrêt sur image . La roue coupe . Je suis super bien équipé, casque intégral, gants très spéciaux, blouson de moto, grosses genouillères de skateur . La chute ultra rapide ne m' occasionne aucun dégâts. Par contre les 45 kg qui vont m'arriver sur le bas de ma jambes après avoir rebondi parterre vont pas faire du joli ! Fractures multiples du tibia et du péroné . Ainsi, J'aimerais que cet accident soit utile à la communauté . Pouvez-vous m'aider à récupérer les logarithmes qu'à enregistrer la roue avant de coupée . Elle était encore allumée quand j'étais parterre mais ne s'allume que deux secondes maintenant quand j'essaye de la rallumer .Et à qui je dois envoyer ces logarithmes pour les interprétés et ainsi partager les conditions de coupure de cette roue . Mon élan n'est pas brisé, je ne quitte pas l'aventure .Surtout que je m'est en place pour le printemps prochains des séances de découvertes de gyroroues dans les camping jurassiens. Plein d'énergie à vous tous et vous remerciant d'avance pour vos réponses .
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TRIBOBO a rejoint la communauté
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Guillaume34 a rejoint la communauté
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Silence S01+ bruits excessifs de couinement/grincement
Bonjour, Merci beaucoup pour ce précieux conseil, je viens de changer la vis et miracle ! Plus de couinement !! Petite précision utile, j’ai dû agrandir légèrement les trous dans la patte de fixation car la nouvelle vis était à peine trop grosse. Ça change totalement le scooter, plus de bruits, un silence absolu sur les trous et les bosses. Dire que c’était si simple !
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T4 versus T4 pro ou T4 Max
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Kingsong S16
Hello, petit upgrade suspension DNM Burneur RCP2S. De la balle, reste ferme tout en laissant les revêtements granuleux
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
J'aime bien le mode sombre. Par contre il n'y a plus le bandeau photo en haut qui met en avant les dernières actualités sur le forum , c'est possible de remettre?
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Begode Xmax 252V?
Après la campagne de recrutement pour la P6, voici une vidéo à écouter pour ce qui se prépare avec Begode.
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Dawn Champion
Le suivi des nouvelles de Dawn Champion par elle-même :
- Pascal, 59 ans
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Michel 82 a rejoint la communauté
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Nouveau Wheeler près de Toulouse
Cherche personnes pour m'initier A la gyroroue sur Montauban ou Toulouse J'ai quelques notions merci
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Leaperkim LYNX 151.2V
Salut. J'ai fait changer mon pneu street tubeless pour un pneu TT. Comme je n'y connais rien, le pneu choisi a été un kendal. En fait je suis hyper décu, car sur bitume, c'est vraiment mauvais. Quel conseil pour un pneu hybride, 70% route, 30% off road ? Merci
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scalp07 a commencé à suivre V10f en panne
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Karasu a commencé à suivre Pascal, 59 ans
- Pascal, 59 ans
- Pascal, 59 ans
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scalp07 a commencé à suivre Pascal, 59 ans
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scalp07 a rejoint la communauté
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Je vais profiter de ce fil pendant que le forum est en chantier: Ça fait un an et deux modèles que la nouvelle marque / concepteur de roues « Nosfet » existe. Il y a les deux fils de leurs roues dans « général » mais ce serai chic d’avoir un sous forum « Nosfet » dans les roues. Suggestion: il y a des fabricants qui ne sont plus actifs depuis longtemps; ils pourraient peut être aller dans un sous-forum? (Rockwheel, Ninebot, IPS) Aussi: Vétéran n’utilise plus que LeaperKim comme nom, si c’était facile de renommer le sous-forum ce serrai mieux pour la compréhension Mes deux centimes
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
la présentation est revenu ,
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pas testé sur la aero mais sur v8s et sur S18 aucun regret Du coup j'allais commander aussi pour la Aero mais dès qu'il y a des choix à faire ca me perturbe... Faut il prendre les overlays "ergonomiques" ? Si oui quelle épaisseur à l'arrière ? Quelle épaisseur à l'avant ? Si seulement il n'y avait pas de choix, ce serait déjà commandé ! (sans compter les couleurs... Misère !)
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
Perso, je n'aime pas. Sur le moment, j'ai cru que je me trouvais sur MSN Actualités. Pour aller sur le forum trottinettes, il faut faire défiler.
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
au sujet de la mise à jour: super le mode sombre, merci!
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Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Ben tu ne pouvais pas enlever le mot de passe à l'allumage, donc ça, ça peut être une situation de voleur 😄 Par contre, tu as dû pouvoir montrer que tu connaissais ce mot de passe, c'est ça ? Auquel cas, ça donne effectivement confiance :) Pour le reste, tu dis justement que tu avais le carton. Perso, je les garde aussi, mais je connais des proprios légitimes qui jettent tous les emballages. Pour terminer mon message : je ne dis pas qu'ils ont eu tort ou raison. C'est juste des situations à la cons qui sont difficiles à résoudre.
- Hier
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Leaperkim LYNX 151.2V
41 kg ca fait quand meme un peu lourd... mais c'est plus discret, oui
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Leaperkim LYNX 151.2V
Perso, j'ai un grand sac en toile robuste qui me permet d'ensacher ma roue. https://www.aliexpress.com/item/1005007004185878.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.135.21ef5e5bVKsIWD
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Begode Xmax 252V?
Moi je serais pour alimenter les teslas avec nos roues, ou pourquoi pas, le permier qui a 4 roues, il reçoit une carosserie de tesla
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Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Ha mais non, tu as mal lu ! La roue n'était pas bloquée, je ne pouvais juste pas m'identifier comme le propriétaire sur l'appli. Non car comme je l'explique, il ont "enquêté" très courtoisement d'ailleurs, pendant un bon quart d'heure en demandant des photos, des explications etc etc ... Comme je possède le carton d'origine avec les étiquettes, les anciennes pédales avec leur emballage, enfin bref quand tu arraches une roue, tu n'as pas toutes ces pièces à fournir, ils ont donc déduit que j'étais le propriétaire légitime, et ont effacé l'ancien et m'ont mis à la place. De plus, un mec qui a arraché une roue, n'appelle pas (en s'identifiant) le fabricant pour se faire inscrire comme proprio légitime ! ce sont des gens COHERENTS, ils ne font justement pas n'importe quoi, c'était le sens de mon message.
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Un peu d'humour !!
Les écureuils s'amusent :