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  1. Dernière heure
  2. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La V15 arrive avec sont lot d'amélioration 🤙🤙🤙
  3. Top merci. Au vue du nombre de cycle, j'ai de l'espoir. J'ai plus qu'a aligner les cellules et commander des chambres à air sur aliexpress 😄
  4. Il y a les joggeurs.. Mais pas toujours en masse
  5. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Enfin, le vrai prix des bonnes choses... Mais pas au point de craquer.
  6. Aujourd’hui
  7. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Oui
  8. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La pro ?
  9. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    La v13 a 1990€, ça sent l'abandon du modèle, pour les indécis, c'est le moment de craquer : https://eu.inmotionworld.com/fr/products/inmotion-challenger-pro
  10. Salut @LeKeiser. Voici une vidéo de RUBiCAB pour te donner envie d'aller explorer le Parc de Saint-Cloud en journée avec ta S16 : Si la vidéo commence sur les hauteurs du Parc la toute dernière partie se déroule sur la partie basse, juste devant la Seine et c'est celle qui est complètement plate. Si nos deux agendas se combinent, je serai ravi de rouler avec toi un de ces quatre.
  11. Hier
  12. Charles Paulin

    Sherman L ou lynx

    Hey, à combien mettez vous le PWM ?
  13. La revue de l'Aero par Denis Hagov :
  14. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Non. La souplesse de la late est top. Du moins pour une roue de 30 kg. Je ne garantis rien au delà. Essayer et vous verrez ? Mais tu peux la caler si tu le souhaites. Il te faut simplement accompagner ta roue tranquillement. De même en descente.
  15. Sans qu'elle ne soit calée à la base? Le couple de la roue ne l'éjecte pas?
  16. Depuis le début,je vous disais que c'était une roue pour les enfants. Merci pour cette confirmation
  17. Jmoser

    Begode t4

    Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat. Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) : --> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130
  18. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ouh là, sauf si je trouve ça évident au démontage, je crois que ça va être de trop J'ai pas envie de trop démonter et risquer de casser autre chose
  19. Schepi

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

  20. bonjour, C'est la distance restante à rouler... théorique. Mais en vrai, c'est bidon tout comme les mAh affichés. Ces valeurs sont déduites de la tension de la batterie. Une batterie fatiguée, donc qui n'a plus sa capacité d'origine, à sa tension max, affichera une capacité comme à son premier jour et une distance restante proche des 30km voir plus. Là pour ta batterie ça fait 37v en gros et selon xiaomi il reste 20km d'autonomie. A ce stade, perso, j'équilibrerai au mieux le reste autour des 4.08V et commencerai a faire des cycles de charge/ décharge. En surveillant si l'équilibre entre les 10 cellules est cohérent. De mémoire vers 200mV de difference c'est OK. S'il y a des écarts plus important lors des 2-3 premières charge il faut équilibrer " à la main" avec le petit module de charge. Car le BMS arrête la charge dès qu'une cellule est proche des 4.2V, ou alors ça dépends du firmware du BMS et peut être que l'équilibre se fera quand même. Avec l'application, c'est facile, il suffit de voir si la tension des cellules évolue quand même si le chargeur est vert.
  21. Magnifique @cadzy , j’adore! On devais être pas trop loin en effet.. Ça donne envie de visiter avant que ça soit rasé / inaccessible. (Il faudrais probablement y aller avec une roue qui puisse être soulevée au dessus d’un mur, ou cachée..) ++
  22. Why not. Tu devrais aller la tester.
  23. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Essaie avec une late de lambris. C'est facile.
  24. Tiens, c'est un débat technique vaguement esquissé avec @King Size. Je pensais (bêtement ?) qu'il fallait pousser la roue avec un effort équivalent à son poids. Mais à la réflexion ça doit être faux, je pense maintenant qu'il faut pousser horizontalement la roue en bénéficiant du bras de levier du trolley, et la roue crée un couple équivalent qui soulève la roue selon le rayon du pneu, d'où économie d'effort. Je m'étais promis de faire la mesure... ma tendance à procrastiner est redoutable...
  25. Salut @misc, je viens de voir cette info sur mon téléphone je me suis dit que peut-être ça t'intéresserait ! si tu ne connais pas déjà ? on a dû passer pas très loin la fois où on s'est baladé tous ensemble ce week-end https://parissecret.com/chateau-angervilliers/ A+
  26. La juste compacité pour mon petit mètre soixante treize.
  27. Oui bon, hein, tout le monde devrait savoir que : - le VTT, électrique ou pas, est une activité sportive qui comporte ses dangers. - on est pas supposés prendre les bordures de trottoirs, sauf peut-être à 5 Km/h - on est supposés porter un casque quel que soit le NDPM utilisé (sauf les scooters pour PMR). Pratiquement tous les accidents mentionnés dans ce reportage sont issus d'erreurs de pilotage et/ou du non port des équipements adéquats.
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