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  1. Dernière heure
  2. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville. Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement. Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main
  3. Jerome L

    Kingsong S19

  4. Jerome L

    Kingsong S19

    Bonjour, Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? Cdt, Jérôme
  5. Aujourd’hui
  6. Je suis d'accord sur le fait que la façon de taper taper le code/mot de passe pendant la configuration est un peu pénible ce n'est pas forcément très grave par contre réaliser ces opérations de cette façon à l'usage ce n'est pas rigolo du tout. Cependant, l'idée d'avoir cette possibilité est intéressante d'autant plus qu'elle est optionnelle. Aujourd'hui cette fonctionnalité n'existe pas sur les autres roues donc peut être que ça ne gène pas grand monde. Par contre, les rares occasions où on pourrait en avoir besoin je trouve que c'est très bien d'avoir cette possibilité même si elle n'est pas très pratique. Je salue l'initiative mais il faut améliorer l'usage.
  7. Decathlon vend un truc avec chaîne (pour faire plaisir à @misc ) mais avec choix de cadence de pédalage... Je n'ai pas vraiment compris...
  8. Il se pourrait bien qu'elle finisse en pièces détachées finalement. Pas de soucis pour le feu arrière. Il se trouve en neuf, mais je l'aurais préféré en plus clair pour gagner en visibilité. Une confirmation en passant : les moteurs de V1 et V4 sont identiques ?
  9. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Pas de souci Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids
  10. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. Le rapport indique problème structurel.
  11. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    En fait c'est pas si mal le tout métal de cette bonne vieille master pro
  12. On en avait au boulot. Pas du TPU mais du PETG. Le rendu n'est pas terrible.
  13. Ouaip moi non plus. Mais ca peut se trouver.
  14. TPU transparent je n'ai pas ça moi ...
  15. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅
  16. Bonjour, Je vends ma V11 car je ne pratique plus. J’espère que ma roue trouvera une nouvelle maison qui l’appréciera, c’était un super modèle Marque : Inmotion Modèle : V11 Date et lieu d'achat : 28/06/22 Amazon Facture et garantie : facture dispo, garantie 2 ans dépassée Modification(s) apporté(s) : accroche de speed pad Localisation géographique : Grenoble Prix de Vente : 1200€ Accessoires : 2 chargeurs officiels pour une recharge complète en 4h / pompe suspensions / carton d’origine
  17. Bien vu, Il est possible qu'ils aient prévu un pousseur en cas de panne. Il doit y avoir un mécanisme, au cas où!
  18. J'en profite pour voir avec les imprimeurs 3D de ma connaissance, s'ils peuvent me sortir le plastique du feu arrière de la Master moyennant finances bien entendu. Attention, ne soyez pas 3 à me sortir la pièce : une seule suffira ! (En transparent ce serait encore plus visible) https://www.printables.com/model/402763-begode-master-tailight-cover
  19. Cormo

    Tracés randos et balades

    La présentation du badge est nécessaire non seulement pour débloquer la trappe, mais aussi pour déverrouiller la prise T2. Le process de charge d'un véhicule électrique est régi par des normes très rigoureuses avec pour objectif une sécurité électrique totale. En plus, ces normes évoluent sans cesse. Les adaptateurs qui fonctionnaient hier ne fonctionneront probablement plus demain. Les prises T3 qui constituaient le standard il y a une douzaine d'années ont pratiquement disparu. Mon adaptateur T2 basé sur les normes d'il y a 7 ou 8 ans ne fonctionne pas sur certaines bornes...
  20. Avec le mode transport elle ne s'allumerait pas j'imagine. Oui elle est HS. Meme les V4 ont 4 packs de 33v non ? Apres, il y a ce genre de kit : https://fr.aliexpress.com/item/1005006982026898.html?isdl=y&aff_fsk=_Ewnfkmp&src=shoparizeFR&aff_platform=aff_feeds&aff_short_key=_Ewnfkmp&pdp_npi=4@dis!EUR!461.25!369.00!!!!!@!12000038931978452!afff!!!&dp=Cj0KCQjwnJfEBhCzARIsAIMtfKK5EIZic6RKfRQ-T5WAi9vCMu_Ox6eW_745CAvDfPwWkS8Tvh_Hhz0aAo2IEALw_wcB&gad_source=1&gad_campaignid=21864212585&gbraid=0AAAAADcddnbqp8myc2wP9TyfIAc2sM7i8 C'est pas donné, mais si ça la transforme en V4, avec un rabais en passant en direct avec le vendeur... faut voir.
  21. Félicitations, voilà un challenge de restauration intéressant !
  22. Félicitations, c’est toujours fun d’avoir une nouvelle roue. Surtout une fois qu’elle roule. Je ne pourrais te dire pour la v4, mais juste un truc: il me semble que les packs de la v1 sont un peut exotiques, genre 4 packs de 33v qui sont mis en série par le « distribution board ». À surveiller donc, avec la question de compatibilité des cartes si tu devais en changer. (Tu l’a achetée HS pour réparation? C’est pas juste le mode transport j’imagine..)
  23. Bon, le mal est fait Evidemment elle a un problème : elle ne se stabilise pas !!! La carte mère est de 2022 : bonne année pour les vins, mais moins pour les Master(s) !!! Sinon, elle s'allume et se charge normalement A part ça : comment puis-je faire pour l'upgrader à sa dernière version la V4 ?
  24. Intéressant, je regarderai, merci. Ne pas oublier l'adaptateur "camping" mono, bleu... On peut sniffer les toilettes de certains lieux publics, il peut y avoir des prises aspirateurs... qui obligeront à simuler une grosse commission problématique . Edit, réponse immédiate : yess, l'adaptateur type 2 vers Schunko existe : environ 60€
  25. J’apprécie la tentative de se passer de la chaîne mais ça me dérange un peut que le pédalier ne serve que d’interface de commande.. C’est un peut comme de greffer un vélo d’appartement dans une voiture électrique. Le pédalage ne sert à rien mécaniquement et sans électricité le véhicule ne bougera pas. S’il utilisait l’énergie générative ce serai une chose, mais la perte doit être si énorme que ça voit être quasi inutilisable.
  26. misc

    Tracés randos et balades

    Il y a des adaptateurs pour le faire de nos jours, le type 2 en particulier sert beaucoup en Europe. L’adaptateur fera le dialogue nécessaire pour avoir le bon voltage et ouvrir la vanne. (Si on parle bien de la même chose).
  27. Je pense qu'on ne peut pas se brancher sur un connecteur type 1, type 2, Tesla, chademo, ccs et tutti quanti. Les petites bornes ont un connecteur 220V standard (renforcé), certes sans verrou, mais c'est la trappe qui est "intelligente", et qui nécessite souvent la présentation du badge ou du dialogue gsm pour daigner s'ouvrir...
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