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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
youyouroue a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues), donc je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque ! -
Salut la commu, J’ai acheté un Super Power qui me va très bien : il n’est pas trop gros, ce qui me permet de monter quatre étages tous les jours sans être gêné. En revanche, j’ai un souci avec ses power pads : bien que je les trouve incroyables, c’est déjà la deuxième fois que l’adhésif double‑face que je remplace ne colle plus. Le problème vient surtout du caoutchouc des pads. J’aimerais passer au velcro, mais je ne sais pas lequel acheter ni si cela tiendra sur ma roue. Vous auriez des conseils pour m’aider ? Merci d’avance !
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Dans le cas où la sortie est déplacée, suis partant et dispo du 14 au 22
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de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade -
Oui mais à 40% tu as déjà dû sentir que la roue bridait sa vitesse maximum, à 30% que les bips d'alarme intervenaient dès 35 à 25 km/h et que si tu avais atteint les 20%... Bof! Si c'est pour terminer les 5 km qui restent alors en se traînant guère plus vite qu'une limace.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
elric a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero est naturel. -
Pour le moment je n’ai pas frotté et à moins de pencher la lynx à 50 degrés (amortisseur détendu si tu veux comparer) la pédales de frotte pas. En étant dessus la pédale est à peu près à 19cm du sol (mesure prise au niveau de l axe, au plus bas donc)
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Schepi a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff! Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort. -
Ça me paraît peu, mais j'imagine que les 22% qui restait était de vrai %, ce qui laisserait espérer un petit 80km.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Schepi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie. Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩! -
Ça redescend fort les pédales ? Il n'y a pas trop de risque de frottement ainsi ? 😯
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Uniquement dispo le samedi.
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Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
Techos78 a répondu à un(e) sujet de Coin-coin le Canapin dans Discussions générales
Je plussoie. J'ai même tendance à dire que des pads sur une petite roue sont dangereux car le couple n'est pas suffisant pour rattraper un déséquilibre excessif. -
La première pause charge est à Dourdan, un McD avec bornes de charge au parking. C’est donc possible de charger vite. Il y a une gare de RER C. La deuxième pause charge est au BK de la ZAC de Savigny le temple. Il y a plusieurs fast-food et même bornes dans le coin, en se répartissant on pourra charger vite. Il y a une gare de RER D.
- Hier
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Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
misc a répondu à un(e) sujet de Coin-coin le Canapin dans Discussions générales
Les pads ne sont pas obligatoires, surtout sur une roue relativement petite. -
Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Coin-coin le Canapin dans Discussions générales
J'ai rempilé avec un petit ride de minuit 🌃 de 1500 mètres, histoire d'aller jeter mon verre aux containers. Pas d'éclairage public dans mon coin à cette heure. J'ai toujours aimé les rides nocturnes depuis que je fais du mono (mais en voiture berk), on y trouve une tranquillité que je trouve réconfortante. J'ai aussi une tendance à rouler plus vite (quel que soit l'engin, sauf la voiture) et je ne sais pas trop d'où ça vient. Peut-être parce que j'ai moins d'indices sur l'environnement. L'équipement de nuit consiste à troquer le casque intégral à visière pour mon casque VTT à mentonnière offrant une bien meilleur visibilité et sensibilité aux sons, ainsi qu'une frontale en complément du phare de la roue et une veste jaune réfléchissante (obligatoire par ailleurs). De plus, il y a beaucoup moins de monde pour me regarder et tant mieux car je n'ai jamais aimé me singulariser et je déteste qu'on m'observe J'avais plus ou moins passé le cap à mono, depuis le temps (m'a fallu des années, quand même), et je rempile avec le gyro… À croire que je le cherche ! Les seuls regards persistants que j'ai eus ont été un chat 🐈, deux écureuils 🐿️ et une chauve-souris 🦇. Ceux-là ne me gênent pas 😊 Les pads me gênent pour grimper sur la roue par contre. Encore une fois, peut-être sont-ils mal positionnés. Le revêtement de mes pédales n'est pas d'origine et a des picots, et si je dois glisser le pied de côté, ça accroche. Si je remonte trop le pad avant (côté tibia) pour dégager l'espace au dessus du pied, alors le pad me semble inutile et ma jambe ne sera presque jamais en contact avec. Peut-être aussi un problème de positionnement du pad arrière, dont je vois par contre très bien l'intérêt et qui m'aide lors des freinages. Va y avoir du boulot pour trouver la zone de confort. edit : ah, et aucune douleur au genou après ce ride. C'était donc une hallucination la fois dernière. 😁 -
J'suis toujours intéressé par ta roue. En complément des deux autres ce serait pas mal. Offroad, courte distance, longue distance. T'es sur Paris?
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Revival randos "Ultimes par marko"
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
Disponible -
Le problème est qu'une grande majorité de wheelers ne savent pas analyser leur environnement. Il suffit juste de regarder les vidéos YouTube. L'effet de groupe devrait arriver en second pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Le problème n'est pas la route. Le problème et de savoir adapter sa vitesse aux obstacles et à la distance . Rouler vite en frôlant des obstacles qui peuvent vous stopper net, il faut simplement ne pas avoir la lumière à tous les étages. Malheureusement cette inconscience collective amène quelques fois à de graves accidents. Sur ce coup, ils se sont tous mis en danger en faisant preuve de négligence coupable oubliant le lit de la rivière. Notre premier ennemi est l'obstacle, le second la vitesse. Et nos expériences devraient être suffisamment enrichissantes pour justement savoir analyser au plus juste tout ça, puis de le mettre en application. Adapter notre vitesse à l'environnement .
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Firmwares CM v2.50, BMS 2.03, Display 1.12. Ce vendredi 02 mai (conditions de température idéales pour la batterie), faible dénivelée, entre 75 et 80 kg transportés, vitesse de croisière estimée 18km/h : passé de 100% à 22% en 62km.
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Merci à vous deux ! Je vais vérifier plus amplement les autorisations, c'est peut être là que ça pêche effectivement !
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idem aucun soucis marque téléphone ? version d'android ? Pour info sur mon tél dans les autorisations j'ai Appareil à Proximité , Information de localisation et Notifications
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Bonjour, Personnellement, ma KS S18 se connecte sans problème sur EU Word. Je ne sais pas trop comment t'aider ☹️
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Il va être temps de faire cette boucle ultime sud! Je propose le weekend qui viens, s’il y a des motivés qui peuvent peuvent pendant la semaine ça peut se discuter. C’est une longue boucle (180km gps, 200km+ odo) avec deux pauses charge de 1h de prévu. (Aux tiers). Il faudra de l’autonomie et la possibilité de charger vite. (Désolé les petites roues!). Les deux points de charge permettrons (en se débrouillant) de charger vite. Ces deux points de pause ont aussi des gares RER, c’est donc possible de participer par tiers. (On ne peut pas garantir d’horaires!) Départ 10h (à discuter mais pas plus tôt ), durée prévue 12h+.