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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de LeKeiser dans Tutoriaux et Apprentissage
Il est présent de temps en temps sur le sujet "Kingsong S16" mais il ne met plus à jour son adventure depuis. -
Exactement 👍
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Bonjour tout le monde ! Des personnes ont eu des soucis de connexion de roue ou appareillage bluetooth sur l'application Euc W. ? Ni ma MCM4, ni ma KS-S18 n’arrivent à s'y connecter, alors que mon téléphone les identifie très bien à proximité. Je suis assez étonnée car je n'avais pas eu ce type de problèmes auparavant.
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Allez, je me suis décidé, je crois qu'en rapport qualité /prix ce sont les mieux et ils semblent parfaitement faire le taf tout en étant confortables. A voir d'où ils expédient la commande, histoire de ne pas être surtaxée pour ces fameux GeN 2 !
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Tigrine a répondu à un(e) sujet de LeKeiser dans Tutoriaux et Apprentissage
Hello, du coup LeKeiser a arrêté ? Je pensais qu'il avait trouvé son bonheur avec la 16X ! )) J'avais fait toute une aprem/soirée de roue avec lui pour l'accompagner : il semblait être sur les rails (si je puis dire), même si c'était encore compliqué pour lui de tourner... Au final, il aurait peut être mieux profité (et avec moins de frustrations) de ses balades urbaines avec une trottinette électrique ? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Tigrine a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... )) C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché... Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg ! Hâte de pouvoir la tester ! ^^ -
Salut. Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trolleys de leurs roues. Je lis tranquillement le forum et je me fade tes remarques merdiques, beaufs , sexistes et arriérées depuis plusieurs postes : tout ce qui fait que j'hésite encore, dans le doute, à rejoindre un groupe de randonnée. Contrôle tes frustrations et fantasmes et va les étaler sur des forums dédiés, ça nous fera de la connerie misogyne en moins dans le paysage.
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Wrong Way (Adam Malicki) fait des misères à une Falcon : Moi, j'dis que c'est pas "Correct" ! Heureusement qu'elle est sous la protection de Grizzla(s). -
En 2025, l'airbag devient peut être enfin réalité en monoroue.
Pat75 a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Équipements
Merci. Mais pour plus de crédibilité, il va bien falloir s'y coller. Lol En monoroue on y arrive tout ou tard à chuter.Il faut simplement l'accepter et s'y préparer. Je vais gagner en souplesse contrairement au plastron. Plus de visibilité pour mes déplacements de nuit. Ce qui est un véritable avantage. Puis fini la protection cervicale en mousse. Et je pense retirer mon leash aussi. Logiquement l'attache en cas de chute fera systématiquement tomber la roue. -
En 2025, l'airbag devient peut être enfin réalité en monoroue.
NicoGyro a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Équipements
C'est sûr qu'un abonnement pour un airbag c'est quand même n'importe quoi. Je suis curieux de ton avis à l'usage en tout cas. Je te souhaite de ne pas tester trop rapidement quand même -
ife0121 a rejoint la communauté
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Pareil, la valve de ZenLee a fonctionné, mais le h666 tubeless n’a pas fait pop (l’air fuyais par le bord), et surtout la jante elle même n’était pas étanche:
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En 2025, l'airbag devient peut être enfin réalité en monoroue.
Nangakos a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Équipements
En attendant ton retour d'utilisation sur le confort. Evidemment, je ne te souhaite pas de tester de son efficacité 😉 -
Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec
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Accastillage pour la Patton par Jon Purcell :
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Le tubeless est plus rigide. Effectivement un route serait silencieux et plus souple. Rabaissement des reposes pieds, ne me semble pas inintéressant pour ceux qui ne roulent jamais en offroad.
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En 2025, l'airbag devient peut être enfin réalité en monoroue.
Pat75 a posté un sujet dans Équipements
Chose faite ! Après des mois de réflexions, je suis passé à l'action. J'ai passé commande pour le model : MLV2-RC de la marque HIT-AIR. Version filaire + une cartouche pour réarmer. Les avantages : Pas de faux déclenchement contrairement au models électroniques qui pourrait mal interpréter en usage sur une monoroue. Puis aussi, pas d'abonnement contrairement aux models électriques ( Alpinestar, Inmotion, Furigan......) Descriptifs du gilet: Le gilet MLV-RC 2 rétro réfléchissant est constitué d'un tissu totalement réfléchissant pour un maximum de visibilité la nuit tout en restant esthétiquement discret le jour. Le MLV-RC II rétro réfléchissant offre des coussins airbags larges pour un niveau de sécurité optimal. Il possède une dorsale intégrée qui vient compléter le niveau de performance de l'airbag en élargissant considérablement la surface de contact, sans alourdir le gilet. De plus, la protection du thorax et de l'abdomen est décuplée grâce aux plaques de mousses à mémoire de forme intégrées de part et d'autre de la cage thoracique, apportant un confort supplémentaire et une protection unique. Une nouvelle coque de protection semi-souple innovante vient renforcer la protection de la cartouche des agressions extérieures, notamment en cas de d'impact ou de choc. Son système de déploiement a été simplifié à l'extrême par des bandes auto-agrippantes velcros. De même, la simplification du boitier permet une vitesse de déclenchement encore plus rapide. Une protection très complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx. Equipé d'un système de déclenchement amélioré, la vitesse de déploiement du gilet airbag Hit-Air MLV-RC 2 se situe entre 90ms et 160ms selon la taille du modèle. N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre blouson. Je vais retirer la dorsale de mon plastron pour commencer. Conservation des protections d'épaules et coudieres . Voici aussi l'avantage majeur contrairement au plastron : Le rôle de l’airbag est de protéger le dos, le thorax ainsi que les cervicales du motard. En cas de chute la cartouche de gaz comprimé du gilet se déclenche pour le remplir d’air et donc assurer la protection du motard. Contrairement aux protections dorsales et thoraciques, le gilet airbag, lui, absorbe l’énergie lors de l’impact et se révèle donc nettement plus efficace. A suivre.... -
Tu penses abaisser les pédales ? En pneu route ça peut être une option!
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Je roule à 45-50 sur route libre, sinon 25-30 en ville. je pense que les 140km sont plus que largement atteignables :)
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franciso1 a rejoint la communauté
- Hier
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Équipements de protections et perte de perception de la vitesse.
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Équipements
Tu as un retour? -
Megan Duneufgermain a rejoint la communauté
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Inmotion c'est fiable . Hors mis quelques soucis sur les premières V12.
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Oui. Il faudrait être moins vif en début de course. Un genre d'échelle logarithmique. A choisir dans l'appli. (Comme dans certaines manettes de jeux vidéo)
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Ca a été le cas pour toutes les trottinettes que j'ai essayé. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne soient pas fichus de faire une manette dont la plage de 0 a 100% d'acceleration fasse plus que 1mm de long. On s'adapte..
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Bon, j'ai pris une Segway Max G3, et j'ai du mal a doser l'accélérateur au pouce : un mm de pression envoie une forte accélération, et ça gène en virage serré . Je suppose que c'est normal au début et qu'on apprend à gérer ?
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Pas forcément, V10F 10kkm RAS (-2K€); Mon VAE idem (-2K€)