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  1. Dernière heure
  2. v5f06

    Begode BLITZ

    Met un screenshots des cellules sinon voit quel style de déséquilibre. Tu a le chargeur avec le petit écran ? Il y a la tension affiché il me semble,mais tu peu directement vérifier au multimètre pour savoir de manière fiable.la tension de sortie.
  3. Aujourd’hui
  4. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    J'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème
  5. Falk34

    Begode BLITZ

    Amis spécialiste de la Gyroroue, Je m'éclate avec ma nouvelle Blitz, je peaufine les réglages, tout fonctionne à merveille 👍 Juste un point à élucider, hier j'ai laissé ma belle charger toute la nuit et à ma grande surprise, la roue n'affiche qu'un petit 132V et les cellules ne sont pas équilibrés, aucune n'affiche la même valeur. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais on sait jamais si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur 👌
  6. Revue de l'Aero par un one-wheeler qui sait manier une caméra : Aussi, merci JesseDriftwood.
  7. King Size

    Un peu d'humour !!

    Va savoir... Passée une certaine heure, le bois de Boulogne et le bois de Vincennes, c'est un peu "Jurassic Park".
  8. Tout compte fait, je ne la vends plus. Je suis très étonné qu'elle ne soit pas partie durant ces 2 semaines.
  9. Il m'a fallut un bon 10 km pour commencer à l'apprécier et à me sentir à l'aise. Sur les 2 premiers km je me suis même demandé si je ne regrettais pas mon achat. Mais non je retrouve la praticité de mes inmotion mais en bien mieux. On dirait une bébé lynx. J'abandonne l'idée de vendre la Lynx.
  10. @AleXXiJe n'ai que la Lynx. J'ai testé l'aero sur 2km, je n'ai pas vraiment aimé, sujette au dévers je trouve et peu stable... mais un test aussi court ne veut pas dire grand chose. Une chose est sûre, je ne remplacerai jamais ma Lynx par une Aero. J'attends ton retour pour me décider pour l'Aero seulement pour des mini trajets.
  11. Cormo

    Un peu d'humour !!

    Heureusement, peu de risque d'en croiser un dans nos forêts !
  12. En effet! Les specs me disent bien (si ce n'est le prix), mais je préférerais la même en 6p 155V que 4P 230V.. J'ai plus souvent besoin d'accélérations franches que de vitesse de folie. (La P6 accélère fort d'après les tests, mais en 6P elle aurais +50% de marge de couple pour le faire.) M'enfin, il en faut pour tout le monde. J'espère que ca ne va pas pousser LK à aller dans la même direction. edit: ceci dit c'est +3Kg par rapport a ma SL sans jump block, a voir combien c'est de Wh réels. (LK arrondit aussi, on est plus proche de 3900..)
  13. Pfoua 230v....
  14. Tempus

    Urbex

    écrire ou peindre sur les murs, c'est vieux comme l'espèce humaine hein... sinon, "tag" et "street art", c'est vraiment deux choses différentes. le premier est la version peinte du chien qui pisse pour marquer son territoire, le deuxième est une expression artistique qui a autant de valeur qu'un Picasso.
  15. matou77

    Begode BLITZ

    Ah le bougre, il relance le doute ! Sur nos escapades, le chargeur est quoi qu'il en soit dans le sac à dos, alors 2 ou 300g de plus... Sur les 151v visées, le chargeur rapide est également indispensable, sauf à ripailler des saloperies durant des heures. C'est certain que les 900€ de moins de cette Blitz plaident pour son acquisition. Et ta plaidoirie en sa faveur est très persuasive. Je vais finalement peut-être bien me laisser tenter par la proposition de @malko05 Il va sans dire que je te tiendrai personnellement responsable en cas de désillusions
  16. Techos78

    Un peu d'humour !!

    Comment dire...
  17. C'est mon gros dilemme du moment, je ne suis pas certain de vouloir la vendre mais clairement, la Lynx aura beaucoup moins l'occasion de sortir. Tu as le pneu hybride sur l'Aero ? Il semblerait, il n'y avait pas le choix du pneu lors de la commande mais c'est celui que je voulais.
  18. Lynx + Aero : parfait combo pour à peu près tout faire. J'ai Lynx + S18 et ça le fait aussi mais je rêve secrètement d'une Aero. Dommage de vendre la Lynx ! Tu as le pneu hybride sur l'Aero ?
  19. v5f06

    VENDS Begode MASTER

    Le compteur est bloqué a 9999km?
  20. Hello, Après un petit trajet de 25km dans Paris, je suis très content de cette roue. J'ai eu du mal les 5 premiers km car habitué à une 20 pouces mais on s'y fait. Je ferai un petit retour plus détaillé. Je n'ai finalement pas utilisé les impressions 3D car le scotch double face que j'avais ne collait pas du tout à la roue 😅
  21. Remplacement de la CM du dessus d'une Oryx par LPK et communiquée par Wheel Good Time :
  22. adjime

    VENDS Begode MASTER

    À vendre : Begode Master V2 upgradée V3 – 134V / 2400Wh Je mets en vente ma Begode Master V2 passée en V3 (carte mère), en parfait état. Caractéristiques et équipements : Batterie 134V – 2400Wh(autonomie réelle entre 80 et 100 km selon vitesse et poids) Roulements SKF Pneu Shinko 244 Pack Grizzla : parois latérales + poignées avant et arrière Vendue avec les powerpads visibles sur les photos 👉 État impeccable, prête à rouler. 📍 Localisation : Île-de-France 💰 Prix : 1500€ à débattre.
  23. Hier
  24. édit: et on a une feuille de specs, elle ferais donc 230V / 4300Wh / 49Kg / 100mm Susp IM offre divers extras pour les premiers zcheteurs.
  25. v5f06

    Begode BLITZ

    Je pense bien que c est une sorte de Begode Master allégé et fiabiilsé. Je ne sais pas quel problème il y a,mais déjà il faut comparer a batch égal. Une master c est très fiable ,si on parle du batch 3 et 4 . Pour avoir une 3 ,le seul truc qui s est ruiné c est l amortisseur au bout de 2200km de terrain accidenté. Le linkage était pas top non plus pour du terrain accidenté donc j' ai changé les 2 au passage. Donc sur la Blitz le linkage y a pas spécialement de raison de le changer car si tu ferai du off road tu partirais sur une x-way (la gamme est assez bien faite).pour le reste pour ma part j ai aucun bruit de roulement alors qu elle n a manger que de la poussière,je l ai lave qu une fois au jet d eau pas puissant sur la partie basse seulement. Vraiment j'ai rien eu, pourtant elle a pris quelques chute et beaucoup de piste complètement cahouteuse,même pas une vis a resserrer.Quand j'ai fait la suspension j'ai vérifié les vis atteignable,rien. La Blitz étant sortie il y a plus d un an tu n aura pas un batch 1 ou 2 ,donc plus de problème de conception possible. En relisant un peu ce que dit Tribtool, maintenant elle sont livré avec le ds210 a ressort qui corrige un des gros défaut de la roue.Lui qui a une batch n a semble t il pas eu de gros problème. Pour moi prendre un lynx juste pour se dire je ne fait pas de bricolage,c est pas une idée excellente. Tout ces roues viennent de chine,tu va certainement rouler dessus a plus de 50km/h ,ça me semble logique de savoir les démonté et aussi de les vérifier. Après a voir pour faire essentiellement de la route,si tu compte acheter un chargeur rapide en plus,je dirais de prendre une 3000wh sauf si tu est sur que même avec la 3000wh tu te balladera tout le temps avec ton chargeur. Mine de rien il faut ajouter 300€ pour un chargeur,ce qui revient quasi au même prix,et un chargeur dans le dos c est pas spécialement agréable et ça prend en plus du poid ,de la place dans le sac a dos.
  26. Ce qui a été fait dans mon cas
  27. Qui devrait être offert gracieusement à tous les early adopters via leurs revendeurs…
  28. Le nouveau design pour le cache port de charge, presque un aveu de la part de la marque
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