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Qu il y ai une cellule a 4.2 peut expliquer le déséquilibre entre elles de toute les cellules ,sauf celle qui est a 3.43v. Il faut impérativement ouvrir pour savoir si le bms donne reelement de bonnes informations.... Oui car smart bms ne veut pas dire que les données sont fiable,ni même que le bms fonctionne...c est même l inverse,c est une pannes possible supplémentaires le fait de communiquer...
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[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de AleXXi dans Gyroroues
salut! extreme tech n'existe plus c'est top-wheel.com -
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
frabad a répondu à un(e) sujet de frabad dans Sorties et Randos
@matou77 Je vais le dire plus clairement : arrête de polluer ce fil, j'en suis l'auteur, c'est à moi et moi seul d'en écarter les importuns tels que Techos dans un premier temps, et toi ensuite. Contente-toi de jouer les modérateurs sur tes propres fils de discussion. -
GRANDE FINALE DU CHAMPIONNAT D'EUROPE DE MONOCYCLES ÉLECTRIQUES 2025
matou77 a posté un sujet dans Discussions générales
La Lynx en force ( et une S16 dans le classement ) :-
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En effet, depuis qu’on a plus de fin de charge en forme de CV classique on ne sait plus à quoi s’en tenir.. Sauf à passer du temps à faire une corrélation entre ce qu’on constate et l’équilibrage, et encore, ça ne nous donne pas le pourquoi du comment.. D’ailleurs, question: les voltmètres des multimètres, même de qualité, ont une différence de mesure certaine. Ils peuvent être calibrés, mais le calibrage va « glisser » avec le temps. Comment les cellules son elles mesurées pour ne pas être sujettes au décalage de 1%(?) d’un tas de voltmètres? Est ce que toutes les cellules sont mesurées par le même voltmètre successivement? Ou est ce qu’en affichant l’équilibre elles sont décalées des irrégularités des voltmètres?
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En effet, l'équilibrage semble calamiteux. L'élément "bizarre", c'est qu'il y a au moins une cellule qui a atteint 4,2V, c'est d'ailleurs la plus "mauvaise", car toutes les cellules se chargeant au même courant, c'est celle qui est montée le plus vite. Hypothèse : cela donne l'impression que l'équilibrage a cessé à cause de cela (?), car maintenant, avec les bms "intelligents", on peut s'attendre à tout, sachant qu'il y a un mosfet pour interrompre la charge/l'équilibrage, éventuellement piloté aussi pour équilibrer les deux packs entre-eux. Sur les pack anciens, il y avait effectivement une sécurité ultime, avec hystérésis, mais à une tension plus élevée de 4,28V. On se trouve fatalement désarmés devant tant d'intelligence non documentée...
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Il est encore trop tôt : La F18 est encore en "finalisation" après retours des bêta-testeurs. Pour exemple voici la vidéo de Trub qui évoque deux problèmes annexes rencontrés : https://www.youtube.com/watch?v=csNmlt13UGk Le premier est la fixation de la roue/moteur avec le reste de la machine, le second est la chauffe du câble de l'une des phases du moteur. KS devrait pouvoir régler ces deux points facilement...
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lalebarde a commencé à suivre Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
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Je ne lis rien sur l’amelioration de la sécurité sur la F18, notamment sur une redondance du capteur à effet Hall ou bien un algo sensorless comme chez LK. Quelqu'un a t il trouvé plus d’infos à ce sujet ?
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Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
lalebarde a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Mon choix devrait se porter sur la Lynx. La sécurité sur le capteur Hall est un vrai plus. Sinon la nouvelle F18 avec un moteur supplémentaire pour passer facilement de la route au hors-piste me tente. Mais la sécurité d'abord, je ne crois pas avoir lu que KS avait sécurisé l'usage de ses roues comme LK l'a fait. -
Oui,pour être safe faut plutôt attendre le batch 3...
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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
King Size a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
En V9, le off-road est un jeu d'enfant : En tout cas je note que la relève est assurée... -
D’ailleurs il y a presque 100mv de déséquilibre entre les autres cellules aussi, c’est beaucoup. À croire que l’équilibrage ne s’est pas ou peut fait en règle générale.. (20mv ou moins c’est courant, l’autre batterie est dans cette plage..)
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Merci pour ton retour, je n’utilise plus la roue puisque le logiciel est à jour, et que le déséquilibre persiste. L’autre batterie m’a l’air en parfait état (max 4097 et min 4084) Après 1 an et 1 mois de l’achat neuf, ça soulève quelques interrogations. A voir si une réparation est possible ou au pire un remplacement de batterie.
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C est avec les cartes mère v1 ceux envoyé aujourd’hui n’ont plus les mêmes carte mère .
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Regarde la vidéo juste au dessus au début il donne le lien myewheel à 3000€ et le code promo 5%.
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Christian-91 a commencé à suivre Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
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Bonjour tous le monde Dualtron Victor 2024 avec écran EY4
Christian-91 a répondu à un(e) sujet de City carbone dans MiniMotors
Plaquettes qui s'enclenche, c'est à dire ? Tu veux parler d'un voyant qui s'allume sur le compteur ? -
Bonjour, ou trouves-tu ce prix stp ?
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Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
lalebarde a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Sait-on quantifier la corrélation entre risque d'incendie, courant de charge en %C et taux de charge (80% vs 100%) et décharge ? Par exemple pour répondre à la question : est-ce qu'en chargeant de >20% à 80% à 0.8C, toujours après avoir laissé la roue se refroidir, j'élimine quasi complètement les risques d'incendie ? -
Le prix est correct,2850€ en revendeur Europe.
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Configuration des packs batteries
v5f06 a répondu à un(e) question de matou77 dans Questions / Réponses
La x-way et les Begode en général. Pour une roue 168v ,3000wh comme la x-way,4 pack 20s2p Les 2 pack avant et 2 pack arrière fonctionne en binôme. Si une batterie tombe en panne total, la roue continue a fonctionner sur 2 pack . Il me semble que c est un choix de sécurité de faire des pack individuel avec 2 fois moins de tension que le général . Ensuite il sont reliés en série 2 par 2 pour faire la tension total. La première master avait des pack 1/4 de la tension donc les 4 pack était monté en série,donc 1 pack en panne ,la roue coupait... Ça été vu très rapidement comme un point faible et donc la v2 a été monté avec la configuration comme on retrouve actuellement sur toute les grosse roues begode actuellement,soit 2 par 2 . -
Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin :
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Revue de la KS 14D-Pro par EcoDrift :
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Installation d'accessoires NyloNove par Marty Backe sur son Oryx :
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il est vrai que sur la s22pro les 3 modes ne montrent pas une différence flagrante bcp moins que sur begode par exemple
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j'ai pu essayer la F18 sur le brk (beltoise) pretée par gyroroueshop. j'ai trouvé la roue très equilibrée, bien balancée, très intuitive, le sur-place facile. La suspension semblait très bien (le rebond était vraiment trop présent, mais je n'ai pas osé y toucher) j'ai eu un très bon feeling, je vais la suivre, possible que je l'achète !