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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
J’imagine que c’est pour ne pas avoir à acheter un nouveau pneu, faire le changement de pneu, puis avoir le premier pneu sur les bras? 🤷🏼 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je viens de la voir . Elle est rigolote et plutôt petite. Micro mobilité sans soucis vu le gabarit. -
On dirait bien.
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anthony abendan a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
blarfBoy a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄 -
Il a pris un trou, je crois 🤔
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Elle arrive pour bientôt sur le marché.
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Pour la course. On peut constater sur cette vidéo que l'amortisseur de la Blitz Pro est bien différent de la Blitz première édition.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Tibiscui a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Finalement, la seule question qui se pose encore, ce n'est pas de savoir si la roue est bien, on le sait déjà, mais de savoir quel pneu choisir à l'achat. Le pneu hybride est-il vraiment le meilleur choix ou juste le pneu le plus polyvalent et moins adapté pour les wheelers qui vont préférer la ville ou le off road? Le pneu off road est-il adapté à la ville, comme l'est le pneu d'origine de la Patton, que je n'avais pas eu besoin de changer ? Et jusqu'à quel point le pneu street fait-il le job pour le off road ? Cette roue étant avant tout destinée à la micro-mobilité, le pneu street ne risque-t-il pas de ne pas être adapté du tout à une utilisation off road ? Ce sont des questions importantes avant l'achat. -
Cette roue est vraiment complète. Elle semble être à l’aise en urbain, Off-road. Franchement, elle me plaît beaucoup mais mon besoin ne justifie pas un tel investissement et son poids reste quand même élevé. Mais j’adore.
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Bizarrement on trouve les pièces Begode très facilement
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Ouais je suis un peu circonspect. On a jamais aucune mesure de couple ou de puissance concrets de la part des fabricants. Sans avoir de test objectivement comparatif entre toutes ces versions à mon avis c'est de l'ordre de la préférence personnelle. Dans la mesure où on a atteint des plafonds de puissance sur des roues de 134V, je me demande ce qu'on peut ressentir de plus avec les versions 168V (qu'elles aient 32 ou 38mm d'aimant). D'ailleurs la Lynx est réputée être un tracteur, c'est toujours pas un C38 dedans si je ne m'abuse. En l'état, la Blitz 134V est indécente de couple et de vitesse, à voir qui tirerait profit d'encore davantage de débauche de puissance.
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Incompréhension pression des suspensions
Max de Lap a répondu à un(e) sujet de Max de Lap dans InMotion
Si, je pense que la pompe officielle est HS. Elle semble n’insuffler que si pas de pression (dans verre d’eau), pas pas dans la suspension. j’ai testé 2 autres pompes : ça charge, mais ça provoque un dégonflage lent… probleme résolu chez décathlon : ROCKRIDER Pompe Pour Fourche Et Amortisseur 24,99€ elle fait parfaitement le boulot, super precise. Et là, je n’ai aucun dégonflage il ne me reste qu’à attendre la livraison d’une suspension de rechange (l’une est vraiment HS), et je pourrai recommencer à l’utiliser ! merci à tous pour vos contributions -
Je reviens de chez Gyroroueshop. Teste de la X-Way le mois prochain. Pas de blitz à tester. Mais bientot la Blitz Pro en 168v. Avec peut-être la possibilité de l'essayer. Il semblerait que le poids reste identique à la blitz d'aujourd'hui. Seule la puissance augmente et peut-être aussi l'amortisseur. Sous réserve tout ça.
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J'allais proposer mon camion aménagé avec cette idée là justement. Un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains.
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sinon il faut faire comme au tarot , il y a une personne qui passe son tour par jour et qui suis en voiture , pas très écolo mais pratique
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Je viens de leur envoyé un bon message a inmotion Global, qui me dis de rapporter la roue chez new walking ,ce distributeur,rien que ça,ta pas envie d acheter une roue qui sort de chez eux( ça n est pas mon cas rassurez vous je l'ai acheté d occasion 5km),donner de l argent a des vo*eu* ...Grosso modo il me disent new walking n'a pas de carte mère de remplacement,nous non plus mais envoyer leur et attendez quand on en aura on leur enverra ,alors que moi je demande une chose simple,je leur ai fait constater en vidéo que leur roue ne fonctionne par correctement,mais elle a le mérite de fonctionner,donc plutôt que de prendre une roue l apporter en voiture a la fnac,qui l enverra en camion chez new walking qui ouvrira ,demandera une carte a inmotion chine qui fabriquera la carte quand ils ont le temps qui l enverra a new walking,qui bricolera le remontage de la carte ,qui renverra a la fnac,et où je reprendrai ma voiture pour aller la chercher et tout cela entre 1 mois 3 mois,je souhaite juste qu on m envoi une carte quand elle est prête puisque ils vendent des produits sans même avoir de pièces détachées et je remonte la carte,ainsi je ne perd pas mon temps et l'usage pour le petit de la e20.... Ils viennent de sortir le V9 ,demandez leur une carte mère ou un cache latéral,vous verrez il n y a pas les pièces. Je l'ai supporte plus ces fabricants de monoroue.
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Zorgalouf a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Hmmm, je cherchais des brake pads, ils ont l'air sympa! J'ai trouvé le fichier en ligne, je vais lancer une impression pour tester ça. -
Quelle roue prendre après une Rockwheel GT16
MTok a répondu à un(e) question de MTok dans Questions / Réponses
Jpense que pour quelqu'un de grand c'est plus confortable qu'une 16 pouces, mais perso je suis fin donc une 16 ça me va très bien. J'imagine qu'une 18 est plus agréable pour de longues balades. -
Il est pas dit que les campings soient dépourvus de bungalows...
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C'est plus l'Est parisien, c'est l'Est tout court ! Dans le principe c'est le genre de road-trip dans mes cordes et à un rythme cormo-compatible, mais franchement trimballer une tente et un duvet pour passer les nuits à la dure, c'est plus de mon âge.
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Idem c'est beau d'être retraité
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alors, oui, je trouve ça très intéressant... mais je ne suis pas en mesure de me libérer 6 jours pour la faire... bonne route donc
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Apprentissage de gyro après le monocycle traditionnel
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Coin-coin le Canapin dans Discussions générales
Je suis parti confiant faire une balade de sentiers hier soir. Un wheeler de mon village m'avait dit : y a 35 km de sentiers autour, il les a tous fait. Il m'a aussi mis en garde : à cette époque de l'année, certains sentiers peu ou pas entretenus sont impraticables. Ma précédente sortie de 13 km s'était très bien passée, de quoi remettre en doute ses propos. Ma dernière balade m'a démontré que "ou pas". Je suis donc parti pour un ride du soir, en jonglant sans cesse entre google maps (indique ma position) et openstreetmaps (indique des sentiers absents de google maps) le temps de trouver plus pratique. Résultat, je me suis perdu plus d'une fois. Certaines parties du périple se sont révélées au pire impraticables, au mieux très difficiles. chemins trop étroits + herbes hautes de chaque côté, obstacles cachés par les herbes… Ça commençait pourtant si bien : Mais la majeure partie du temps, ce fut surtout ça : Et là tu peux faire les efforts que tu veux, quand c'est trop étroit, c'est trop étroit, les herbes se prennent dans les pédales et pouf. Là, j'étais perdu, grave perdu. La grosse pierre traîtresse cachée sous les herbes (je les ai dégagées avec les mains pour qu'on la voie sur la photo) ! De quoi faire tomber même un vélo. Inutile de préciser que ça m'a valu une chute supplémentaire 😛 Extraits du trajet : La vidéo étant moyennement intéressante, je mets les seuls timestamps qui valent le coup : Je roule sur un rat mort que je n'ai pas pu éviter (faut faire pause au bon moment pour le voir) : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=13s ✨ Moment Ghibli ✨ : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=60s Petite chute sur un pont : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=291s J'avale un moucheron : https://www.youtube.com/watch?v=z3IZbHXqOr8&t=340s En vrai la vidéo pourrait avoir une petite vibe ASMR si y avait pas le bruit constant du trolley qui se balade dans son fourreau, la caméra qui penche et est mal orientée, enfin tout ça quoi… 😄 Résultat des courses : 1h30 de ride, 18 km, 12 km/h de médiane (faut pas être fan de vitesse, avec moi). J'ai interrompu la balade plutôt que prévu et privilégié un bout de départementale pour la fin plutôt que de continuer sur un sentier, pour cause fatigue et visibilité. Je ne repasserai pas par ces chemins, c'est trop chiant et difficile. Rouler des centaines de mètres hyper concentré parce que si tu dévies de 2cm tu vas ripper sur l'ornière dans laquelle tu roules et qui est large comme un pneu de VTT, ou te prendre les pédales dans les herbes. C'est rigolo mais vite usant. Ah oui aussi, j'ai enlevé les pads de devant de ma roue. C'est beaucoup mieux comme ça, j'accélère jamais comme un dingue et c'est bien plus facile pour monter sur sa roue et replacer ses pieds. Pas eu de problème de décoller hors de la machine malgré le côté tout-terrain. -
J'ai pas testé la X-way. Ce qui est sûr et certain c'est que la Blitz a déjà plus de couple qu'il n'en faut. WW la faisait burner, et monter des pentes à 50° qu'elle disait rien. Avoir du couple en plus me semble parfaitement inutile. A 1kg près, on pourra préférer la suspension réglable de la X-way (pour peu qu'elle ait une durée de vie décente et des axes qui ne flottent pas dans l'amortisseur), la poignée de la X-Way, le moteur de la X-way (mais là je sais pas trop en quoi l'un vaut mieux que l'autre).