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Ainsi que vient de le dire @OzMek , il n'y a aucun danger à piloter une roue dont les pédales "tombent", à part un bruit de castagnettes lors du trolling, et aux coups dans les chevilles pendant ledit trolling. La perte de la vis centrale est une simple hypothèse, elle a été vue chez ceux qui ne connaissent pas le freinfilet, ou qui desserraient volontairement cette vis pour régler le pivotement après avoir trop serré les vis d'extrémité ce qui est une grosse erreur. D'ailleurs, sur la v11, il n'y a plus ces vis d'extrémité. Si cette manipe t'impressionne, pas de souci, les réparateurs sont là pour ça...
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OzMek a commencé à suivre Problème de cales-pieds
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Indispensable au confort, elle ne sert "qu'à" faire tenir la pédale verticalement quand tu veux manipuler ta roue. Si les vis d'extrémité des axes sont là, aucun problème pour rouler avec.
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Je ne suis plus sûr des km, mais je dirais autour de 2500 pour mes roulements. Puis autour de 5000 ça a recommencé, mais je pense que c'était dû à l'axe déformé d'un côté : de l'autre le roulement galérait forcément plus puisqu'il ne "roulait" plus sur son axe. Côté pneu, j'ai eu moins de soucis
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Ok, les roulements peuvent être des pièces d'usure, mais pas à quelques milliers de km. 7000 kms perso. Plutôt bien.. On change le pneu et les roulements.
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Diane a rejoint la communauté
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Bonjour je cherche un réparateur sur Paris ou ouest parisien pour réparer un gyro tesla merci de vos bonnes adresses !
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J avais pas fait ce genre de calcul,mais il me semblait justement que si on était passé a du 21700 c'était pour un avoir un gain,genre ratio quantité de lithium/quantité d emballage. Après il y a un gain sur les spacers,chaque accus et séparé par un spacers,plus il y a d accus plus il y a de spacers ,donc normalement on doit y gagner en place. De même qu.en cherchant un peu il semble écrit un peu partout que la densite énergétique est supérieur. https://holobattery.com/fr/21700-vs-18650/#:~:text=Cela signifie que la densité,supérieure à celle du 18650. Il me semble c est aussi pour ça que tesla a développé un format 4680 .
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En gros j'ai perdu une vis indispensable, c'est bien ça ? Sachant que j'ai deux mains gauches et que je suis bien plus dangereux avec un outil qu'avec tout autre objet létal je vais devoir rouler jusqu'à un réparateur cela est il possible en l'état ou est ce que je risque le face plant.
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Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
v5f06 a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
Laisse c est parfait,j ai la même MAIF c est pas wizza,ta un soucis tu te déplace en agence.Va pas remuer le couteau,mieux vaut une assurance monoroue calque sur assurance moto ,qu une assurance bien spécifique. -
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
adri75 a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
arf sur cette page il est écrit aussi : "EPDM auto" Ahah, on sent qu'on est dans le flou un peu côté assureur quand même -
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
adri75 a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
C'est histoire d'assurance me perturbe en ce moment. Je m'étais assuré sans vraiment regardé dans les détails à l'époque. Je m'aperçois que la MAIF, a qui j'ai déclaré une GYROROUE BEGODE avec un numéro de moteur ( pas plus d'info demandé que ça) , m'a assuré non pas sur une assurance EPDM mais sur un contrat VAM (Véhicule à moteur ) classique , comme n'importe qu'elle moto ou voiture. Edit : et je précise que je paye comme une gyro par contre, 115 par an Du coup , j'hésite à me sentir bien - qui peu le plus peu le moins, si je suis assuré comme une voiture alors que je suis en gyro c'est rassurant- ou inquiet - je suis assuré comme une voiture alors que je suis en gyro, c'est bizarre, je ne peux pas respecter les conditions de circulation d'une voiture, donc est ce que ca pourrait m'être reproché en cas de probleme -
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Quelle gyroroue choisir ? 1000€ - Autonomie
koto a répondu à un(e) question de TheG0ldKiller dans Questions / Réponses
Un peu difficile de répondre à ta demande car on n'a pas assez de détail. J'ai une Begode MSuper X que je peux vendre Au niveau je vais entrer sans problème dans son budget En terme d'autonomie c'est une 1600Wh donc j'ai beaucoup plus que sa ninebot En terme de gabarit: il va changer pas mal. C'est une roue d'environ 25 kg Puissance: Par rapport à sa ninebot c'est beaucoup plus puissant Robustesse: Elle ne m'a jamais posé de problèmes mais elle a 15000 km environ. (Je ne sais pas exactement. Il va falloir que je regarde précisément). Que veut-dire robustesse pour lui. Que veut-il en faire exactement ? Veut il se mettre à descendre des escaliers ? Veut-il se mettre à faire des sauts ? Ou est-ce qu'il veut juste pouvoir faire 50 km tranquillement sans soucis ? J'ai des pédales de nikola dessus J'ai des pads autres que le truc d'origine (mais je ne suis pas sûr que ça va lui plaire car ça fai un peu mal si on ne porte pas de protection aux tibias). Mais je fournis les pads d'origine Sinon, il peut effectivement avoir une roue moins puissante mais plus récente. Dans les boutiques françaises il pourra avoir une V8S à 1200 euros. Donc neuve, garantie, etc.... mais moins puissante que ma MSX, moins d'autonomie que ma MSX et plus chere que ma MSX. C'est le genre de choix que ton ami devrait faire. -
koto a commencé à suivre Quelle gyroroue choisir ? 1000€ - Autonomie
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Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
adri75 a répondu à un(e) sujet de tokumeino dans Les lois et assurances
Mouai.... ca fait plus sérieux, mais quelqu'un équipé comme en moto sur une piste cyclable avec des gens sans casque , t shirt , claquette, ca attire justement plus l'attention non? Je suppose qu'un bon agent est plus attentif aux dommages qui pourraient êtres causés aux autres qu'au conducteur en lui même -
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Il est possible que je me trompe, mais la v10 est (?) équipée du génialissime système de pivot freiné. Donc, l'axe, en bel inox, est comme ceci : Les axes ont parfois une gorge au centre mais cela ne change rien. Au montage, il faut que les bouts d'axe soient propres, sans graisse. On enfile les pédales avec les rondelles (on peut les mettre du même côté pour faire un léger décentrage), on centre l'axe (en mesurant avec... une allumette), et on bloque la petite vis centrale assez fermement (mais sans excès), ce qui bloque l'axe. Puis on met les vis d'extrémité, avec frein-filet faible, de sorte que les tampons viennent en contact. Puis on complète le serrage de sorte que les tampons créent la rétention désirée. La stabilité de ce réglage est remarquable, insensible à l'humidité ou à la température. Il arrive que la vis centrale soit perdue, sa présence est indispensable, et il est impératif de ne pas bloquer à mort les vis d'extrémité pour ne pas ruiner les tampons.
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A Tours de Roue a commencé à suivre Problème de cales-pieds
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Bonjour, Je me permet de vous déranger car je rencontre un problème avec l'un des cales-pieds de ma V10 : Le cran de retenue ne bloque plus le cale-pied en position haute et je voulais savoir si il y avait un risque/danger à rouler comme ça. (En dehors du danger encouru par mon tibia si la cale-pied descend quand je marche à côté de la roue en troley. Par avance merci.
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Breton exilé en Touraine. Ravi de vous rejoindre.
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A Tours de Roue a rejoint la communauté
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Question par rapport a cette suspension. Je comprends qu'elle présente un double système de suspension : air/huile et ressort. Je me demande dans quelle mesure se conjuguent les deux systèmes ? Est ce vraiment nécessaire de gonfler la suspension sachant que le ressort est là et qu'il me semble faire tout le travail de suspension?
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Quel magnifique commentaire. Désolé pour toi, mais je suis patriote. Et très satisfait que nous autres généreux avons fait pour cette wheeleuse. D'ailleurs merci de me le rappeler. J'vais lui faire un nouveau versement . Pour information, j'aurais fait de même pour toi.
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En résumé, nous serons donc 4 : @frabad, @misc, @Ryushinkei et moi même. Le train : gare de l'est 9h49 pour une arrivée à 10h31 à la Ferté/Jouarre. Le fichier GPX dont la fin variera certainement pour faire une seconde pause chez moi (c'est déjà au frais ) : La_Ferté-sous-Jouarre,_Serris.gpx A tout à l'heure les copains
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Elle s'en fout, elle sait qu'il y aura toujours des pigeons comme toi pour refaire la promo de sa cagnotte. 😂
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Oui, profitez bien, ça s'annonce super et je penserais bien a vous depuis le bureau...
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Pour le cal osseux, apparemment.. Après, c'est prothèse directe, mais encore faut-il..
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Bon, ne me lapidez pas. Mais là, dans la dernière vidéo, elle ne parle pas de Medicaid. Elle dit qu'elle a eu donc l'os brisé en plusieurs endroits, des morceaux se sont séparés et ont été rejetés par son corps. Le spécialiste lui a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus, qu'il n'avait pas d'options, et que hélas elle devrait vivre avec son trauma. Alors est-ce que son spécialiste est mauvais ? C'est possible. Mais d'après moi, il ne s'avancerait pas autant si il n'en était pas sûr. Alors Dawn ne comprend pas. Elle pense qu'on peut la remettre d'aplomb, qu'il y a des choses à faire. C'est possible, seul un autre spécialiste pourra lui dire. Mais je doute qu'un autre spécialiste contredise le premier. Elle est est furieuse, mais il n'y a peut-être effectivement rien à faire. Il y avait peut-être quelque chose à faire avant. Mais dans l'état actuel, c'est peut-être foutu.
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Ta une autre solution intéressante aussi bien pour les accélérations que les freinages. Que j'ai expérimenté et qui fonctionne bien. Qui consiste de rouler avec un sac à dos très compacte avec une charge de 3 kg maximum.