Toute l’activité
- Dernière heure
-
petite baisse de prix rien qu'ici à 2 600,00€
- Aujourd’hui
-
Pour info je remarque que Begode propose le modèle Race avec la batterie 40 PL avec un prix plus élevé. S'ils peuvent intégrer cette batterie dans d'autres modèles ca pourrait être intéressant. A voir en pratique les apports vs la 50 S.
-
Peut-être peux-tu prendre des genouillères avec protège tibia intégré ? Mes genouillères étant d'un modèle très sommaire, pour gérer les pads de ma Lynx je leur adjoints généralement de simples protèges tibias de foot sous le futal. Ça me suffit pour éviter les douleurs sur cette arrête très exposée de mes guiboles de vieux.
-
J'ai fait une sortie un peu plus longue aujourd'hui, un peu plus de 10km. Encore une fois, je viens d'une v8, donc peut-être que ça ne concerne que moi, mais voilà quelques points que je voudrais partager pour avoir vos avis : - j'ai l'impression de ne pas pouvoir amortir avec les genoux car mes tibias sont déjà contre les powerpads. C'est l'intérêt de la suspension mais c'est perturbant. - j'ai une petite douleur au tibia, face intérieure du pied fort. Elle vient notamment lorsque je m'arrête. Jusqu'à présent j'avais l'habitude de ralentir, poser le pied faible et stopper la roue avec le pied encore sur la roue. C'est évidemment beaucoup plus compliqué avec une roue de 30kg. J'imagine donc que je n'ai pas la bonne technique. Vous faites comment pour vous arrêter ? Il n'y a que moi qui trouve le powerpad particulièrement dur (manque de moelleux) ? Ça vaut le coup de trouver un mini coussin adhésif, éventuellement prendre un de ceux de ma v8 ? Sinon, je pensais ne pas être attiré par la vitesse en roue, mais en fait ça dépend vraiment de la bécane
-
Up: alors la T4 max, ça donne quoi à l'usage ?
-
Bonjour à tous. Ça y est, j'ai craqué pour une S16 en remplacement/complément de ma vieille v8. Et bah, c'est vraiment un autre monde. Il s'en est passé des choses en 8 ans dans le monde la roue. Pour le moment je suis très content, on se fait vite au changement dans ce sens là. En revanche, je suis gêné par les bips a l'allumage et à l'extinction de la roue. Je voudrais pouvoir les supprimer ou au moins baisser le volume de ce son strident. J'ai essayé avec l'appli kingsong et EUCworld sans succès. Vous avez trouvé une solution ? Bonne journée
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
En tout cas pour les "stock" Europe on croirait bien que plusieurs boutique partage le même stock. Quand j' ai fait des demande a plusieurs revendeur Aliexpress,les même roue apparaissait en stock et les même roue ne l'était pas... -
Merci @misc, à la vue des trains, je devrais y arriver vers 12h45. A toute
- Hier
-
Probablement vers 13? On se retrouve au RER de val d'Europe (depart GPX) a 10h30.
-
Avec ma faible autonomie de S16, je vais vous rejoindre à les Ecrennes en utilisant le RER et les TER. Vous pensez y arriver vers quelle heure ?
-
Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal. (Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.)
-
Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone.
-
Un "walk around" de la P6 par e-RIDES : C'est du gros bestiau...
-
Salut @matou77, je ne dis rien mais je réfléchis a vous rejoindre demain pour au moins faire un p'tit bout avec vous. Je suis encore sur mon truc perso qui m'a pris tout dimanche dernier, je pourrais regarder après 20h.
-
Petite précision encore : Le lien Maps comportait après Chaumes-en-Brie un tracé bien plus tranquille mais pas toujours goudronné. Du coup, sur le GPX, par peur que le non bitumé soit gras, c'est l'option route bitumée qui est prise (D227). C'est une longue portion inintéressante à travers champs, très certainement à nu, qui nous attend. Le tour ne sera donc pas à la hauteur de ce que je propose d'habitude en terme de paysage et de petites routes paisibles, surtout sur la première partie descendante. En espérant que le chemin des roses ne soit pas trop humide également.
-
Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
lalebarde a répondu à un(e) question de lalebarde dans Questions / Réponses
Bigre, ça fait rêver ! J'entendais en une charge. Je suis un intégriste de la recharge lente. Il faut que je puisse la porter pour la mettre dans le coffre. 40 kg est ma limite max. Sinon, il va falloir que je passe beaucoup de temps en salle pour augmenter ma masse musculaire de sédentaire. Merci à tous les deux pour vos conseils. -
J'en profite pour rappeler à @OzMek que j'ai une carte pour lui, et que l'on passe à coté de ses quartiers (Sinon il y a ça pour la recharge : https://maps.app.goo.gl/U8k1v5d3hYafZnyw7)
-
Une catastrophe ce spécimen. N'hésitez pas à lui mettre un commentaire sur sa chaine YT
-
Si seulement Mais pour le mentionner on peut aussi faire rapide chez mcd, je charge 20min le temps d’un café et on pourra se restaurer à brie compte Robert..
-
Ah oui, là on a vraiment affaire au connard absolu. Je ne lui prédis pas longue vie.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
À priori Road knight, extrême tech store et To go EU sont des vendeurs différents, je ne pense pas qu’ils partagent un site web. Road Knight invite à passer par WhatsApp. Top wheel appartiens a priori à extrême tech, comme Chicway était le site web de Green and fashion. -
Finalement, ces chargeurs rapides sont d'excellents investissements ! En t’évitant de reprendre des frittes, tu économises de l'argent et fais du bien à ton corps. Moins de maladies cardio-vasculaires, ils devraient même être remboursés par la sécurité sociale. J'vais peut-être pas prendre un abonnement à la salle de sport moi
-
Mes petits lolos ! Direction le McDo il y a du jus à gogo ! Mais gare au disjoncteur , qu'il ne nous joue pas des tours de voltigeur ! que les dieux des watts nous accompagnent demain les ami(e)s. Mais au pire la reine "pécresse" me ramènera chez moi d'un coup de carte magique . A demain
-
C'est pour ça qu'il est svelte ! Nous, avec nos 8 kms par 1/4 heure de gagner, on à tendance à reprendre des frittes ou un sunday
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@miscExtreme tech, mais aussi Road knight club et sûrement d'autres, c'est comme @v5f06a dit sinon, pseudo facture. Après la personne est très réactive (prendre ne compte le décalage horaire) et serviable (discount sur les accessoires, envoie dans la foulée après paiement, cache batterie remplacé et envoyé après envoie photo) On verra dans le temps mais en effet la main d'oeuvre reste pour ta pomme si besoin se fait. Il transfère à l'usine pour la garantie, mais ne semble pas sûr de la viabilité de cette dernière (de la marque nosfet en général j'ai l'impression) On parle de toute manière d'un véhicule non homologué (pas de norme CE) sur une marque toute nouvelle, même si c'est, selon moi, un super engin. Je me reprends, ça cruise à 40km/h directement, elle arrive bridée a 20 (tilt back). Il faut faire attention pour rester à 30, le moteur est très silencieux.