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  1. Dernière heure
  2. Ridez

    Inmotion V11Y

    Je ne fais pas "celui qui sait mais qui ne le dit pas" vu que je te l'ai littéralement expliqué deux fois, et tu l'as aussi mentionné par toi même "l'une à l'assistance activée réglée à 100% alors que l'autre non" pourtant tu t'obstines à dire que tes deux roues ont le même réglage. Tu vois bien sur la vidéo du dessus qu'en activant l'assistance les pédales,la roue et donc également LE PHARE plongent à l'accélération puis se redressent progressivement et que plus le % est élevé plus l'angle sera important. En bref ton phare n'est pas adaptatif comme le IQlight muni d'un capteur LiDAR, c'est juste ta roue qui bascule.
  3. Pour 400€, une gotway ici : A ce prix là, faut acheter rien que pour la découverte de la glisse Gotway 😁
  4. Tu en as vendu une ? 400€ la gotway ... quand je pense qu'il y en a qui se posent des questions et claquent 2000€ dans du neuf ... Le précédent proprio de ma patton était dégoutté d'avoir vendu sa MSP pour en racheter une autre d'occasion peu après 😁
  5. Marque : Leaperkim Modèle : Patton v1 en 50E Date et lieu d'achat : seconde main 2022 Facture et garantie : pas de facture, ni garantie, attestation de cession par le premier proprio (avec toutes ces coordonnées) Modification(s) apporté(s) : covering, pédales, pad, siège, ... Localisation géographique : 75012 Prix de Vente : 1700 € Annonce LEBONCOIN : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3055056594 Elle est en très bon état avec possibilité de l'essayer dans le bois de Vincennes.
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  6. Aujourd’hui
  7. @matou77oui 5ième patte toujours bien dure avec mon EX.n 😁 Voulais essayer une 16 suspendue et il y avait de la patton d'occasion, occasion de l'essayer mais n'est pas Gotway qui veut ... même Begode ne parvient plus à être Gotway 🙃 Je vais poster l'annonce pour la patton, j'ai refait l'annonce sur leboncoin avec de belles photos 😁
  8. psyray

    Inmotion V11Y

    Je pourrai t'expliquer des choses qui ne sont pas compliquées à comprendre pour moi mais qui le seraient pour toi. Donc le mieux c'est que tu m'expliques au lieu de faire celui qui sait mais qui ne dit pas. Qui plus est, sur la V11Y tu as un phare mobile et sur la V11 non, c'est pas bien compliqué à comprendre ça non plus. Donc vas y je t'écoutes (ou te lis), développe.
  9. Hello @InMoWh75, c'est le grand retour du mouton noir à 5 pattes, et de sa flamboyante EXn ! Ça faisait des lustres... Retour avec une Patton qui ne te convient donc pas et que tu vends. Faut bien avouer "qu'elle fait tache" avec ton ancien arsenal.
  10. ❤️
  11. misc

    InMotion P6

    Belle inclinaison. Tests de la P6, ils atteignaient 48kmh en 2.04 secondes. (Entre l'imperial et meta je ne mettrais pas le lien).
  12. A te lire, j'ai pensé aux coques des leaperkims 🙃 lourdes, carrées, contondantes, rigides : tout ce que je n'aime pas voir sur une roue qui devrait être légère, ronde et rembourrée ...
  13. Rollwheel

    Les Pads

    Le SYNC sont tes bien pourvu qu'on positionne les break pads assez bas . Malheureusement c'est impossible sans qu'ils se chevauchent sur ma KS S16 pro .... 😭
  14. Flambie phase 2 6000km passés. elle tient le choc, y a pas à dire. J'ai pas encore pu tester les Think pads sur un trajet donc je les ai posés comme ca pour l'instant. Possible que je baisse le brake pad mais j'en doute.
  15. Je pensais en l'occurrence à l'axe comme dit @misc, une belle pièce en 7075 anodisé ferait le taf en rassurant plus d'un wheeler, en plus de flatter l'oeil. Sans couter vraiment plus cher qui plus est. Suis sur que si "dépouillait" leur alliage pour la compo exacte on flipperait pas mal. Je préférerait payer une roue quelques dizaines d'euros de plus si je la sais équipée de matériaux/quincaillerie de qualité éprouvé.
  16. [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  17. Ouh là là, j’avais oublié pour la photo [emoji28] La voici : Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  18. MERCI !!!! Merci de me faire passer pour quelqu'un de "normal" avec mes 5 roues
  19. Mise à jour du 10/09/2025 : J’ai du récupérer ma deuxième A2, qui est HS. Avec ma Mten 4 HS elle aussi et sa remplaçante j’en suis à 9 roues dans le studio, et 11 «EDPM» en tout [emoji28] (avec la Xiaomi et l’eSk8) Et encore...Entre temps j’ai prêté la Lynx, et une Aero ainsi qu’une Oryx sont en cours de commande [emoji28] Actuellement, je n’ai qu’une vraie place de libre, au delà il y a de la réorganisation à prévoir (peut-être que réparer le trolley de la V11Y - et donc remplacer les coques internes - pourra aider) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  20. 💟
  21. Jmoser

    Begode t4

    Oui, ma réparation tient toujours. Je n'ai pas regonflé depuis plusieurs mois. En résumé, j'ai démonté mon amortisseur. J'en ai profité pour en faire un beau schéma en coupe et tenter de comprendre le fonctionnement (voir schéma et description de la réparation page précédente 142)
  22. Je m'en contenterai bien ! De mon coté, même les sous-titres ne fonctionnent plus !! Du coup pas de traduction !!! Du coup pas de visionnage !!!! Du coup j'vais rouler pour me passer les nerfs
  23. Suis pas de cet avis, pour moi la piste envisagée par Begode avec du rembourrage comme sur l'EX30 est de loin la meilleure solution ... Car les coques dures ne peuvent pas absorber : elles se déforment en réalité ce qui est bien pire si la structure est tordue ... de plus, un contact violent avec une coque dure peut être ravageur. Le problème avec Begode : ils ne vont jamais au bout de leurs idées quoi 😁
  24. Pour la béquille ça ne m’étonne pas malheureusement, elle m’avais toujours semblé bien légère. Peut être que le plan était d’avoir exactement les mêmes pièces sur toutes les roues.. Pour ce qui est de l’axe central (si on peut dire) ça avais déjà été un point de faiblesse, et des alternatives usinées (vs moulées) sont sur le marché. J’aurais cru qu’ils allaient revoir leur pièce (alliage, production) depuis le temps 🤷🏼..
  25. Je te crois volontiers je ne connais pas, pour autant, avec un alliage de bonne qualité et pas du cochonium, pas besoin de surdimensionner. bon après qui peut le plus peut le moins c'est sur.
  26. En effet. Tu pourra retrouver des sensations nostalgiques de ta Shermax avec ça J’ai pas encore vendu mes ressorts 70lb progressifs, tu pourra toujours les échanger contre ce que tu a sous la main si tu veut
  27. Pour avoir testé ta SL avec les 70lbs progressives puis les 62lbs linéaires, ma préférence est sans conteste la première monture. Les goûts et les couleurs... C'est sans doute aussi pourquoi j'apprécie encore tant mon antique Shermax que je gonfle de surcroît à 2.8 bars. A choisir dans le neuf, j’hésiterais fortement entre les 66 et 70lbs pour mes 80 kg tout nu de sortie d'été Comme pour les bagnoles, enfin celles d'une époque que les moins...etc, ou les tape-culs allemandes étaient aux antipodes des fauteuils pneumatiques d'une certaine marque française. Chacune avait leurs aficionados pour des raisons bien différentes du reste. A noter cependant ma préférence sur le confort dans ce domaine Il est vrai aussi que l'on peut changer les suspensions, mais cela fait gonfler la facture et présente même certains risques d'endommagement si l'on choisi juste de ne remplacer que le ressort Bref, c'est bien de tester pour avoir une idée de ce que l'on préfère. Les amortisseurs à air, en plus d’être plus légers, donne plus de possibilités de réglages, au prix d'une maintenance accrue, et d'un amorti moins sympa à l'usage selon moi. Lynx vs F18 en effervescence dans ma tète
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