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  1. Dernière heure
  2. Après des années on n’a toujours pas d'information précise de la part des constructeurs, même Leaperkim, si j'ai bien compris, ne fournit pas de mode d'emploi digne de ce nom. Avec le "smart" BMS de la L tu as dû pouvoir te rendre compte si en réglant SOUS la tension max les packs sont équilibrés ?? Au final ces BMS "intelligent" servent à ceci : - Rouler et charger comme on (bien sur tj en limitant les longs moments à moins de 10-20% et à plus de 80-90%). - Vérifier de temps en temps le déséquilibre - Si présent: charge à fond lente, si non : roule ma poule N'ayant jamais aucune roue avec ces fameux BMS, dites-moi si je me trompe ?? Si je ne me trompe pas, il suffit que j'ajoute un monitoring des 32S de la Commander pro pour en arriver au même résultat ?
  3. Aujourd’hui
  4. oui je pensais à ça du coup, comme sur le vélo. Mais ca risquerait de faire un gros kickstand pour le coup... Bon bref, vu les différents avis de connaisseurs ci dessus je pense que ce n'est pas une super idée finalement cette recharge par induction !
  5. nec

    Leaperkim et smart boutton Flic

    Hello je met à jour car depuis plusieurs semaines l option est dispo dans db en version 11beta pour les LeaperKim (possibilité de brider ou débrider ma lynx avec le bouton flic2)
  6. Ces derniers temps, je n'ai vu personne se plaindre d'un port de charge défectueux. A priori, les GX12, GX16, Lenovo font le job correctement, même si le clapet en caoutchouc se fait la malle. Certes, un couplage magnétique nécessite des bobines bien dimensionnées, mais l'inconvénient majeur c'est que la régulation courant/tension doit être incluse dans l'engin, ce qui rajoute une brouette de composants qui n'ont rien à faire là. Aucun intérêt.
  7. Dur. Même avec pilotage éco, une roue moderne est >40kg, surtout suspendue. Je regrette beaucoup ma vieille ks18s (cassée), confortable, 24kg, 60V-1680Wh, avec laquelle je faisait 100 bornes à coup sûr. De temps en temps je regarde l'actualité des batteries. Que dalle depuis 8 ans, ça roupille grave, le 500Wh/kg n'est pas pour demain... Pfff, frustrant.
  8. Ryushinkei

    Patton S vs Lynx après V11

    La Lynx est très polyvalente. Elle me permet d'aller au boulot à Paris tous les jours et faire les ballades occasionnel du week-end. La patton S est plus agréable en ville. Il lui manque juste un peu de stabilité et de batterie comparé à la Lynx en dehors de la ville. Mais les deux choix sont bien.
  9. Salut, Oui, c'est négociable.
  10. Si ça peut aider, j'utilise un capteur de pression sur ma Lynx avec un moniteur qui affiche la pression en direct du pneu. Le mien est programmé pour bipper quand la pression est inférieur à 22 psi. Le capteur remplace le bouchon de la valve mais seulement les modeles de roue qui ont l'espace sur le moteur pour que le capteur ne soit pas gêner.
  11. Les velos peuvent utiliser la bequille pour mettre la bobine mais comment la mettre sur une roue ? Peut être en intégrant dans un kickstand ? Cela rajoute quand même de l'encombrement qu'on essaye d'éviter dans une roue. Le souci principal c'est le très peu d'utilité d'un telle système. Encombrement sur une ptit roue, et inutile sur une grosse roue car je la recharge qu'une fois par semaine.
  12. Hier
  13. On parlais de la limitation de voltage fait par la roue et qui (à priori) permet à l’équilibrage de la batterie de se faire. Une limitation faite autre part (chargeur ou bidule entre les deux) ne permettra (a priori) pas à l’équilibrage de se faire.
  14. nos amis ibères sont prêt pour la commercialisation de la bete avant la begode panther ca en dis long sur la confiance vers leaperkim https://oneride.eu/en/leaperkim-veteran/2103-leaprekim-oryx-electric-unicycle.html
  15. Je viens de charger à 126 V en 5A mais quel raffut ce chargeur ... J'ai déjà programmé mon CE200 à 2.5 A pour la prochaine charge ... Pour le voltage et monté à 95% faut mettre combien ? Sinon tu as aussi des clonks de la suspension en sentiers forestiers ? Je voudrais effacer ce bruit ou le réduire. J'ai monté mon Ang % de 80 à 90 et je testerai demain ...
  16. Si c'est pour faire s'écarter les gens ou les animaux devant toi, pas besoin d'être mélodieux : https://www.youtube.com/watch?v=_Qb1rwO5uNc
  17. comme me dise mes voisins, moi, c'est plus mélodieux
  18. 126V si tu veux charger à 100%. J'ai mis 122V pour voir et c'est chargé à 92%
  19. Purée je m'y perds à la fin avec le CE200 on met quoi comme réglages alors 126 v et 5 A ?
  20. Je vous remercie pour vos messages, c'est très sympa.
  21. Salut @Nathanaël Menuge et bienvenue sur le forum.
  22. 35 000 km chacune, c'est exceptionnel : Cela fait du 400 cycles complets de charge...environ. Si tu prends une roue avec pneu à crampons, tu n'auras pas besoin de musique vu qu'avec les crampons ça chante tout seul, sur terre comme sur bitume.
  23. Bordel t'as raison, Bienvenue ici 😃
  24. Bienvenue. Peu de personnes se géolocalisent mais tu trouveras peut-être des compagnons de roulage ici : https://www.espritroue.fr/mapv3/
  25. Échange avec begode T4 comme neuve plus rajout de ma part ?
  26. Hello . Négociable ?
  27. matou77

    MSX axe cassé ?

    Le chaud dilate, le froid rétracte, l'huile fait glisser. Les jurons font partis du processus : bon courage !
  28. Bienvenue sur le forum 😉
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