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  1. Dernière heure
  2. Il reste des pièces dessus ? Je cherche 2-3 conneries spécifiquement...
  3. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    D'ailleurs quelles sont vos pressions pneus (pour quelle type d'usage et poids). Je suis à 2.1 bars pour 90kg équipé en ville avec des montés de trottoirs un peu hauts des fois.
  4. ilyanlpp

    Ilyan

    Bonjour j’ai acheté la tx as 04 mai je ne c’est pas la débrider est-ce que vous pouvez m’aider svp
  5. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ces histoires de woobles, c'est encore de la branlette anti lynx....elle ne fait pas plus de woobles que ma master. On a eu le droit à la même polémique quand un Wheeler a fait son cutoff. Alors que chez certaines marques, le cutoff est "normal". C'est simplement qu'elle est ultra coupleuse et puissante, avec des pédales relativement hautes. Un pneu trop gonflé, des pads mal réglés et un manque d'expérience, c'est la recette gagnante pour le woobles de l'année ! Je n'ai jamais senti une roue aussi stable et sécurisante que la lynx. Et une expérience de glisse formidable. Mais il faut rappeler que ça reste une roue pour des Wheeler qui ont de l'expérience ou qui ont des facilités pour la monoroue, de part son gabarit et sa puissance. Presque 2000kms, et chaque jour j'ai dû plaisir à rouler avec, et j'espère faire beaucoup, beaucoup beaucoup de kilomètres 🤘
  6. Mais tu te prends pour qui ? allez hop, en ignoré !
  7. Aujourd’hui
  8. Contrôleur changé et tout semble être rentré dans l'ordre. Grand test demain s'il ne pleut pas...
  9. CarlXS

    Leaperkim PATTON

    La V14 étant aussi axée off-road je pense que le centre de gravité doit également être haut même si elle doit être plus agréable en ville selon le pneu
  10. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14.
  11. Ce n'est pas parce que tu ne le regardes pas que ce n'est pas utile ... C'est une sécurité en plus, libre à toi de ne pas l'utiliser pour autant c'est une évolution qui va dans le bon sens et qui doit se généraliser à toutes les roues
  12. Amis wheeleurs de région parisienne, avez-vous déjà suivi la Londres/Paris sur les quais de Seine entre Herblay et Sartrouville ? Cela devrait être champêtre, n'est-ce pas? So boooooring! Des bagnoles pressées, des feux idiots, des rustines de chaussée partout... Alors j'ai cherché et je viens de trouver un itinéraire bis par les côteaux. Cela commence depuis la rue Jean XXIII par la ruelle qui passe derrière l'Église Saint-Martin d'Herblay : De là on prend à gauche le chemin de terre qui surplombe la Seine : Une fois arrivé sur une rue viabilisée il faut remonter la rue du Port aux Vins sur la droite puis tourner à gauche sur la rue de Cormeilles. Si l'on va tout droit on arrive bien sur un autre sentier mais celui-ci dégénère en une série de marches très irrégulières... Par contre sur la rue de Cormeilles, je vous laisse la surprise de l'étonnante Tour des Tartrogons. Vous êtes sur le bon chemin. Ensuite tout droit sur la rue de la Ville de Paris, puis tout droit... Encore tout droit... Lorsque la rue de Paris tourne enfin pour épouser un vallon encaissé, vous bravez son sens interdit (Art. 110 du Code de la Route) pour atteindre la passerelle qui franchit cette déclivité. À partir de là vous êtes à La Frette/Seine. À la sortie juste une chicane droite/gauche par la rue de la Gare (qui vous ramène au niveau de la Seine) et la rue du 11 Novembre... La rue Aristide Briant... L'avenue Charles de Gaulle jusqu'à un nouveau vallon. On descend la rue Pasteur (qui ramène sur les quais) mais dès que l'occasion se présente virage à gauche par la rue André Ribaud (très belle montée!!!) puis en haut à droite sur la rue Alfred Lepetit et en bas à gauche... Vous êtes sur la Sente des Verjus que vous ne quittez plus (même si elle arbore un autre nom). Ici l'on est bien loin de la civilisation nauséabonde d'Achères : Mais toute bonne chose a une fin et le Chemin de la Mardelle vous ramènera sur les quais de Seine juste à l'entrée de Sartrouville... Bah! L'essentiel est d'avoir pris beaucoup de plaisir dans ce périple... Bonnes balades à vous tous.
  13. J'essaye simplement de reproduire ton comportement je ne regarde pas le smart bms de ma lynx
  14. Merci pour la proposition mais j'ai déjà un pneu 2.5 en bon état, je veux juste savoir quels modèles en 2.75 ou 3.0 passent
  15. Oh mais n'en vla une bonne idée! J'avoue que je ne me suis pas apesanteur sur ces fonctionnalités de l'appli!
  16. Pas utile, on vivait très bien sans et tu n'a aucune roue avec
  17. Plutôt que de mettre le doigt en l'air pour connaître le sens du vent... pourquoi ne pas regarder en temps réel la consommation en Wh/klm ou relever la consommation moyenne dans EUC WORLD afin de comparer ? et en plus il fait un joli graphique. Ou mieux, faire une capture d'écran !
  18. Bonjour, j’ai un petit problème avec ma Dualtron Victor ça fait un an et demi que je l’ai acheté. J’ai comme un problème ma trottinette quand j’accélère au mode trois ou deux quand elle prend de la vitesse, elle se coupe donc les moteurs se coupent progressivement jusqu’à s’arrêter, et je peux plus accélérer. Je suis obligé de rallumer la trottinette pour repartir. J’ai changé le contrôleur ça ne venait pas de ça. J’ai changé les moteurs à me la refait aujourd’hui. J’ai vérifié si des cables étaient pas coupés il y a aucun cable coupé. J’ai vérifié mes batteries parce que j’ai une batterie externe donc j’ai regardé le voltage, j’ai le même pour cent de voltage, ma question est la suivante, qu’est-ce que ça peut être comme problème est-ce que ça pourrait devenir du display ou du commodo dual/single Merci cordialement
  19. Bon, après mon aller retour quotidien, finalement pas de différence notable de conso, je suis à environ 50% de batterie comme d'habitude (si on peut parler d'habitude, je ne suis qu'un wheeler tout juste sorti de l'oeuf😄) après mon trajet de 26km. Bon après aujourd'hui yavait pas mal de vent... Le pneu (pirelli de scooter) doit quand même pas mal jouer dans la surconso, car avec le pneu d'origine je me souviens être à largement plus de 50% sur le même trajet. Mais bon, il faut prendre en compte aussi qu'au début j'allais moins vite que maintenant, ou j'ai pris la confiance, 😁 Tout ça pour dire que je ne peux tirer aucune conclusion potable pour l'instant.
  20. Ah et j'aurais aussi un Michelin City Extra 80/80-14 état neuf comme sur la photo...
  21. Un des rares pneus qui passe sur les 18L/XL est le Heidenau K66 80/80-14 43J RF J'ai trouvé l'info sur le forum US. Il suffit de le découper sur les côtés. Je l'ai testé, pas assez longtemps, sur ma 18XL sur une centaine de Km et je dois refaire un test, mais entre temps j'ai eu d'autres roues. Je l'avais mis en vente ici :
  22. Salut, j'aurais un ChaoYang H-5102 18x2.50 64-355 (pneu Nike) NEUF si ça t'intéresse, j'avais une personne mais elle fait la morte. Je posterais la photo plus tard...
  23. Timini

    Kingsong 14D <400km

    Hello les amis, Je vends également cette kingsong 14d avec 395km. Rien à signaler sinon les photos, un des pads est légèrement écorné. Sinon super petite roue, très fiable, parfait pour le multimodal, autonomie surprenante (ma compagne peut faire bien plus de 40km à son rythme d'escargot...). J'en veux 400€, disponible en région parisienne Tim
  24. deadubed

    GYROBOARDER 19

    Je n'ai aucune connaissance en draisienne. Mais j'ai trouvé ça en cherchant 10 secondes sur google : https://www.tomorrowsbike.be/en/e-scooter-parts/341-windgoo-moovway-b20-e-bike-battery-36v6ah.html
  25. Timini

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai une alfawise u20 complètement d'origine et j'imprime du TPU facilement. Il faut juste augmenter le flow, ralentir la vitesse d'impression (30mm/s grand maximum avec 0.3mm de hauteur de couche) pour que le hotend ait le temps de tout faire fondre, imprimer peut-être un poil au dessus des températures conseillées, et surtout si tu es en bowden comme moi, il suffit de faire rentrer le tube en ptfe presque au contact de de la roue dentée en bisautant le tube pour qu'il épouse parfaitement l'ensemble {poulie + roue dentée}. Tu peux prendre une buse qui sépare le flux entrant en trois flux pour permettre une meilleure fonte du filament aussi mais ce n'est pas nécessaire.
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