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  1. Aujourd’hui
  2. Oui je pense que c'était un vol d'opportunité a la base. C'est pour cette raison qu'il faut toujours attacher sa roue même avec un antivol nul , car si une roue n'est pas attachée , n'importe qui peut prendre la roue , il ne risque rien car dans le pire des cas il pourra toujours dire que c'était un encombrant et que c'était pour dégager la voie publique (Véridique, déjà arrivé) , limite il faudrait presque lui donner la légion d'honneur. 🙃. Et a mon avis, c'est pour cette raison que la police ne bouge pas dans ton cas , car factuellement, il n'y a aucune preuve de vol dans ton cas. Même si tu boue intérieurement, je devine. Mais c'est hélas, la vérité. Alors que si la roue est attachée et qu'il casse l'antivol (peu importe si il est difficile a casser ou pas) , cela va démontrer l'intention de vol. Et juridiquement, ce n'est plus pareil.
  3. T’as pas un journal local ou tu pourrais exposer ton aventure ? Histoire que ça buzz un peu. tu peux aussi porter plainte si je me trompe pas à la police des polices. En tout cas c’est sidérant. Ou alors la racheter mais demander une copie des documents d’identité et puis tu l’attaques en justice pour escroquerie ?
  4. hello, après réajustement du pneu, ça apparaît nettement moins voilé. La roue doit l'être très légèrement malgré tout, mais pour moi c'est un ouf de soulagement. Merci pour les réponses! super forum!
  5. alrog

    Begode A2

    Descente d’escaliers sans soucis 😜 et l’autonomie ne sera pas impactée ou alors a la marge. Encore une fois c’est bien beau la théorie, mais le mieux c’est d’avoir la roue, le pneu et de faire des essais.
  6. v5f06

    Begode A2

    Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video. Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant. Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou... Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça
  7. alrog

    Begode A2

    Exactement, à basse pression ce pneu reste à mon avis largement protecteur pour la jante tout en apportant un réel confort à la conduite. la théorie c’est bien beau, mais chaque pneu est différent, et pour moi celui-ci peut largement descendre assez bas en pression sans risques de dommages pour la jante 😁
  8. sbouju

    Begode A2

    L'idée initiale du pneumatique était surtout le confort, et ce confort diminue et tend vers zéro avec la pression, c'est sûr. Mais un simple gros pneu basse pression peut être une excellente alternative à une (vraie) suspension mal fichue et compliquée.
  9. alrog

    Begode A2

    Salut, tu as la A2? Je l’ai et pour moi à cette pression c’est parfait, et de mes tests sans risques pour la jante 😊
  10. Bienvenue sur le forum 😉
  11. v5f06

    Begode A2

    Ca n est pas parcque c est un tubeless qu il faut mettre une pression aussi basse! L air sert aussi a préserver la jante des chocs!
  12. alrog

    Begode A2

    Je n’en ai pas entendu parlé, mais vu que c’est un tubeless je pense qu’avec un kit mèche ça devrait le faire 😁
  13. sbouju

    Begode A2

    Y a-t-il déjà eu des récits de crevaison puis de réparation immédiate et classique de ce pneu* sur le chemin (avec un petit kit mèche) ? (*) ou de celui d'autres EUCs antérieurs montés tubeless comme la Z10, bien sûr!
  14. alrog

    Begode A2

    Le pneu de l’A2 est un pneu tubeless et très rigide. Essayez de baisser drastiquement la pression et vous serez agréablement surpris… 😊 Personnellement pour 78 Kg non équipé je suis à 1,2 bars et ça me convient parfaitement, sans que le pneu soit écrasé, je suis descendu à 0,8 bar mais c’était trop bas.
  15. Ce sont bien souvent des opportunistes pour mettre déjà fait volé ma chuanglu, la seule fois où je n'avais pas activé l'alarme.
  16. Bienvenue @Tri37 Même question 😁
  17. fiocco

    les pneus pour la S18

    Bon travail et à la cuillère en argent svp 😅 Ça passe de justesse certains ne seront peut être pas d'accord sur le sens du montage du pneu mais c'est esthétique 🤗
  18. les voleurs de vélos viennent avec leur vélo ?
  19. Salut @Tri37, Sois le bienvenu sur le forum. Et aussi bon apprentissage! Mais tu as choisi quelle roue pour débuter ?
  20. Bonjour, Merci de m'accueillir . Une bonne cinquantaine, homme très fort, trop fort... Malgré tout je passe le pas et j'ai décidé de me mettre a la gyroroue. Apres une rapide approche avec un wheeler à Paris. De retour à Tours, je viens de recevoir ma roue. Y'a plus qu'à ..... Tristan
  21. svp j'ai plus de led et de phare dualtron mini 2024 une idee.
  22. Hier
  23. 2M120K

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Salut toujours avec ta 18xl alors. Cela fait 3-4 mois que j'ai la lynx maintenant j'en suis très satisfait mais cela me fait toujours bizarre d'avoir perdu en autonomie par rapport à ma Sherman Max d'avant. Pour rappel je fais +2 mètres et 125-130 kg. J'ai l'habitude de faire 80 km entre 35 et 45km/h max (reste généralement environ 119v et 10% sans activer Low battery On donc j'imagine que les 90 km me sont atteignables). Elle a une excellente étanchéité mais un garde-boue assez mauvais qu'il laissera passé pas mal de gouttes d'eau. Pour pouvoir m'asseoir j'ai installé des supports pédales 3cm plus bas ainsi qu'un support + siège haut de 15 cm. Conseil, 60 cm minimum de distance entre les pédales et le haut du siège si tu veux être à l'aise.
  24. C'est pour cette raison que si tu attaches ta roue quelque part, il faut toujours l'attacher loin des accès voitures. Parce que le deuxième cas de figure est peu probable: se faire voler sa roue par un Wheeler: car déjà il faut savoir faire de la roue, et si c'est un Wheeler , il y a de fortes chances qu'il soit venu avec sa roue et il ne va pas abandonner sa roue.
  25. rxp300

    les pneus pour la S18

    Eh si, j'ai un léger voile aussi (elle cumule les défauts de finition cette roue quand même 😡), mais bon ça y est il est installé mon pneu Pirelli! Yes! Pour mon utilisation principalement bitume trajets travail, il m'a l'air très bien! Je me suis fait une frayeur, au début j'avais mal remis la chambre à air, elle avait un pli qui fait que la roue se comportait très bizarrement et n'était vraiment pas centrée! Cette erreur corrigée, c'est un peu voilé, mais rien de gênant (juste énervant pour une roue a 2000 balles). A l'essai, le pneu est très sain! Gonflé à 2 bars pour l'instant. Je sens une nette amélioration de confort, de stabilité (risque de wooble nettement atténué!) et d'adhérence par rapport au pneu d'origine! Concernant la tête de vis foirée, je l'ai sciée grâce au jour entre les parties à serrer, ça m'a sauvé!
  26. A la main qui elle est petite et en voiture sinon
  27. Bouneusse

    Begode t4

    avec la S22, la T4 est la plus belle des roues je trouve ^^
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