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Messages
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Par Sardanapale · Posté(e)
Il reste des pièces dessus ? Je cherche 2-3 conneries spécifiquement... -
D'ailleurs quelles sont vos pressions pneus (pour quelle type d'usage et poids). Je suis à 2.1 bars pour 90kg équipé en ville avec des montés de trottoirs un peu hauts des fois.
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Ces histoires de woobles, c'est encore de la branlette anti lynx....elle ne fait pas plus de woobles que ma master. On a eu le droit à la même polémique quand un Wheeler a fait son cutoff. Alors que chez certaines marques, le cutoff est "normal". C'est simplement qu'elle est ultra coupleuse et puissante, avec des pédales relativement hautes. Un pneu trop gonflé, des pads mal réglés et un manque d'expérience, c'est la recette gagnante pour le woobles de l'année ! Je n'ai jamais senti une roue aussi stable et sécurisante que la lynx. Et une expérience de glisse formidable. Mais il faut rappeler que ça reste une roue pour des Wheeler qui ont de l'expérience ou qui ont des facilités pour la monoroue, de part son gabarit et sa puissance. Presque 2000kms, et chaque jour j'ai dû plaisir à rouler avec, et j'espère faire beaucoup, beaucoup beaucoup de kilomètres 🤘
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Mais tu te prends pour qui ? allez hop, en ignoré !
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Contrôleur changé et tout semble être rentré dans l'ordre. Grand test demain s'il ne pleut pas...
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La V14 étant aussi axée off-road je pense que le centre de gravité doit également être haut même si elle doit être plus agréable en ville selon le pneu
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Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14.
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Ce n'est pas parce que tu ne le regardes pas que ce n'est pas utile ... C'est une sécurité en plus, libre à toi de ne pas l'utiliser pour autant c'est une évolution qui va dans le bon sens et qui doit se généraliser à toutes les roues
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