Aller au contenu
  • Messages

    • Hello C'était quel magasin ? Pour le câble, un peu de silicone et ça le ferait, non ? (<-- vraie question) Pour le slider, tu entends quoi, par le slider ? Il se trouve où ? 
    • Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique.  Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas  besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras.
    • Et bien en passant à mon magasin il y avait des S16 en vitrine (je n'ai pas vraiment fait gaffe si il s'agissait de la version pro ou non). Mais, moi qui croyait tant en cette roue, je suis déçu. (Je ne comptais pas l'acheter pour autant) Et bien le câble qui part vers la carte mère est comme sur la vidéo de WW sans aucune protection, n'importe qu'elle projection d'eau rentre là dedans très facilement.  De plus la partie slider n'est même pas à l'abri de la poussière ou de l'eau, on voit littéralement tout le système d'en bas de la roue.  C'est vraiment dommage... Je pense qu'actuellement je conseillerais plutôt une V11y à quelqu'un qui voudrait une roue de se genre de gabarit. Après j'imagine que quelqu'un d'un peu bricolo pourrait régler les problèmes présent pour peu cher.     
    • Tien j'ai voulu essayer de mettre ma roue en soft vu que apparemment certains apprécie ça. Pire expérience pour moi xD, j'ai failli tomber en avant dés le démarrage haha.  Je vais clairement rester sur du strong 100%, je me demande même l'utilité de passer sa roue sur du 0% ... 😬 Par contre j'ai voulu tester de déséquilibre le calibrage de la roue légèrement en avant et là ce fut une révélation, mais faut être sûr d'avoir le temps de freiner car se qu'on gagne en accélération on le perd tout autant sur le freinage. À tel point que je me demande vraiment si c'est une bonne idée de penser au plaisir avant la sécu (du moins pour moi) 🤣.   Actuellement je reste dans ce setup meurtrier, je me laisse un peu de temps pour me décider 😄.
    • Tu as écrit que le VEE est plus grand, c'est juste mis 2,75x14 ou il y'a encore autre chose, est-ce que tu pourrais prendre une photo du pneu sur le flanc ? merci.
    • https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/urban_mobility/ce02.html  
    • C'est la postcombustion... 😅 Les "gaz" quoi 🤣
    • C'est quoi un after burner ? 🤯🤔
    • Elle est tout confort 😉 Il vaut mieux vu que je me tape des randonnées de 70-80klm d'une traite 🤣
    • Rah ta s18 fait trop routière américaine! J'adore,   On dirait qu'il y a même une sibie dessus pour communiquer avec Starsky et Hutch en cas de braquage dans une station service! 😁
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward