Aller au contenu

Xiaomi

M365

562 sujets dans ce forum

1. Debrider pro 2

• 3 réponses
    • 1.7 k vues
  2. Xiaomi 1s flash raté

• 1 réponse
    • 3.3 k vues
    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
    • 4 réponses
    • 3.3 k vues
  3. Problème de sifflement moteur

• 0 réponse
    • 746 vues
  4. Démarrage débutant

• 2 réponses
    • 962 vues
    • 0 réponse
    • 2 k vues
  5. Xiaomi 1s 250w

• 0 réponse
    • 915 vues
  6. Changement chambre à air

• 5 réponses
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 635 vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 7.9 k vues
  7. Entretien M365

• 0 réponse
    • 690 vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 740 vues
    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 11 réponses
    • 12.7 k vues
    • 3 réponses
    • 4.5 k vues
    • 0 réponse
    • 660 vues
    • 1 réponse
    • 937 vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 608 vues
    • 1 réponse
    • 704 vues
  8. authentification Mi Home

• 0 réponse
    • 852 vues
  9. Trottinette bloqué à 2km/h

• 0 réponse
    • 635 vues
    • Oui absolument, une réflection que je le suis faite plusieurs fois mais avec les roues actuelles c’est plus vrais que jamais.. On est loin du trajet boulangerie pour mumuse. Tu a fait une distance équivalente, et en plus entourée de deux gros jours, sans suspensions ca aurais été très (trop?) rude.. (d’ailleurs je ne veut pas perturber ton fil mais la question était posée et ton titre s’y prêtait 😅 )
    • J'ai eu 2 roues, l'une sans la melasse, j'avais changé le trolley sans soucis, et une autre avec mélasse, une m.... Même si toutes les 2 ont fait 35.000 km. La deuxième m'a causé un coupe cirtuit, quasiment à l'arrêt avec le face plant qui va bien, résultat Léger trauma crânien, nez cassé, vision double etc.. J'ai repris la roue depuis, mais on ne s'aime pas.  J'ai resséré tous les boulons du trolley, cela a mieux marché, mais maintenant, après quelques mois, elle a l'air de s'énerver pour en rien, à dire vrai, trembler de toutes ses feuilles et çà me fait un peu peur (c'est arrivé hier).
    • MERCI Merci @matou77pour tes messages. Je confirme tout, sauf pour A) la boulangerie, c'est tout simplement la meilleure de l'UNIVERS tout entier  Et B) l'hydronymie, rien d'évident à ce que la Seine ne reste pas le principal, ou distributaire, jusqu'au bout, je laisse les curieux s'enquérir d'infos à ce propos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Confluence_(hydrologie)  et  https://fr.wikipedia.org/wiki/Affluent  
    • En tous les cas, il est certain que nous allons de plus en plus nous faire contrôler. Surtout dans les villes.  A Paris en roulant à la cool 30/35 km-h, bon nombre de vélo me dépasser à des vitesses d'au moins 40 km-h à vue de nez. Il en est de même pour les trottinettes.  Ce phénomène prend de l'ampleur. Profil livreur deliveroo, et particulier.  Tous les nouveaux wheelers que je croise sont sérieux, ne cherchant pas à rouler vite mais plutôt à se frayer un chemin à la cool. Ils donnent une bonne image de la communauté. 
    • Depuis qq mois il y a de la surenchère sur les distances quotidiennes, 2 mois en arrière je trouvais pas mal mes 210km !!!!  C'est cool on se motive grâce au forum. Tu es sur Sherman OG, max ??
    • L'Allée royale pour nous quatre (avec quelques artifices pour garder l'anonymat)   
    • Comme les plongeons dans l'eau avec les statues ! Ta dernière photo c'est aussi une vue d'artiste? 😂
    • Et le dernier jour avec les copains sur l'Allée royale (https://www.leparisien.fr/essonne-91/l-allee-royale-une-autoroute-ecolo-09-06-2005-2006022210.php) (Je peux supprimer la photo si ça gène quelqu'un) :
    • Quelques endroits qui nous ont marqué, comme la meilleure boulangerie de la galaxie, la très belle ville de Troyes (x3), l'imposante centrale de Nogent-sur-Seine, et la jonction de la Seine et de L’Yonne (A noter au passage qu'à partir de cette jonction à Montereau-Fault-Yonne, le fleuve aurait due s'appeler l'Yonne )  
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward