Aller au contenu

Xiaomi

M365


546 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 719 vues
  1. Montage garde boue custom RRP

    • 11 réponses
    • 7.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 3.5 k vues
    • 2 réponses
    • 732 vues
    • 0 réponse
    • 712 vues
    • 0 réponse
    • 767 vues
  2. rappel de m365 - sécurité

    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 787 vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 532 vues
    • 9 réponses
    • 6.4 k vues
    • 1 réponse
    • 2 k vues
  3. Problème m365 pro

    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  4. M365 ne se charge plus

    • 0 réponse
    • 841 vues
    • 0 réponse
    • 714 vues
    • 3 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3 k vues
    • 0 réponse
    • 615 vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
  5. Piece fourche avant

    • 2 réponses
    • 1 k vues
  6. HELP Panne M365

    • 0 réponse
    • 786 vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Charge a 99%

    • 3 réponses
    • 938 vues
  • Messages

    • Curieusement, à 95% de charge il m'annonce 65 km. Je vais peut-être faire un reset d'usine.  J'espère que celui ci ne va pas effacer le nombre de kilomètres de la roue. Je me souviens que cette mise à jour s'est faite toute seule. Culotté tout de même.  Go home ?  Mais encore
    • Non c'est suite à la mise en place de la fonction "Go Home" qui réserve un certain pourcentage de batterie, je n’en connais pas la valeur (20%?) J’avais demandé la semaine derrière si quelqu'un avait eu l'occasion de tester. 
    • @Creutzyde mon côté, avec l'EX30 (46 kilos), j'ai juste l'impression d'être sur un camion qui veut tracer tout droit : une routière ... D'un autre côté, comme tu dis, pour l'offroad, l'EX30 met une sacré raclée à l'EX.n concernant la vitesse et surtout le confort, le bon côté de la suspension du coup. Par contre, je ne te rejoins pas, mais alors vraiment pas sur la "fatigue physique et intellectuelle"   Descendre une piste rouge à balle, c'est exactement l'effet que donne une EX.n m'est avis ❤️🔥💃 (une fois en bas, on remonte pour recommencer 😁)
    • Pour avoir l'EXN et une S18, je te rejoins sur le fait que sur une roue non suspendue les appuis sont plus francs, la suspension amortissant une partie de l'énergie qui est mise sur les appuis. Par ailleurs le rapport poids/puissance/maniabilité/compacité de l'EXN est remarquable. L' intensité de pilotage est décuplée par le fait qu'il faut tout anticiper, absorber avec son corp les aspérités de la route. Passer un petit trottoir, ou sauter une bouche d'égout devient un jeu là où sur une toute suspendue ça passe décontracté, jambes tendues. La réactivité accélération/ freinage est également meilleur sur une non suspendue, car les suspensions absorbent encore une fois une partie de l'énergie. Tout ça a un prix, impossible de ne pas se concentrer sur une route inconnue au prix de se faire éjecter et de piloter en permanence jambe fléchies au cas où, ainsi qu'une fatigue physique et intellectuelle plus importante que sur une suspendue. Dernier point, pas de off road sans suspension, certe c'est possible, mais en décalage complet avec les capacités de l'engin.
    • Il me restait de mémoire  7 % de batterie.  J'ai posté à l'époque cette information sur le site.  Curieusement, inmotion à fait une mise à jour qui nous a fait perdre en autonomie.  Kingsize doit s'en souvenir.  Full c'était 120 km et aujourd'hui  100 km me semble t'il . Je vais vérifier.  Possible que l'algorithme puisse jouer sur la consommation.  Si c'est volontaire de chez Inmotion, je n'en comprends pas vraiment les raisons.  Peut-être que je devrais faire un reset d'usine, vais je regagner de l'autonomie ? 
    • 114 km avec 1500 Wh, c'est 13 Wh/km, c'est très économique. Avec la T4, 1,72m 83 kg, je suis à 25 Wh/km entre 35 et 45 km/h compteur, mais je n'ai jamais testé un parcours de 100%++ à 0%.  
    • Je fais un équilibrage régulièrement, et particulièrement dès que j'anticipe un parcours nécessitant une autonomie consommant plus de 60 à 70% de la capacité totale de la batterie (= 40 à 50 km)
    • Pas forcément, compare la Lynx avec sa petite soeur la Patton : plus grande jante ,plus de batterie , plus de puissance et poids identique...comme quoi c'est possible 😁 L'idée de batterie "à la demande" est sympa quitte même à avoir des packs d'avances en plus 😁
    • Si ça peut t’aider, J’ai appris en inmotion v8 avec cette suite de tuto… une référence :    
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward