Aller au contenu

128 sujets dans ce forum

  1. Débrider Zero 10X 1 2

    • 29 réponses
    • 12.8 k vues
  2. Débrider Zero 8

    • 2 réponses
    • 3.2 k vues
  3. Débrider Zero 9

    • 0 réponse
    • 843 vues
  4. Débrider Zero 9

    • 6 réponses
    • 4 k vues
    • 2 réponses
    • 783 vues
  5. Déjanter Zero 9

    • 4 réponses
    • 3.3 k vues
  6. Des retours sur la Zero 8x

    • 2 réponses
    • 2.9 k vues
    • 0 réponse
    • 669 vues
  7. Freins hydrauliques 10X 60V

    • 2 réponses
    • 2.6 k vues
  8. freins hydrauliques zéro 10

    • 0 réponse
    • 722 vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
  9. Grincement roue AR Z8 Pro

    • 17 réponses
    • 3.6 k vues
  10. Info Zero 8 1 2

    • 23 réponses
    • 4.4 k vues
  11. J’ai reçu ma T10x!

    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
    • 4 réponses
    • 3.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  12. La gamme zéro

    • 10 réponses
    • 1.6 k vues
  13. LOOMO WHEEL STORE ET ZERO11X

    • 2 réponses
    • 2.7 k vues
  14. Ma 10X n'avance pas !

    • 4 réponses
    • 1.8 k vues
  15. Ma Z9 semble ralentir

    • 4 réponses
    • 718 vues
    • 108 réponses
    • 18.7 k vues
    • 2 réponses
    • 3.9 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  16. Montage frein Magura MT5e

    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Pour monter les marches, les crampons aide pour garder la traction.  Mais c'est bien le seul endroit où les crampons ont l'avantage en ville 😂.  
    • Merci pour vos réponses ! J'ai commandé un multimètre, il arrive samedi (je trépigne d'impatience et de frustration) je suis pressée d'avoir le fin mot de ces batteries. Je pourrais hélas pas les renvoyer et m'en acheter d'autres car c'était mes petites économies et les frais de port sont à ma charge pour le retour 😅. Mais si elles sont bien pourries comparer a ce que je rêvais de recevoir je vais essayer de me faire rembourser et après je verrai ce que je pourrais faire.  Ça m'agace bien car cette trottinette je la fait vivre depuis 6ans en changeant les pièces petit a petit qu'elles lâchent, et a part la "carte mère" il n'y a plus rien d'origine et j'avais tout commandé sur des sites en chine. Et sur une autre Xiaomi m365 précédente a moi j'avais changé la batterie et tout était ok (sauf que la trottinette a été volée quelques temps après) Il me restera qu'à trouver le dernier problème qui es que la seconde batterie n'es pas détectée (si elle fonctionne)  J'ai un petit doute sur la pièce Ou se situe le firmware a hacker, pour moi sa serait la pièce que je surnomme "carte mère" là où se réunissent tout les branchements. Es ce bien cette pièce selon vous ?
    • Faudrait voir si le pneu street sera plus efficace que le cross pour monter les marches d'escalier ?
    • C'est vraiment la fête au niveau des batteries, par exemple ewheels commercialise la S19 avec des Samsung 40T (30A)  censées aussi être plus légère. Source: https://www.ewheels.com/product/king-song-s19/  
    • Marketing et cas extrême, genre 20% de batterie, proche du seuil limite, besoin d’un énorme courant de décharge… en concret je n’ai jamais connu de cut off sur une KingSong même avec les anciennes cellules qui tapaient du 5a, 3x moins qu’actuellement. On a eu les versions « anniversaires « , la s22 pro, 16s pro, s19 pro… un peu comme Begode…    
    • Alors il faudra me dire pourquoi le seuil de tension basse à été abaissé dans le firmware pour les 50S.
    • Pas tellement. La s22 est plus lourde de 2 kg mais elle est difficile au quotidien en urbain. C’était mon choix à la base mais en ayant testé une pendant 2 semaines en conditions réelles, j’ai rapidement changé d’avis. Puis est venue la s19. Une s18xl en gros avec suspension. La S16 n’a « que » 84 volts. Et c’est une 16. A 100 volts et 5 kg en moins elle aurait pu être effectivement alléchante vu le petit prix. Quand on voit le prix des v8f elles n’ont finalement que leur poids et leur léger encombrement comme argument sur le marché. 
    • Absolument pas. Elles ont une puissance en crête plus importante. Pour une roue qui monte à 80 ou 100 km/h ça pourrait être intéressant mais pour une roue qui monte à 60… on a tourné avec des batteries Samsung avec du 5a sans aucun souci, les lg montent à 15.    Les pro sont des arguments marketing, tout comme le nombre de mosfet. On aura bientôt des 14 pouces roulant à 30km/h avec 64 mosfet que les gens iront foncer tête baissée, idem pour des roues montant à 145 à vide, j’en parlais justement hier à ma femme en disant « ouais, ça sert à quoi. À part en circuit privé personne ne roulera au quotidien à ces vitesses » Pourtant ça se vend 😂
    • Oui, c'est deux roues totalement différentes ça va vraiment dépendre de l'usage, j'ai une Sherman S et franchement je trouve inutile d'avoir une lynx, leur conduite est très proche même si la lynx a un meilleur algo(que la SS). La v14 c'est pas la même machine, je l'ai prise pour son côté bien plus fun et joueur.  La lynx est beaucoup plus puissante surtout a haute vitesse, la v14 a bien plus de patate de de couple en franchissement a basse vitesse et est plus agile, les deux ont largement assez de couple et de puissance pour passer aux mêmes endroits (où je passe aussi bien en SS d'ailleurs) Pour moi c'est simple, si tu veux une seule roue a tout faire = lynx même si elle est bof en ville. Je pense passer ma v14 en pneu street pour avoir une machine plus agréable en ville mais c'est déjà bien plus agréable et agile que la lynx 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward