-
Qui est en ligne 14 membres, 1 anonyme, 508 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Et parfaite pour les petits gabarits enfants / ados Hâte de la tester !
-
On n'a pas beaucoup de retours sur la version normale. Voire même aucun retour
-
Moi je vois cette FALCON sur le papier comme une parfaite seconde roue en complément d'une plus grosse. Je dis bien sur le papier. 25kg , petit diamètre, une quarantaine de kilomètres et un 40km/h en sécurité. Aujourd'hui pour un usage multimodal on a quoi? Gt16/tesla qui pour moi sont les meilleures actuellement. V8, V10 ks16s....... En gros c'est peut être là première citadine/multimodal avec suspension. Je l'espère compacte et très réactive. Reste maintenant à tester.
-
Je l'aime bien cette S16. En usage urbain elle doit être très agréable malgré ses 33 kg.
-
Ça dépendra de l'usage , la Pro permettant de garder une allure vive même à bas pourcentage elle consommera dès lors forcément plus. A contrario si on ne tire pas dedans elle devrait consommer moins
-
Je roule depuis quelques temps avec les supports de pédales plus bas et la Lynx semble un peu plus stable lors des démarrages en trombe et pas wooble avant et maintenant, elle est toujours top. 😄 J'utilise cette roue dans cette configuration pour les longs roads trip et il y a 2 raisons pour ces supports de pédales abaissés. Pour plus de facilité lors des démarrages avec un sac à dos lourd qui me tire en arrière et aussi la possibilité de m'asseoir et de me relever confortablement sans acheter un siège rehausseur encombrant. 😄
-
Il me semble justement que la version "non Pro" à légèrement plus d'autonomie que la version Pro.
-
Tu gagnes en rapidité de recharge et un peu en autonomie et réactivité. Autant sortir un seul et unique model. Le meilleur. Ce serait bien mieux pour l'environnement au passage.
-